Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Maudorca
Wikiss
6 participants

    [New]Orques du marineland en gestation

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 26/8/2008, 18:06

    Rappel du premier message :

    D'après une amie, Marineland aurait proceder à l'insémination artificielle de Freya et Sharkane serait gestante égalemment.
    Il semblerait que Sharkane attende un bébé de Valentin.

    Nous espérons obtenir plus d'information à la suite.

    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 27/8/2008, 00:41

    lovzorca a écrit:pas trop choquen mais ses toujours pour se faire de l' argent et les revendre apres
    c'est ça qui est degueu c'est tellement plus facile et moins cher d'obtenir des orques de cette façon...

    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 03:05

    0uè c'est sur juste pour L'argent mais bon...
    C'est comme sa !
    Moi je ne trouve pas sa trop choquen, Mais bon c'est sur que Naturellement serai le mieu !
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par valentin666 27/8/2008, 08:25

    Ils les ont inséminée car deux naissances en 2009 car ça serait bien pour le parc ça calmerais les tensions qu'il y a dans le bassin actuellement entre Sharkan, Freya et Valentin.
    Puis deux petits bébés dans le bassin pemettera de rentabilisé le bassin , je sais c'est terriblement matérialiste mais le bassin a été construit à l'orgine pour 6 orques voir plus car Freya aurait du avoir un bébé en 2001. Donc si il ne reste plus que 3 orques, le bassin va être vide.

    Le problème c'est que le seul mâle qui peut s'accoupler c'est Valentin et il a déjà ''monté'' sharkan plusieurs fois en 2008 sans succès.
    Le souci c'est Valentin en devient violent et il l'a prouvé cette semaine.
    Je pense que s'il n'y a plus de femelles à convoiter, il se calmera un peu car depuis fin 2008, il est particulièrement audieu.

    De plus pour ce qui est de l'insémination artificielle ça ne joue pas sur l'instint maternel pour moi!
    Kasatka s'en ai très bien sortie avec Kalia, Takara avec Kohana (qui était son premier bébé) a été parfaite.
    ET KAYLA N'A PAS ETE INSEMINE ARTIFICIELLEMENT, CA A ETE NATURELLE. C'est une info plus que solide.

    Pour info: Si SW a accepter de donner de la semence d'un de leur mâle, ils ne l'on pas fait gratuit, je pense qu'en échange il ont dû avoir de la semence de Valentin et qu'ils vont inséminer les femelles de SW alors qui sait ? y aura peut -être quelques naissances dans les prochaines années !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 10:28

    euh juste un truc
    pourquoi inséminé Freya alors qu'elle a eu plusieurs fausses couches?? c'est complètement inconscient!! scientifiquement les raisons de ses fausses couches ne sont pas les rapports sexuels mais le développement de l'embryon...insémination ou pas elle a de grande chances de faire encore une fausse couche... ils veulent la tuer ou quoi??
    complètement bête !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 10:53

    de toute façon le "mal" est fait (même si je trouve aussi que l'insiminaion artificielle n'est pas trop choquente )
    j'espère seulement que ça ce passera bien pour elles et pour les petits
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 13:13

    Le risque qu'il courent c'est que Freya fasse à nouveau une fausse couche et qu'elle vive encore plus difficilement la séparation avec son seul fils !!
    Olala j'espère tellement que ça se passera bien...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 16:03

    Cela m'échoeur!!! Ils sont méchant!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 18:05

    Si elle meurt, je peux te dire que ça ne vas pas ce passer comme ça ! Je m'informerai de toutes les inseminations à venir et je ferais signer des petitions !
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 27/8/2008, 18:47

    c'est pas ça qui les arrêtera donc c'est inutil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 20:53

    Oui mais j'ai besoin de faire quelques choses ! C'est horrible de faire ça à un animal !
    dsl pour le flood mais repondez moi sur le sujet comment ça marche les petitions ? mercii
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 27/8/2008, 21:20

    0uii C'est sur avec les plusieurs Millions qu'ils ont une pétition ne leurs fera rien malheureusement !
    Mais je trouve sa débile de faire sa a Freya alor qu'elle a eu quand même pas de fausses couches...
    =/
    Mais bon comme je dis eux tous ce qu'ils voient c'est L'argent !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 19:33

    Je me demandais quelquechose là,
    Les soigneurs,ont-ils leurs mots à dire
    Dans tout ça? Parce que s'ils peuvent en
    Discuter alors c'est vraiment irresponsable
    De leur part! Cela m'ettonnerais quand même
    Mais j'ai un doute,c'est bien la direction qui
    Organise les projets de reproduction du parc?
    Enfin les personnes plus "haut placés" non?
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 31/8/2008, 19:49

    Oui ce sont les dirigeants qui décident car je penses qu'on ne fais pas ça sans donner leur avi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 20:12

    c'est dégeulasse c'est les soigneur qui les connaissent le mieux pas le gérant
    pff c'est n'importe quoi
    si freya fait encore une fausse couche elle ne le supportera pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 20:22

    0uii C'est sur sa Devrait être les Soigneur, car Comme leurs nom de métiers l'indique ils sont la avant tous Pour Voirs si les 0rques se sentent bien Ou Non !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 20:47

    oui mais comme dans pratiquement toutes les sociétés dès que le petit employé ouvre la bouche le plus haut placé la lui ferme. --'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 21:14

    oui orca4 à parfaitement raison les soigneurs n'ont rien à dire s'ils veulent toucher leurs fin de mois, par contre je suis un peu stupéfaite du tout vos dire précedent je m'explique, vous parlez souvent des fausses couches de freya mais dans le nature beaucoup d'animaux comme humains pouvont faire plusieurs fausses couches et pourtant au bout d'année avoir quand même un enfant qui vient au mond ene bonne santé. Maintenant que l'insémination est faite laissons voir le temps faire sont travail.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 21:18

    Pour Freya, ses fausses-couches sont dus à son opération au laser (et peut-être par la maladie qu'elle avait)
    Même après Valentin, elle a fait une fausse-couche. (si j'ai bien lu le topic concernant Freya)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 21:22

    ah je ne savait pas je ne les pas lu désolé, en même temps une opération au laser oui c'est sur que là ils sont un petit peu bête pour rester polie car en général après les grossesses sont très à risque mais bon ne soyont pas défaitiste et d'un sens espéront
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 21:35

    disons que les soigneurs et vétérinaires ne pouvaient faire autrement pour soigner sa tumeur ou cancer. Ils ne pouvaient pas faire une anesthésie générale, elle serait morte asphyxié. :s

    Quand Valentin est né et est resté vivant, les soigneurs l'ont surnommé le miraculé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 21:39

    ouais c'est ce que je voulias dire dans mon message précedent ou encore avant c'est quelle à réussi à avoir val donc ne soyons pas défaitiste ésperont pour elle car je pense qu'elle sera contente si ça se réalise enfin je pense
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 21:46

    Je pense que ça lui fera plaisir d'avoir un nouveau petit, parce que Sharkan en a déjà eu trois et va en avoir un quatrième, Freya est peut-être jalouse 'fin je dis ça, mais je suis pas dans sa tête ^^. Je sais juste que Freya n'aime pas beaucoup Inouk.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:03

    C'est une possibilité hey puis j'avais pas vu ton avatars il est d'enfer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:13

    C'est une orque que l'on trouve dans la nouvelle extension de World of Warcraft.
    C'est dommage que ce soit une bête hostile, car dès qu'elle t'aggro t'es obligé de le tuer pour être tranquille. T_T pauvre nonorque. (une chance que ce soit un jeu)

    .....oups un peu HS moi ^^'
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Wikiss 31/8/2008, 22:23

    j'espère qu'elle seront né d'ici LaToussaint 2009 car j'irai surement a MLD et j'aimerai trop voir ces 2 ptits bout (de quelque semaine ou encore mieu de quelque jour) et le fait qu'elle ai été inséminé en même temps ça donne plus de chance de pouvoir voir ces ptites norque oranges et noires ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:28

    ah oui, comme Inouk quand il était bébé il était jaune orangé noir.

    Faudrait que l'on s'organise pour cette toussaint 2009, mais on a encore le temps ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Invité 31/8/2008, 22:32

    oui on en vait déjà parler mais bon faut voir avec mon boulot quand es ce que j'aurait mes vacances

    Contenu sponsorisé


    [New]Orques du marineland en gestation - Page 2 Empty Re: [New]Orques du marineland en gestation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 10:06