Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
Kim2303
gabdou12
twister
Kay
Ko `
Miss-Tilikum
Maudorca
Marouane
12 participants

    Les pectorales les plus impréssionnantes

    Sondage

    Quelle orque a les plus grosses pectorales?

    [ 13 ]
    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_lcap43%Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_rcap [43%] 
    [ 1 ]
    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_lcap3%Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_rcap [3%] 
    [ 4 ]
    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_lcap13%Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_rcap [13%] 
    [ 12 ]
    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_lcap40%Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_lcap0%Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_lcap0%Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 30
    Retour
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Marouane 17/9/2011, 19:25

    Rappel du premier message :

    J'ouvre ce topic pour que vous puissiez poster les photos de pectorales d'orques impressionnantes:

    Je commence:
    Voici celle de mon orque préférée (faith):
    Spoiler:

    Puis Keiko:
    Spoiler:

    A vous de jouer!!!
    baffe


    Dernière édition par Marouane le 19/9/2011, 19:11, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 20/9/2011, 19:35

    oui Pour moi aussi c'est rufles maintenant Wink

    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 10:54

    oui Ruffles à de très grande pectorales et une grandes caudale aussi^^:

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Work.6875403.2.flat,550x550,075,f.hanging-out-with-ruffles-j1-j-pod-southern-puget-sound-resident-orca

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 J1RufflesBreach



    Il aurait à peu prêt 60 ans; c'est la plus vieilles orque male connu dans le monde^^..... Quelle performance^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 12:55

    Lyly, Rufles est mort Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 13:53

    Je pense que Ruffles avait de plus grandes pectorales et une plus grande dorsale que Tilikum etant donner qu'il fut capturer puis relacher car trop gros pour le transport donc si Tilikum fut choisi pour la vie en bassin c'est qu'il devait etre un peu moins gros ^^ Apres je ne sais pas si la taille ou le poids influence beaucoup la taille de leur nageoire Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 13:55

    Shocked Je ne savais pas qu'il avait été capturé puis remis à la mer Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 14:08

    Voici la source : http://www.whaleresearch.com/orca_ID_pods.html ^^

    Dsl de ne pas l’avoir poster avec le message Rolling Eyes

    J1 appeared fully mature in a capture October 1968 at Yukon Harbor [..] He was released because he was too big for transport

    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par twister 21/9/2011, 14:38

    Voici une photo de la taille aproximatif de la dorsale de Ruffles si vous voulez comparez avec ses pectorales (comme ça tu pourra voir missorcas)
    http://seattletimes.nwsource.com/ABPub/2010/08/30/2012761923.jpg
    Après chacuns à sa propre idée pour l'orque le plus impressionant.


    Dernière édition par twister le 21/9/2011, 15:12, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 14:44

    Shocked C'est vrai que sa dorsale était gigantesque !!
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par twister 21/9/2011, 15:15

    Oui on peut dire qu'il était... balaise ! lol

    Pour moi c'était une des orques les plus belles que je n'ai jamais vue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 15:19

    avec Faith Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 15:31

    Merci pour les infos anto^^; c'est dommage il était vraiment beau Ruffles (heureusement qu'il était trop gros^^); Faith est magnnifique aussi mais plusieurs males captifs ont eu aussi de grande nageoires pectorales^^... et peut être d'autres orques libres dont on ne connait pas les nom^^....
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par twister 21/9/2011, 15:49

    Oui il y a beaucoup d'orques de taille imposante en liberté, d'ailleurs je pense que certains jeunes feront des adultes "à couper" le souffle !

    Oracmarineland: j'ai ma petite liste Mr. Green et c'est vrai quand tant qu'imposant Faith et Ruffles sont en têtes de liste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 21/9/2011, 15:59

    Twister saurait tu qui est cette otrque libre????

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 KillerWhaleDive

    Cela fait longtemps que je connais cette photos et que je trouve ce male impréssionnant; comme tu connais bien els orques sauvages je me demandais si cela ne te disais pas quelque chose^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 22/9/2011, 14:21

    Merci Twister pour la photo de la dorsale! Wink

    Quand à la photo il ne s'agirait pas de Keiko ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 22/9/2011, 14:24

    je ne pense pas missorcas; il à pas les petits point noir sous le menton;mais peut être^^; c'est pour sa que je demandais Twister vu qu'elle connais bien les orques sauvages (enfin lmieux que moi déja^^); mais peut être que quelqu'un d'autre reconaitra cette orque sauvage^^.....
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Kim2303 22/9/2011, 15:00

    Missorcas a écrit:Merci Twister pour la photo de la dorsale! Wink

    Quand à la photo il ne s'agirait pas de Keiko ?


    De quelle photo parles tu missorcas ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 22/9/2011, 15:01

    Je ne vois pas son menton sur la photo Razz mais si toi tu l'as en taille réelle, il se peut que tu l'aie remarqué.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par twister 22/9/2011, 19:14

    Oui j'ai connue le nom de cette orque mais là sur le coup je ne pourrai pas le ressortir... Je vais voir si je m'en souviens ou si je l'ai noté quelque part mais je me souviens bien de cette orque.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par bebelouga 22/9/2011, 20:57

    ouah je savais pas qu'ils voulaient capturer Ruffles! déjà que tilikum est gigantesque j'imagine mal une orque encore plus grosse en captivité
    pour info la dorsale de Tili fait 1m80 ! ça donne une idée de la taille de la bête!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 22/9/2011, 21:39

    J'ignorais aussi pour Ruffles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 23/9/2011, 10:26

    En même temps Tili était plus jeune que Ruffles donc moins gros quand il à été capturer; Ruffles devait déja être impréssionnant pour qu'il rennonce à sa capture (et tant mieux car il était magnifique avec sa dorsale bien droite^^).

    Merci Twister j'éspère que le nom de cette orque sur la photo te reviendras^^.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 23/9/2011, 11:17

    Oui il a eu beaucoup de chance Ruffles.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par twister 24/9/2011, 16:28

    Ruffles était trop vieux et trop imposant quand il a été capturé, donc cela veut dire qu'il était déjà très gros quand il était plus jeune.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 25/9/2011, 16:18

    Ce n'est pas Rufles sur cette photo ?? :

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 FilmStrip_5
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par twister 25/9/2011, 16:47

    Je ne pense pas... Mais je ne peux rien affirmer car la photo est petite et je n'arrive pas à distinguer la tache post-oculaire. Mais au vu de l'aileron je ne pense pas. Je pense plutôt pour BlackBerry ou Skana (L79).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Invité 25/9/2011, 16:53

    Voici le lien Wink : http://www.whaleresearch.com/photo_gallery.html
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par twister 25/9/2011, 17:09

    Je viens de comparer les photos des pods et je suis sûre à 99,9% que se soit Skana ou de son nom scientifique L79.
    Un mâle très impressionant et très beau. Smile

    Contenu sponsorisé


    Les pectorales les plus impréssionnantes - Page 3 Empty Re: Les pectorales les plus impréssionnantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 20:42