Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+18
Moka
Wikie
Jolanda1990
Noémie322
Kay
Maudorca
Miss-Tilikum
bebelouga
cyanopsitta
Orcamarineland
lorianne54
keiko-szalyga38
miss-kandu5
orca72
ange2607
Ko `
twister
Tsukinette
22 participants

    Transfert de Shouka vers le SWC

    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 20/8/2012, 11:15

    Rappel du premier message :

    D'après des photos et les dires d'Orca Network,
    Shouka a été déplacé dans les bassins de Seaworld San diego !

    Orca Network a partagé la photo de Brian Barnes.
    il y a 3 heures
    Shouka is being moved from Six Flags, reports say she will be moved to San Diego SeaWorld...

    Wendy Br**** just sent me a text with this photo of a crane at Shouka's stadium. She reports the California Highway Patrol is guarding the park gates. Therefore, the rumor of Shouka being transferred from Six Flags is true.

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 59926810

    Photos de Shouka à seaworld san diego
    Spoiler:


    Dernière édition par Lolie le 20/8/2012, 18:57, édité 4 fois

    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par keikulises 4/9/2012, 18:07

    Lorsqu'une nouvelle orque arrive à San Diego elle est systématiquement présentée en premier à Corky, elle a un instinct maternel assez développé malgré la morte de tous ces enfants. C'est elle qui avait pris soin de Orkid, de Sumar, et a qui on a également confié Ike à son arrivée au parc il y a quelques mois.
    C'est bien qu'elle soit acceptée, elle a l'air un peu plus épanouie que dans son ancien parc, et c'est une bonne chose.

    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par bebelouga 4/9/2012, 19:33

    elle saute super haut la shouka ça fait plaisir de la voir avec d'autres orques
    j'ai pas vu les vidéos en entier mais elle a l'air de bien répondre aux signaux en tout cas
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 4/9/2012, 20:54

    Shouka est à la Cam avec Corky et Nakai (ou Ike) Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 4/9/2012, 21:11

    Sur la 2ème vidéo on voit qu'ils lui apprennent à rentré et sortir après qu'elle soit passé !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 5/9/2012, 15:44

    Petite interraction de Shouka avec un visiteur Smile :

    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Maudorca 7/9/2012, 12:10

    Une photo d'un spectacle où Shouka est en échouage avec Orkid et Ulises : http://www.flickr.com/photos/supremestar/7945428978/in/photostream
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par ange2607 7/9/2012, 12:16

    trop belle la pepette, je ne savais pas qu'elle avait rencontrer Ulysse, elle a l'aire de bien participer au spectacle et tout cela en moins d'un mois. Sa fait plaisir de la voir comme sa !!!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 7/9/2012, 17:30

    Ah super !! Smile

    Au passage, Nakai devient grand et fort ! Smile

    Edit: Petite vidéo d'elle, Orkid et Shouka :

    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 7/9/2012, 17:49

    Orcamarineland a écrit:Petite interraction de Shouka avec un visiteur Smile :


    Elle a été captivée par la peluche ^^ elle est belle comme tout ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 7/9/2012, 17:49

    Elle est très belle !
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Miss-Tilikum 7/9/2012, 19:03

    C'est quoi les bruits qu'on entend au début de la vidéo ? On dirait que les gens tappent sur la vitre, je trouve vraiment que c'est manquer de respect par rapport aux animaux mais bon... Rolling Eyes Ca ne doit absolument pas être les seuls après tout.

    Pour en revenir à la petite Shouka, je vois qu'elle passe toujours autant de temps avec Corky ! J'adore les voir ensemble, elles s'entendent vraiment bien. ^^
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 15/9/2012, 11:23

    Shouka et Orkid en spectacle Smile :


    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par keiko-szalyga38 15/9/2012, 11:37

    *___* Sa se voit très bien qu'elle est mieux là-bas ! Elle est très active depuis qu'elle est là-bas je suis super heureuse pour elle!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Wikie 15/9/2012, 11:41

    Miss-Tilikum a écrit:C'est quoi les bruits qu'on entend au début de la vidéo ? On dirait que les gens tappent sur la vitre, je trouve vraiment que c'est manquer de respect par rapport aux animaux mais bon... Ca ne doit absolument pas être les seuls après tout.

    Effectivement, je n'avais pas fait attention à ces bruits. Et ça ressemble beaucoup à des bruits de main sur la vitre ... J'éspère que ça ne s'entend pas trop dans le bassin.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 15/9/2012, 11:48

    Je voulais aussi poster cette vidéo ... Smile

    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 15/9/2012, 12:15

    Wikie a écrit:
    Miss-Tilikum a écrit:C'est quoi les bruits qu'on entend au début de la vidéo ? On dirait que les gens tappent sur la vitre, je trouve vraiment que c'est manquer de respect par rapport aux animaux mais bon... Ca ne doit absolument pas être les seuls après tout.

    Effectivement, je n'avais pas fait attention à ces bruits. Et ça ressemble beaucoup à des bruits de main sur la vitre ... J'éspère que ça ne s'entend pas trop dans le bassin.


    Justement, ça s'entend enormément, a marineland a la vitre de dauphins, c'est la meme chose, et crois moi que quand les dauphins s'enervent, ils arrosent avec les caudales, les gens pensent qu'ils joue donc ils continuent, mais en vrai ils en ont vraiment raz le bol, ils ont mis des panneau a marineland comme quoi on ne devait pas taper sur la vitre, mais bon les gens en gros abrutis qu'ils sont en on rien a fouttre Smile
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Wikie 15/9/2012, 12:21

    Tout ça me fait penser à Sauvez Willy ...

    Mais toi Kataku, tu ne nous avait pas dit qu'une fois tu t'étais fait arrosée par un dauphin ? Je ne t'accuses pas de "maltraiter" les dauphins, loin de là, je pense bien que tu ne tapes pas sur les vitres, mais je voulais juste savoir ... Wink

    J'en profite pour vous poster cette belle photo de Shouka en spectacle :

    http://www.flickr.com/photos/supremestar/7945428978/


    Dernière édition par Wikie le 15/9/2012, 12:24, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 15/9/2012, 12:23

    Oui, avec la caudale ça m'est arrivé, mais on tapait pas forcement sur la vitre, des fois aussi on joue avec les dauphins, et a la fin ils en ont marre ça les soules de jouer, du coup ils nous arrosent, pour nous faire comprendre aussi qu'on les gave alors on s'en va mdr
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 15/9/2012, 13:04

    Wikie a écrit: J'en profite pour vous poster cette belle photo de Shouka en spectacle :

    http://www.flickr.com/photos/supremestar/7945428978/

    Ta photo a déjà été postée Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 15/9/2012, 21:57

    Elle est magnifique shouka!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 17/9/2012, 13:27

    Ca fais plaisir d'avoir un peu de ces nouvelles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 17/9/2012, 15:36

    vous auriez des vidéo d'elles ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Ko ` 17/9/2012, 16:14

    Ouai en fait parfois ils arrosent quand on tape sur les vitres. Il y a un mec qui va au marineland et qui doit avoir des problèmes mentaux et ils tapent tellement fort que les dauphins vont vers l'endroit le plus éloigner des vitres. Cette endroit c'est un endrois ou ya presque pas de profondeur et avec les soigneurs en générale ils osent pas y aller car ça leurs fait peur; Alors imagine a qu'elle point il tape fort pour les envoyées dans un endroit du bassin ou ils flippent d'aller normalement !

    Sinon parfois ils arrosent pour " Jouer " ou juste quand ils ont ras le bole de jouer avec toi. A un moment je me cachais avec ma veste du coup Néo et Mila me voyais plus. Et bien dès que je me cachais ils laissait de l'eau pour que j'arrête !
    Donc bon .... les dauphins ils arrosent un peux quand sa les chantes !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 18/9/2012, 16:44

    Ouais et je dirai qu'en fait, c'est le moyen le plus voyant et radical pour eux pour se faire comprendre par nous...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 18/9/2012, 19:08

    Photo de shouka en spectacle elle a été poster sur SW. Elle saute super haut je trouve !!

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 483173_10151142888661855_987192118_n
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Invité 18/9/2012, 19:09

    Oh que oui Missorcas !
    Une fois au Marineland avec une amie, on a jouait avec les dauphins, au bout d'un moment on s'est intallé contre les vitres puis on a papoté tranquille, à un moment ça a était tsunami quoi... Néo voulait qu'on s'intéresse à lui ou qu'on dégage de là Laughing
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Orcamarineland 18/9/2012, 19:10

    Impressionnant affraid Smile

    En voici une autre :

    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 560540_10151141827171855_389304210_n

    Wink

    Contenu sponsorisé


    shouka - Transfert de Shouka vers le SWC - Page 11 Empty Re: Transfert de Shouka vers le SWC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:43