Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+37
cyanopsitta
Moona Windrunner
Moana
Moka
tokitae
FreeOrcas
Moanaïs
Trua
Celestorca
Wikie.Morgan
Keiko97
Moakie
Namika
quinoa
Maudorca
bebelouga
Wikou
Wikiss
Miss-Tilikum
Stjarna /
Kay
Tsukinette
camille
twister
Maëlorque
Wikie
Noémie322
orcamel300
Kataku
diamant
valentin666
Ku
OrcaWorld
OceanamarineDd
ange2607
Weatle
Orcamarineland
41 participants

    [New] Wikie a donné naissance !

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 21/11/2013, 22:27

    Rappel du premier message :


    Wikie a donné naissance ! Smile


    Bonsoir à tous,

    Wikie, orque femelle de 12 ans et demi gestante depuis le mois d'avril 2012 a donné naissance hier, mercredi 20 novembre 2013 au Marineland d'Antibes après une gestation arrivée à terme, environ 18 mois ! Smile

    C'est un petit garçon. Le petit est né dans le bassin principal. Son père par contre est Valentin. Il ne reste plus qu'à attendre son joli nom ! Une pensée pour Moana qui a un nouveau copain pour jouer, Val qui est papa, une pensée pour Freya qui doit être heureuse de pouvoir s'occuper de Momo durant les premières semaines où Wikie sera très occupée, une pensée également pour Shouka qui est tatie, et une dernière pensée pour Freya, Inouk, Valentin & Moana qui pourront également pouponner le dernier arrivant Wink

    Félicitations à la nouvelle maman ! cheers
    Espérons que le petit et sa mère se portent bien !

    Merci de poster l'évolution de ce petit bout sur ce topic Very Happy

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 1450803_482973925150388_1156554455_n

    A vous pour toutes les prochaines infos, vidéos et photos !
    Si vous avez des infos concernant la mise bas, et les premières minutes de vie du bébé, on est tous preneurs !

    On lance les paris, un garçon pour moi Razz

    En attendant les prochaines toffs !
    Bonne soirée à tous Wink


    Dernière édition par Orcamarineland le 8/12/2013, 14:06, édité 13 fois

    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par ange2607 24/11/2013, 15:52

    Perso je pense aussi pour une grossesse naturel. Et plus avec val qu'avec Inouk. Vu comme il se courait après ces 2 la on ce douter bien que tot ou tard cela aller faire mouche.

    Mais du moment que le bébé va bien c'est l'essentiel. hate de savoir son sexe.

    Une IA il l'a travail plus avec Freya en ce moment, plutôt que Wikie.

    Wikou
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Wikou 24/11/2013, 18:58

    Moi du moment que Maman et bébé ce porte bien c'est ce qui compte on verra ce qui ce passera par la suite là j'ai hâte de savoir le sexe du bébé et comment il ou elle s'appellera love 
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par bebelouga 24/11/2013, 20:22

    je viens de voir que le forum a encore été cité pour ceux qui ont facebook et là nous sommes réduits à de simples "fans du marineland" et comme quoi on est pas choqués par le fait que le petit soit le fruit d'une consanguinité... les commentaires sont sympas à lire!
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 24/11/2013, 20:30

    Je parlais d'IA surtout comme "tactique" pour le parc pour éviter une consanguinité, que vaut t-il mieux une IA tout les deux ans ou une grosse consanguine ? :/ Pour moi l'une ou l'autre c'est pas bien m'enfin à choisir... ça justifierait peut être les test ADN. Encore une fois, simple raisonnement/questionnement de ma part, rien d'officiel ou à prendre en compte.

    Bebelouga, dans l'article ou dans les commentaires ? J'avoue ne pas avoir lu en entier donc :s
    Si c'est dans les commentaires, ça m'étonne pas... respect ils ne connaissent pas.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Maudorca 24/11/2013, 20:51

    Non non pas dans l'article, sur un groupe de "passionnés", je vous fait un copier/coller avec plaisir.
    Je le poste ici pour l'instant, mais il faudra peut être créer un sujet exprès...

    La suite n'est qu'une tripotée d'insulte envers Anaïs, plus aucun rapport avec le forum.

    https://i.servimg.com/u/f58/12/19/96/27/forum11.jpg


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par bebelouga 24/11/2013, 21:00

    on prend cher lol on peut remercier Anaïs d'avoir pris notre "défense"!
    plus ça va et plus j'ai du mal avec les anti cap...


    Dernière édition par bebelouga le 24/11/2013, 21:04, édité 1 fois
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 24/11/2013, 21:01

    Je vois pas en quoi se réjouir d'une naissance naturelle et certainement involontaire revient à cautionner la consanguinité... Entre le blanc et le noir, y'a le gris!!!


    Dernière édition par OceanamarineDd le 25/11/2013, 22:12, édité 1 fois
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Tsukinette 24/11/2013, 21:07

    Depuis quand on doit se laisser influencer par ce que ce genre de personne pense et dit? Personnellement je suis "anti-cap". Pour moi cette naissance c'est un gros nimporte quoi, un manqué des soigneurs. Mais on est censé faire quoi maintenant ? On se rejoui que les deux aille bien. Point. Vous en avez rien a faire de ce que les autres disent, aimez les orques, peut importe quel est votre point de vue par rapport à tout ça. Anti-cap, pro cap et neutres, on est réunis par une même passion, il ne faut pas l'oublier.
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 24/11/2013, 21:15

    Un manqué des soigneurs, oui et non, quant à moi. Ils peuvent pas être sur leur dos h24.
    Mais sinon je suis d'accord avec toi Tsukinette, on est heureux car ils vont bien. Pas parce qu'il y a consanguinité, faut vraiment être étroit d'esprit pour tirer des conclusions aussi rapides, et aussi prendre les gens pour plus cons qu'ils sont!
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par quinoa 24/11/2013, 21:50

    OceanamarineDd a écrit:Entre le blanc et le noir, y'a le gris!!!
    Je suis d'accord !!

    Le petit et sa maman vont apparemment bien, c'est tout ce qui importe !
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 24/11/2013, 22:16

    Hum tiens je savais pas que j'étais une kikoo lol des orques captives... que répondre à un gros con fermé d'esprit ?? Hum rien ! C'est bien beau de s'en prendre à des membres de forum mais faudra m'expliquer en quoi ça va faire avancer les choses... à part soulager sa petite conscience et encore. Bref la meilleure des réponses est l'ignorance puisque ces personnes se complaisent dedans, font des raccourcis aussi large qu'une autoroute et ne veulent pas chercher plus loin que le bout de leur nez (ben ouais quand on a des corones on viens faire sa petite rébellion ici et pas sur son FB privé... mmh oui je suis frustré de pas avoir pu me défendre et exposer mes arguments !).

    Pour nos amis les bigleux anti-cap : NON nous ne sommes pas "contents" de cette naissance, OUI nous aurions préférer que Wikie ait un bébé dans 3/4 ans et pas avec son demi-frère, MAIS OUI nous sommes content que la naissance ce soit bien passée et que la petite orque et sa maman aillent bien.

    C'est bon ça tombe sous le sens maintenant ?

    Amicalement, une kikoo qui vous emmène respectueusement à la campagne !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Tsukinette 24/11/2013, 22:19

    Oui un manqué de l'équipe marineland. Et oui ils son censé être h24 sur leur dos comme tu dis ! A San Diego ils arrivent bien a ne jamais mettre Ulises et Corky enssemble, ils pourraient les séparés. Pas tout le temps bien sur, mais ne pas les laisser assé enssemble pour un accouplement. De toute facon il y a des photos de Nakai s'accouplant avec Kalia donc je crois qu'on va bientot avoir un beau petit lot de consanguins !

    Mais le sujet n'est pas là ! Félicitation a Wikie Smile
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 25/11/2013, 00:15

    Ulises se retrouve dans le même bassin que Corky sans problème maintenant Wink

    Et ne spéculons sur les enfantillages de Facebook Wink
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Namika 26/11/2013, 03:35

    Tu dis ça Orcamarineland, mais Corky n'est pas aussi souvent que ça avec Ulises. Sur 10 jours, je l'ai vu 1 fois ensemble. (Ne continuons pas ce hors-sujet mais je tenais à le souligner).

    Pour les anti-captifs .. Je vais me taire. Car j'aurai beau dire ce que je pense, ces gens-là sont têtus et ne lâcheront pas le morceau. On a droit qu'à une seule opinion qui est la leur.

    Après cette longue attente, je te félicite Wikie <3
    Tu es une maman attentive et robuste. Avec toi, le bébé a les meilleures chances de survie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 26/11/2013, 22:12

    https://www.youtube.com/watch?v=CgxYf-2Vx2w&feature=youtube_gdata_player petite vidéos avec quelques photos du de wikie et du bébé Smile
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 26/11/2013, 22:19

    Belle vidéo! ♥ Ca fait plaisir de pouvoir les voir comme ça. Hate à la prochaine Very Happy 
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 27/11/2013, 01:19

    Adorables Smile
    OrcaWorld
    OrcaWorld
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 26 Messages : 103
    Date d'inscription : 21/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OrcaWorld 27/11/2013, 01:35

    C'est beau de savoir que le bébé est en forme!!! Cela me rappelle Moana quand il était bébé!!!love
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par bebelouga 27/11/2013, 10:23

    ah j'avais pas compris qu'ils avaient laissé ouvert le bassin !! pas trop d'intimité pour Wikie! et toujours pas d'annonce officielle de la part du Marineland..
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 27/11/2013, 11:17

    bebelouga a écrit:ah j'avais pas compris qu'ils avaient laissé ouvert le bassin !! pas trop d'intimité pour Wikie! et toujours pas d'annonce officielle de la part du Marineland..
    Demain le petit aura 7 jours, peut-être le temps de l'annonce ! Wink
    Moakie
    Moakie
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 30 Messages : 37
    Date d'inscription : 23/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Moakie 27/11/2013, 15:31

    déjà une semaine serieux... sa passe vite
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 28/11/2013, 19:17

    Rien de nouveau ? Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 28/11/2013, 19:33

    Pour le moment non.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 28/11/2013, 20:31

    OrcaHome a écrit:12-year-old female Wikie gave birth to a calf last Wednesday at Marineland Antibes in France. This is Wikie's second calf after Moana. There are strong rumours that Wikie had been impregnated by her half-brother Valentin.
    Par ici Wink
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 29/11/2013, 11:17

    On apprend rien de nouveau là, ou je me trompe ? :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 29/11/2013, 12:24

    Weatle a écrit:On apprend rien de nouveau là, ou je me trompe ? :p
    On n'apprends rien de nouveau en effet juste que Orcahome est toujours à la ramasse lol Wink
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Maudorca 29/11/2013, 12:41

    A la ramasse? Parce que ce n'est pas actualisé souvent? Tu sais je pense que le mec a une vie à côté, un boulot surement, une famille peut être ...


    --------------------------------
    * Russian orcas *

    Contenu sponsorisé


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 4 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 01:02