Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+22
ikaika258
Moakie
Wikou
OceanamarineDd
diamant
Maëlorque
twister
Keiko97
Noémie322
Kay
Moana
lorianne54
orca72
Orcamarineland
Miss-Tilikum
camille
Wikie
delphorca
Ko `
bebelouga
orcamel300
Maudorca
26 participants

    Vos animaux de compagnie [2]

    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 6/3/2012, 17:28

    Suite au sujet créé par delphorca j'ai décidé de recréer un topic sur les animaux de compagnie des membres, l'ancien étant assez vieux.

    Je vous conseille de mettre les photos en spoiler pour + de visibilité.

    Pour ma part voici les miens :
    Mon chien Ploum
    Spoiler:
    Mon chat Nounours (RIP)
    Spoiler:
    Mes tortues d'amour, Namu (la grosse avec les tempes rouges) et Clyde (la petite)
    Spoiler:
    Et un peu de tous les autres : poules, lapins, oiseaux, poissons
    Spoiler:


    Dernière édition par Ulises le 18/12/2012, 12:11, édité 2 fois
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par orcamel300 6/3/2012, 17:47

    Ils sont trop mignons j'adore =D J'ai aussi un chat qui est vieux, le tiens est trop beau ^^

    Mon chat blanc c'est Gaston le plus vieux. je suis désoler mon ordinateur étant en panne toute mes photos de lui sont dessus ^^ les seules de lui c'est quand je venais de recevoir mon petit =D
    Spoiler:

    Lui c'est mon deuxième Chat il se nomme Foulcan ^^ Il va avoir deux ans. Sur la photo du dessus il était tout petit .
    Spoiler:

    Et la c'est ma fifille Dianne qui commence à se faire vieille ^^ mais qui pète la forme encore =D
    Spoiler:


    mes deux chats à la fenêtre.
    Spoiler:
    Désoler les photos ne sont pas récentes mais mon ordinateur est en panne et j'ai tout mes photos récentes dessus ^^ Quand je le récupérerais je les mettrais en éditant =D




    Dernière édition par orcamel300 le 6/3/2012, 22:02, édité 1 fois
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par bebelouga 6/3/2012, 19:08

    oh j'adore le nom de ton chat orcamel300 : Foulcan!!!et ta chienne c'est une croisée beauceronne non??
    pour ma part j'ai une lapine nommée Calypso, ça c'est une photo quand je l'ai eue au tout début, ça fait 1 an que je l'ai achetée là ou je bosse :
    Spoiler:

    et maintenant à la taille adulte (elle fait 2kg la mémère!)
    Spoiler:

    et j'ai une chienne qui s'appelle Wikie (pas très original hein!) que j'ai récupéré dans un refuge, elle avait 5 ans quand je l'ai récupérée et ça fait 2 ans qu'elle coule des jours heureux avec nous!
    voici une photo d'elle au tout début qu'on l'a adoptée :
    Spoiler:

    et la voila aujourd'hui complètement métamorphosée!
    Spoiler:

    et les deux louloutes réunies :
    Spoiler:
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par orcamel300 6/3/2012, 19:25

    oui ma chienne c'est un labrador croisée beauceron ^^
    rhoooo elles sont trop mimie . =D. elles ont bien grandit . On voit que ta chienne et heureuse maintenant =D c'est ca qui est bien ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 6/3/2012, 20:03

      Moi aussi j'avais un chat, début février ça a fait 1 an qu'elle est morte, mais bon elle a bien vécu elle avait 19 ans..
      Du coup j'en ai eu une autre en novembre, elle est née mi-juillet, c'est une petite boule de poils multicolore et super super câline, je l'aime (a) ! Elle dort avec moi et tout, bon ok même si au début ça a été dur.. elle a miaulé 3 nuits de suite elle était infernale, en plus elle a pissé dans mon lit à son arrivée aïe x) ! Puis elle a eu la coriza géniale. Ce matin j'ai cru que j'allais la massacrer, des gamins ont laissé des balles dans mon babyfoot (il est dans ma chambre et c'est un vieux en bois plastique et métal), elle a marqué exactement 14 buts avant de choper des balles et rentrer dans tous les murs, c'était infernal ! Bref, à part ça et ses miaulements chaque matin pour manger, c'est mon bébé d'amour !

      Je vous présente Lola :3
      Spoiler:

      En mode, je tape la pose Very Happy
      Spoiler:

      C'est qu'on s'attache vite à ces petites boules de poils :3
      Spoiler:

      Spoiler:

      Mon toutou de 13 ans, ma petite chienne d'amour, bon elle a beaucoup de problèmes de dos mais bon, c'est une goulaffre pas possible, elle mange n'importe quoi >
      Spoiler:

      Pepsi à Nowel :3
      Spoiler:

      Quand j'étais petite, je l'ai décoré :$
      Spoiler:

      Et puis une dernière, Pepsi, une de mes photos préférées, grâce à celle-là elle est passée dans un magasine pour chien dont je garde précieusement un exemplaire dans mon bureau :p
      Spoiler:

      Petit bonus, Pepsi et Lola, le courant est plutôt bien passée même si Pepsi a du mal à accepter la petite nouvelle.. Lola quant à elle, suit le chien partout, ils dorment ensemble et tout.. x)
      Spoiler:

      Puis une dernière parce qu'après je vais encombrer le forum (fin, c'est déjà fait là, mais bon..). C'est ma chatoune Margot dont je vous parlais tout à l'heure, elle est partie l'année dernière à 19 ans, on a été obligée de l'euthanasier car elle était devenue aveugle, elle ne bougeait plus puis elle ne faisait plus sa toilette. Sinon dans ses belles années elle était adorable :')
      Spoiler:

      Bisous Very Happy! Sinon, vos loulous à vous, y sont tout mimiws aussi Very Happy
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 6/3/2012, 20:05

    Lola est vraiment adorable!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 6/3/2012, 20:12

      Merci Ulises Smile!
      Heureusement qu'elle est mignonne, elle fait tellement de conneries.. Samedi dernier pendant un repas de famille, elle s'est accrochée à nos rideaux de salle à manger puis elle est tombée, elle a tout lacéré.. Mais bon le printemps arrive on va l'envoyer roucouler dehors x) ! Elle est trop chou, le soir devant la télévision elle s'endort au creux de mon cou, c'est trop mimi ses ronronnements ^^ !

      Le problème, c'est qu'elle dort dans mes vêtements et qu'elle perd ses poils, et comme je suis allergique aux chats (oui bon, mais l'amour qu'elle me porte est plus fort que ça Very Happy) donc atchoum.. le pire c'est quand elle me griffe, je triple de volume XD. Bon sinon, c'est un amour (a)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 7/3/2012, 00:01

    Alors je vous présente le plus beau chien du monde , j'ai nommer Nasko. C'est un Husky âgée de 1 ans et demi. Un amour de chien, franchement je peux pas le quitter. Si je part en vacance il doit être avec moi.

    [ Il faut appuyer sur Agrandir l'image pour voire les photos en entière ]

    Photo Exclusif pas publier sur Facebook :
    Spoiler:
    Nasko et moi :
    Spoiler:

    Nasko qui court une vrai beauté :
    Spoiler:

    Maintenant je vous présente mon autres N'animal. Funny, mon chat. Alors elle c'est une chipi car elle dort toute la journée sur moi quand je suis à la maison et lorsque mon copain rentre à la maison elle fait comme si elle m'aimait pas.

    Funny qui fait son top model :
    Spoiler:

    Et la elle fait son chat poilu :
    Spoiler:
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 7/3/2012, 00:20

    Ah oui Anaïs je suis fan de ton chien, il est vraiment magnifique! Le husky est ma race préférée, je rêve d'en avoir un (le top avec les yeux vairons).
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 7/3/2012, 00:29

    C'est une race pas facile, faut bien réfléchir avant de ce lancer Smile
    Mais merci , moi aussi je suis fan de lui love
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 7/3/2012, 00:33

    Je sais bien, c'est juste une envie pour l'instant, mais mes parents ne veulent pas de gros chien donc j'ai encore quelques années devant moi xD j'aurais le temps de bien me renseigner.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par bebelouga 7/3/2012, 10:14

    oh c'est pas un gros chien le husky lol
    en tout cas Nasko est magnifique c'est une très belle race le husky mais comme tu l'as dit Ko c'est pas un chien qu'on prend sur un coup de tête!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 7/3/2012, 10:59

    C'est vraiment une race de chien super , des chiens travailleurs , jamais fatiguer. Ils sont ( surtout le mien ) très demandeur d'affection. Bon le mien s'est avec tout le monde, mais c'est rare, les Husky souvent n'aiment que leurs propriétaires.
    Par contre ce sont des chiens hyper difficile en laisse ( pour ma part je me ballade même en ville sans laisse ). Le soucie est qu'il on dans le sens l'envie de tirrer alors c'est une catastrophe la laisse. Alors que détacher il reste bien au pied , ne va pas voir les autres chiens. Mais ça c'est 1ans et demi de travaille. Car un husky normalement sa s'enfuit ...
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par bebelouga 7/3/2012, 11:22

    ma chienne doit être croisée husky car elle a un besoin maladif de tirer en laisse et d'être devant lol
    sinon ton chien a l'air parfaitement équilibré dans sa tête et c'est très important, j'ai des voisins qui en ont un et il passe ses journées sur le balcon Sad il me fait de la peine!
    delphorca
    delphorca
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 37 Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par delphorca 7/3/2012, 11:38

    lol je vois que vous avez ré ouvert le topic sur nos bebettes XD
    d’ailleurs je ne l'avais pas vu se topic... sinon j'aurais mises les photos dedans ^^

    sinon magnifiques vos animaux!! mais franchement j'ai CRAQUER pou Nasko!!!!
    BABABA TROP MAGNIFIQUE!!!!
    c'est se que je voudrais moi! un husky ou chien loup!!
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par orcamel300 7/3/2012, 12:06

    Ouahhh ils sont trop magnifique !!!! Je vois qu'on aime toute les husky ^^ Pour ma part c'est la même chose j'adore =D. En tout cas ils sont trop mimi vos animaux =)
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par bebelouga 7/3/2012, 12:41

    ahhhh les chiens lou tchécoslovaques sont magnifiques aussi! mais mon préféré reste le léonberg Embarassed
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par orcamel300 7/3/2012, 13:30

    ouah O.o je viens d'aller voir les chiens loup tchécoslovaques en images ils sont simplement sublimes, je ne connaissais pas Shocked . Les léonberg font pensés à des saint bernard =D ils sont trop beaux.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 7/3/2012, 13:35

    Je vais parfois voir des compétitions de chiens de traineau ! Et il y a beaucoup de chien loup, c'est hyper impressionnant. Le physique du loup, le caractère du chien. Franchement ils sont hyper grand c'est magnifique.
    Comment ne pas craquer pour Nasko franchement? Si vous le voyer en vrai vous aurez envie envie de me le voler tellement il est chou.
    Bebelouga , il y a un eleveur de de lou tcheq près de chez moi! Il fait aussi des films avec ces animaux. J'ai voulu faire un stage chez lui ( mais je suis tomber malade plusieurs moi alors c'est tomber a l'eau )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 7/3/2012, 14:23

      Nasko est vraiment beau, il est élégant, sa silhouette est élancée et son poil brillant, même ses yeux sont magnifiques. Mais bon c'est vrai qu'un husky à la maison, il faut avoir du temps pour s'en occuper vu que c'est une race sportive.. Comme tu dis, il faut beaucoup de travail pour le dressage tout ça..

      Dommage pour ton stage, ça aurait franchement été intéressant j'en suis sûre. :/
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Wikie 7/3/2012, 14:34

    Il est splendide ton husky Ko' ! Quand j'étais petite j'allais à la piscine toutes les semaines, et la piscine était à coté d'une maison dont les propriétaires avaient un husky ! Il était beau, mais ses maîtres le laissaient toujours dans un jardin d'environs 20 m sur 15m, ce qui n'est pas super pour un husky je pense !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par bebelouga 7/3/2012, 14:41

    vraiment dommage pour le stage Ko! ce qui est super avec les chiens loups ben c'est qu'ils ont le vrai aspect du loup mais qu'ils ont le caractère du chien! a mon avis on doit pas t'embêter dans la rue avec un chien loup au bout de la laisse!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 20:37

    Je vient vous présenter ma petite tribu.

    Pour commencer, mon chat Cléo, DCD il y a 5 ans, il était mon VRAIE premier chat que j'ai eu petite, quand j'avais 7 ans, je l'ai nourrie au biberon et qui est résté près de moi pendant 9 ans :

    Spoiler:

    Mon chat Gribouille, récupéré il y a 2 ans dans la rue, il avait 2 mois :
    Spoiler:

    Ma chienne Saphyra, croiser doberman/labrador de 6 ans, adopté en refuge a 1 ans:

    Spoiler:

    Mon lapin Mordin :

    Spoiler:

    Mon combattant, Wrex:

    Spoiler:

    Ma cochon d'inde Machin, récupéré en plein milieu de la forêt il y a 2 ans :

    Spoiler:

    Le chien de mon chéri, Bups, epagneul breton de 13 ans :

    Spoiler:

    Dren, ma furette :

    Spoiler:

    Ma petite rate, Akiba et ces bébé :

    Spoiler:

    Et mon dernier bébé, adopter il y a un peu plus d'un mois, mon axolotl Zéro :

    Spoiler:

    Ils ont tous, ou presque, des noms qui sorte un peu du commun.
    Le nom de ma chienne vient du film Eragon, Mordin et Wrex du jeu Mass Effect 2, Machin ces mon homme qui la appeler comme sa parce que il ne savait pas quelle animal c'étais, Dren vient du film Splice, Akiba du jeu Metal gear et Zéro vient du film l'étrange noël de mr Jack et du manga Vampire knight
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 17/12/2012, 20:40

    Tu as un furet roooo trop mignon !
    et ton axolotl franchement il est magnifique, on dirais un pokémon !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 20:53

    Oui ces vrai ! Ces pour ca que j'en est pris un, parce que il ressemble a un pokemon Very Happy

    Contenu sponsorisé


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 11:34