Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    régimes et habitudes alimentaires

    Anonymous
    chochang
    Invité


    régimes et habitudes alimentaires Empty régimes et habitudes alimentaires

    Message par chochang 12/8/2006, 15:01

    Régime et habitudes de manger
    A. Préférences et ressources de nourriture.
    1. Actif et opportuniste, les épaulards sont sans aucun doute les prédateurs supérieurs dans l'océan. En fait, ils sont le plus grand prédateur des animaux à sang chaud jamais connus.

    2. Poissons, calmars, joints, otaries, walruses, oiseaux, tortues de mer, loutres, pingouins, cétacés (mysticete et odontocete), ours blancs, reptiles, et même un orignal -- ils tous ont été trouvés dans le contenu de l'estomac des épaulards.

    3. Peut-être la chose la plus intéressante trouvée dans les estomacs des épaulards est les restes d'autres épaulards. Comment ceci est venu pour être est tout incertaine que la prédation d'épaulard sur d'autres épaulards est rare. Peut-être ils ont nettoyé les restes des épaulards morts, comme des épaulards sont connus pour manger les restes d'autres animaux.

    4. Les régimes des épaulards changent d'une région à l'autre.

    a. Dans l'ANTARCTIQUE, les épaulards mangent des poissons environ de 67%, des mammifères marins de 27%, et des calmars de 6%.

    b. En mer de Bering près de l'Alaska, ils mangent des poissons environ de 65%, des calmars de 20%, et des mammifères marins de 15%.

    c. Les régimes des épaulards résidents et passagers diffèrent aussi bien. Les cosses résidentes mangent une grande variété de poissons et cherchent rarement les mammifères marins. Les groupes passagers mangent principalement les mammifères marins et mangent de temps en temps des poissons.

    B. Ingestion de nourriture.
    Les épaulards d'adulte mangent approximativement 3% à 4% de leur poids corporel en nourriture par jour ; entièrement sevré met bas peut manger jusqu'à approximativement 10% de leur poids corporel pendant des périodes de croissance.

    C. Méthodes de rassembler la nourriture.
    1. Tout comme des paquets de loups ou se glorifie des lions, épaulards chassent souvent coopérativement dans des cosses pour la nourriture. Elles travaillent ensemble pour encercler et vivre en troupe la proie dans un petit secteur avant d'attaquer. Quand la chasse une grande baleine, une cosse des épaulards peut attaquer de plusieurs angles.


    Les épaulards chassent souvent coopérativement.

    a. Cet événement était nettement été témoin quand un navire de recherches de SeaWorld, étiquetant au commencement des espadons pour une migration étudient, a eu une rencontre accidentelle avec une cosse des épaulards attaquant une baleine bleue (le musculus de Balaenoptera) -- le plus grand animal vivant sur notre planète aujourd'hui. Un tel événement avait été rarement été témoin et jamais avant photographié.

    b. Approximativement 30 épaulards ont assailli une baleine bleue de 18.2 m (60 pi). Deux épaulards sont restés en avant et deux traînés derrière tandis que d'autres entouraient la baleine bleue des côtés et dessous dans un effort apparent d'empêcher l'évasion. Certains ont même sauté sur le dos de la baleine bleue dans on pense que ce qui est une tentative de la noyer.

    c. Le navire de SeaWorld observé en tant que groupe a pris des tours mordant la chair et la graisse de baleine de leur proie. Après cinq heures, le troupeau a interrompu leur attaque. Peut-être les épaulards se reposaient ou ils peuvent avoir eu leur suffisance, mais le destin final de la baleine bleue sévèrement blessée n'a pas été connu.

    2. Les dents coniques et enclenchantes des épaulards sont adaptées pour déchirer et déchirer mais pas pour la mastication. Le nombre de dents change parmi des individus. Il y a habituellement 10 à 14 dents de chaque côté de la mâchoire -- un total de 40 à 56 dents. Chaque dent est environ 7.6 centimètres (3 po) longtemps et approximativement 2.5 centimètres (1 po) de diamètre.

    3. Les épaulards avalent leur nourriture dans les morceaux si besoin est, mais leurs gorges sont assez grandes pour avaler de petits joints et walruses en entier.

    4. La proie, telle que ces otaries, peut ne pas être sûre des épaulards même sur la terre. Quelques épaulards se spécialisent dans le glissement dehors sur des barres de sable ou des banquises de glace pour poursuivre la proie. Ils peuvent également frapper des banquises de glace de dessous pour frapper la proie dans l'eau.

    5. Un autre événement rare, une rencontre entre un grand requin blanc (carcharias de Carcharodon) et des épaulards, ont été récemment documentés au loin de l'île du sud-est de Farallon près de San Francisco, la Californie. Deux épaulards étaient dans le secteur alimentant sur une otarie de la Californie (le californianus de Zalophus) -- un aliment favorisé de grands blancs.

    a. Peut-être l'odeur de l'otarie fraîche que le sang a dessiné le requin au secteur, mais une fois qu'un des épaulards apercevait le grand blanc il a immédiatement chargé le requin et a entré en contact avec lui sous l'eau. L'épaulard a tiré le requin de 3 à 4 m (10-13 pi) à la surface dans sa bouche et les épaulards ont consommé des sections du grand blanc telles que son énorme foie.

    b. Ce n'est certainement aucune indication de ce qui peut se produire chaque fois blancs de visage d'épaulards de grands, mais il démontre la variété d'un régime de l'épaulard.

    6. Une cosse de 30 à 40 épaulards a été vue après une flotte de bateaux de chalutier dans la région du nord-est des îles de Shetland au Royaume-Uni. Pendant que les chalutiers apportaient à bord des quantités de maquereau en filet (scombrus de Scomber), les épaulards ont consommé les poissons qui ont glissé des filets ou les poissons morts ont jetés en l'air outre des bateaux.

    7. La recherche a prouvé que les baleines résidentes ont un répertoire sain plus large que les baleines passagères, qui peuvent être partiellement liées à leurs habitudes de chasse.

    a. Les coupures vocalize loin moins fréquemment que des résidants. Tandis que les baleines résidentes ont été vocalizing observé pendant toutes les formes de comportements, les coupures vocalize seulement pendant le jeu et après une mise à mort.

    b. Une théorie pour ceci est que les écoles résidentes de chasse de cosses des poissons peuvent devoir se fonder sur beaucoup de communication pour coordonner leur assaut. Les coupures peuvent devoir employer la discrétion pour approcher les mammifères marins qui pourraient être alertés si les épaulards étaient vocalize.

    D. Interaction avec d'autres espèces.

    Les épaulards ont un rapport complexe avec d'autres mammifères marins. Les épaulards ont été alimentation observée sur des poissons tandis qu'à la compagnie d'autres dauphins, petites baleines (acutorostrata de Balaenoptera), et marsouins de Dall (dalli de Phocoenoides). À une autre occasion, les baleines de bosse (novaeangliae de Megaptera) ont joint une cosse des épaulards qui attaquaient une otarie stellaire (jubatus d'Eumetopias). À d'autres fois les joints ont été natation vue avec des épaulards. Tous ces animaux peuvent tout être proie des épaulards à d'autres fois.


    --------------------------------------------------------------------------------

    Classification|Distribution et Habitat|Physical scientifiques Characteristics|Senses|Adaptations pour un Habits|Reproduction|Birth aquatique d'Environment|Behavior|Diet et de manger et soin de Young|Longevity et causes de Death|Conservation et de Research|Books pour jeune Readers|Bibliography|Index




    --------------------------------------------------------------------------------



    Base de données animale de l'information de jardins de SeaWorld/Busch
    www.seaworld.org/www.buschgardens.org

    ©2002 Busch Entertainment Corporation.
    Tous droits réservés.

      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 00:47