Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90859 messages dans 3983 sujets

Nous avons 226 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sufjan

orca le film

Partagez
Invité
Invité

orca le film

Message par Invité le 24/3/2009, 20:10

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde...
J'aimerai savoir si personne n'a le dvd d'orca qui pourrai l'envoyer en video car j'aimerai trop le voir mais je ne le trouve pas...
Merci de votre part^^

Invité
Invité

Re: orca le film

Message par Invité le 27/8/2009, 10:59

Ouai '--, Moi je n'aime pas tellment ce film, voir les orques souffrires, crier !
Je peut pas (-_-)

Invité
Invité

Message par Invité le 27/8/2009, 12:27

le seul truc que je trouve horrible dans ce film, ce sont les cris exagérés et le souffle des orques qui sont doublés dans le film
Invité
Invité

Message par Invité le 27/8/2009, 17:47

oui, je l ai ce film, c'est trop triste, mais sa prouve leurs intelligence
Invité
Invité

Message par Invité le 30/8/2010, 13:34

bonjour si tu veu tu peu le regarder en streaning gratuitement et l'également voici le lien.
http://www.sastream.net/regarder--Orca-FR-streaming-1-8979.html part conte au bout de 72 min le film s'arrête et tu doit attendre 54 min mais sa passe très vite pour pouvoir regarder la suite puis tu apuis sur F5 pour continuer a regarder par contre il faut que tu remaite le film ou tu était rendu pour regarder la suite et tu attent quelque seconde voir 1 à 2min pour que le fin du film charge.
Invité
Invité

Message par Invité le 30/8/2010, 15:02

Oula personnellement je ne regarderais pas se film je n'aime pas du tout les films comme sa :/
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 22 Messages : 2598

Message par twister le 30/8/2010, 18:09

J'ai le film en DVD, oui c'est triste mais le film est magnifique d'un certain point de vue : l'orque prouve qu'il peut aimer, souffrir et surtout comprendre...
Et que l'homme n'a pas de droit sur la liberter ou la captiviter des autres êtres vivants.
Invité
Invité

Message par Invité le 4/9/2010, 19:33

K-O-K a écrit:Oula personnellement je ne regarderais pas se film je n'aime pas du tout les films comme sa :/

Moi tu vois je l'ai vu une fois et bah je ne revérais plus après quelques morceaux ou il y a Yaka Orky etc voilà
Invité
Invité

Message par Invité le 8/9/2010, 10:50

J'ai vu ce film...
Je crois que je n'ai jamais était aussi révolté de ce que l'on peut faire à ces pauvres Animaux...
Invité
Invité

Message par Invité le 29/10/2010, 12:50

Moi aussi je l'ai vu hier, c'est un film émouvant, l'orque morte avec son petit m'a fait pleurer, mais le père de famille a réussit à tous les tuer, franchement c'est un film à VOIR !
Invité
Invité

Message par Invité le 29/10/2010, 13:02

:S C'est vrai qui est bien c'est vraiment l'ironie qui montre sur les orques. Comme j'ai dis franchement ce film n'est pas trop bien :s
Marouane
Orque active
Orque active

Masculin Age : 21 Messages : 563

Message par Marouane le 5/5/2011, 13:05

Si tu veux orca est disponible sur dpstream par contre tu devra attendre une demi heure au bout des 72 premières minutes du film si tu n'est pas abonné a megavideo:

http://www.dpstream.net/film-orca-en-streaming-43395.html

Bon film!
Namika
Orque active
Orque active

Féminin Age : 23 Messages : 539

Message par Namika le 13/5/2011, 04:01

Si tu veux le visionner va sur dpstream.net

Tape Orca dans la recherche de film et tu arriveras dessus à coup sûr !
Invité
Invité

Message par Invité le 11/7/2012, 15:52

Moi personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film. Il montre l’intelligence de l'orque face à des situations comme celle là. Au début, c'est vachement triste et cruel, mais après, l'orque mâle arrive quand même à avoir sa vengeance contre le capitaine Nolan. Certains effets spéciaux du film ne sont pas bien fait, mais c'est un peu normal car ce dernier date vraiment ...
Certaines scènes sont un peu injustes, comme par exemple la petite Annie qui se fait coupé la jambe par l'orque alors qu'elle n'a rien fait de mal, ni à l'orque ni à personne ... En fait, il voulait tuer Nolan et c'est elle qui a récolté.

Bon voilà, des points positifs et négatifs !
orca72
Orque active
Orque active

Masculin Age : 22 Messages : 320

Message par orca72 le 12/7/2012, 10:45

Je n'ai pas aimer ce film car il montre que la "cruoté" des orque alors qui ne sont pas cruel.C'est le genre de film que j'aime pas comme les dents de la mer,Shark. Voilà
Jakorca
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 26 Messages : 131

Message par Jakorca le 12/7/2012, 11:40

orca72 a écrit:Je n'ai pas aimer ce film car il montre que la "cruoté" des orque alors qui ne sont pas cruel.C'est le genre de film que j'aime pas comme les dents de la mer,Shark. Voilà

Personnellement je n'ai pas trouvé que c'est de la cruauté des orques qui ont montrer mais que l'orque est un animal qui a des sentiments comme l'homme.
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 21 Messages : 1000

Message par Kay le 12/7/2012, 14:07

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi orca72. Au contraire! Ce film montre l'intelligence et la malice de l'orque. Il montre aussi que c'est un animal qui possède des "sentiments" comme l'a dit Jackorca. Moi, j'ai beaucoup aimé ce film. Comme l'a dit Orkina, c'est vrai que les effets spéciaux ne sont pas terribles, voir pas terribles du tout. Mais ce film renferme avant tout une morale, c'est ce qu'il faut voir! Il n'y a pas que l'homme qui est intelligent, les orques le sont aussi. Les hommes se croient au-dessus de tout et ne pensent qu'à l'argent. En essayant de capturer la femelle qui est morte par la suite, le mâle a voulu avoir sa vengeance, ce qui est tout à fait normal.
Invité
Invité

Message par Invité le 12/7/2012, 19:00

Pour moi ce film fait très cliché et la morale est niaise : le "papa" orque défend "maman" orque, qui meurt alors il se venge...
Les orques ne vivent pas en couple et pour le moment le seul animal capable de se venger c'est l'homme !
Invité
Invité

Message par Invité le 12/7/2012, 19:27

Weatle a écrit:Pour moi ce film fait très cliché et la morale est niaise : le "papa" orque défend "maman" orque, qui meurt alors il se venge...
Les orques ne vivent pas en couple et pour le moment le seul animal capable de se venger c'est l'homme !
Je suis plutôt d'accords, même si j'apprécie l'idée de souligner qu'il s'agit d'êtres vivants, comme nous...
Par contre, je me demandais à quoi peut-on raccrocher un comportement comme celui de Tillikum qui a "tué" sa soigneuse ?!

lorianne54
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 315

Message par lorianne54 le 12/7/2012, 20:02

je pensait pas que sétait des robots Merci
Invité
Invité

Message par Invité le 13/7/2012, 10:11

unepetitekiwie > Un instinct peut être, un jeu un peu trop violent ou encore une correction (comme les orques ont l'habitude de faire entre eux, sauf que orque/humain ben...), on ne sait pas ce qui a pu lui passer par la tête, mais pour moi il n'était pas dans l'intention de tuer. Après ce n'est que mon avis ^^

Dernière édition par Weatle le 13/7/2012, 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le 13/7/2012, 10:16

Weatle --> Je n'ai aucun avis, c'est juste une question qui me trotte depuis un moment Smile
Invité
Invité

Message par Invité le 17/3/2013, 18:24

je m'adresse a tous les membres, j'ai toujours eu cette question dans ma tête quand j'ai vu Orca le film pour la première fois, et j’espérai que vous pourriez me répondre voici la question:

comment s'appelle l'orque qui joue dans le film Orca ?
Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 22 Messages : 1663

Message par Tsukinette le 17/3/2013, 18:28

Il y a Nepo et Yaka si je ne me trompe pas Smile
Invité
Invité

Message par Invité le 17/3/2013, 18:36

merci Tsukinette car j'avais cette question durant 2 ans Very Happy
Clara042
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 28 Messages : 6

Message par Clara042 le 26/1/2015, 08:43

Merci beaucoup pour ce site coque sony xperia z4 housse sony xperia z4

Dernière édition par Clara042 le 23/6/2015, 06:05, édité 1 fois
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 19 Messages : 4661

Message par Orcamarineland le 26/1/2015, 17:33

Merci de ne pas remonter des vieux sujets si tu n'apportes aucune information Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/4/2018, 05:50