Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90939 messages dans 4003 sujets

Nous avons 241 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Orquidee

Forum sur les orques

Anonymous
Invité
Invité

Forum sur les orques Empty Forum sur les orques

Message par Invité le 25/4/2008, 17:19

Voilà je fais passé une pub pour mon forum sur les orques il y n'a pas pas grand monde.

liberte-captivite
Anonymous
Invité
Invité

Forum sur les orques Empty Re: Forum sur les orques

Message par Invité le 26/4/2008, 21:51

j'essayerai de passer mais bon, je suis déjà inscrite sur des ofrums et je trouve pas le temps d'y aller lol... :s alors
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 16/12/2008, 20:08

Bonjours à tous c'est pour vous dire que j'ai fini d'arranger mon forum sur les orques et que j'ai fais un nouveau thème pour noël. C'est maintenant pôur les inscriptions ! ^^ Venez nombreux !!!

http://liberte-captivite.forum-2007.com/index.htm
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Messages : 1722

Message par Shouka le 17/12/2008, 01:25

il et magnifique ton dessin en premier plan ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 24/12/2008, 09:46

Oui ! Je suis fière de mon résultat j'essaie de le rendre un peut plsu actif mais bon je n'arrive pas tellement :/
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 24/12/2008, 11:11

déja que moi je peine alors si il y a deux forum ça sera encore plus difficile
c'ets bête de diviser la communauté en deux
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Message par Shouka le 24/12/2008, 12:09

en tout cas je te souhaite bonne chance,et bon courage ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 23/1/2009, 12:45

:/ la j'ai pas de la chance parce que personne ne va sur mon forum et c'est que moi qui poste et que pourtant j'avais refait tout le thème et tout sa ! :/
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Message par Shouka le 23/1/2009, 14:48

je suis vraiment desole Athena,mais être deja inscrit a un forum ces deja beaucoup,donc deux ^^',j'imagine même pas,ces pas que je veux pas,mais ces pas simple,mais je te souhaite que ça marche au bout d'un moment,car le graphisme et tout et vraiment pas mal du tout,par contre je peux toujours te recherche des membres ^^,si tu veux ^^
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 23/1/2009, 17:03

tu ne te donne pas assez pour ton forum.
Un forum il faut s'en occuper la plus grosse partie de son temps surtout au début... les membres ne viendrons pas comme ça.

Il ne faut pas les obliger à poster ou s'inscrire car un forum il faut que se soit leur moment de détente il fut laisser venir les membres

C'est un peut comme la création d'une entreprise on souhaite faire face a la concurrence il faut analyser, trouver des idées qui intéresserai les passionnés pour qu'il ai envie de poster, être original trouver des discutions intéressante...
C'est très complexe

avant j'étais dans la même situation que toi
Il y a un forum qui a été créer quelque moi après le mien et qui marchai mieux et tout les passionnés d'orque venait dessus
jamais je ne pensai que le forum serai comme aujourd'hui car comme je n'avais personne et que j'avais beaucoup de concurent...
Je m'inspirai un peu de leur forum mais ça ne servais a rien car si c'était le même les gens préférerai toujours celui ci
Donc ça ne sert a rien de copier je me suis donné a fond pendant 2 ans et voila le résultat ^^

La recette:
Du travail et de la patience

Ma plus grande peur est que mon forum perde de l'intérêt pour les membres car c'est 3 ans et demi de travail
Je n'empêche personne d'aller vers d'autre forum car je n'oblige personne a rester sur mon forum et de poster
C'est juste qu'il faut que je trouve les bonne discutions pour inciter les membres a venir car il y a une bonne raisons et cette raison il faut la trouver
Tout le monde a le droit de créer un forum mais se que je trouve dommage c'est que la communauté et divisé en deux...

Mais se que je ne supporterai jamais, c'est qu'on me prenne mes idées que je peine a trouver.c'est sur que c'est moin fatiguant quand c'est les autre qui cherche
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 23/1/2009, 18:36

A d'accord je crois que je vais laisser tomber :/ mais bon voilà tant que je suis ici avec vous je suis mieux là

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/10/2019, 11:12