Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Tsukinette
Wikiss
Shouka
7 participants

    orques captives mâles favorites

    Sondage

    Orques captives mâles favorites (plusieurs choix possibles)

    [ 8 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap11%orques captives mâles favorites Vote_rcap [11%] 
    [ 9 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap12%orques captives mâles favorites Vote_rcap [12%] 
    [ 3 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap4%orques captives mâles favorites Vote_rcap [4%] 
    [ 3 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap4%orques captives mâles favorites Vote_rcap [4%] 
    [ 8 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap11%orques captives mâles favorites Vote_rcap [11%] 
    [ 5 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap7%orques captives mâles favorites Vote_rcap [7%] 
    [ 4 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap5%orques captives mâles favorites Vote_rcap [5%] 
    [ 1 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap1%orques captives mâles favorites Vote_rcap [1%] 
    [ 5 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap7%orques captives mâles favorites Vote_rcap [7%] 
    [ 5 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap7%orques captives mâles favorites Vote_rcap [7%] 
    [ 5 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap7%orques captives mâles favorites Vote_rcap [7%] 
    [ 2 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap3%orques captives mâles favorites Vote_rcap [3%] 
    [ 2 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap3%orques captives mâles favorites Vote_rcap [3%] 
    [ 2 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap3%orques captives mâles favorites Vote_rcap [3%] 
    [ 3 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap4%orques captives mâles favorites Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap5%orques captives mâles favorites Vote_rcap [5%] 
    [ 5 ]
    orques captives mâles favorites Vote_lcap6%orques captives mâles favorites Vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 74
    Retour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty orques captives mâles favorites

    Message par Invité 6/6/2009, 22:38

    Allez, dite nous quelles sont vos orques captives mâles favorites ? oui

    Moi c'est Kshamenk, Thor, Ulises et Tillikum. I love you I love you I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 6/6/2009, 23:59

    voilà moi j'ai voté pour tilli car je trouve que c'est l'orque mâle captif le plus impressionnant Smile
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Shouka 7/6/2009, 00:52

    moi je les aime toute autant,ils sont chacun leurs charme,et ça personne ne pourra me dire le contraire ^^
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Wikiss 7/6/2009, 02:30

    je les aime toute en principe mais j'ai des préférences pour

    1:Valentin
    2:Keet
    3:kyuquet
    4:tuar
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Tsukinette 7/6/2009, 10:03

    Ben moi , mon préféré c'est Asu Smile

    ( il y a une erreur dans le sondage, il s'appelle Asu pas Earth =X )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 10:19

    Moi c'est Trua, Earth, Nakai, Inouk, Ulises, Tillikum et Sumar.
    =) Voilà mes orques mâles favoris
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 11:04

    Tsukinette a écrit:Ben moi , mon préféré c'est Asu Smile

    ( il y a une erreur dans le sondage, il s'appelle Asu pas Earth =X )

    Faux , y a pas d'erreur. Il s'appelle bel et bien Earth ! Mais Earth est un mot anglais, signifiant "Terre". Et en Japonais, Earth se dit Asu ! ^^ Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 11:07

    Shouka a écrit:moi je les aime toute autant,ils sont chacun leurs charme,et ça personne ne pourra me dire le contraire ^^

    Moi aussi, je dis souvent à tout les passionnés d'orques qu'il n'y a pas de "plus belle" orque, ça n'a pas de sens ! Quand je vois dans les blogs : "c'est le plus beau, je t'aime".... ça me fait marrer pour un soit-disant passionné d'orques. Les personnes véritablement amoureuses des orques, les trouvent aussi belles les unes que les autres ! Mais on a quelques préférences, surement au niveau du charme ! Moi je les trouves aussi belles les unes que les autres, mais j'ai des petites préférences ! Wink Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 12:04

    katia a écrit:
    Shouka a écrit:moi je les aime toute autant,ils sont chacun leurs charme,et ça personne ne pourra me dire le contraire ^^

    Moi aussi, je dis souvent à tout les passionnés d'orques qu'il n'y a pas de "plus belle" orque, ça n'a pas de sens ! Quand je vois dans les blogs : "c'est le plus beau, je t'aime".... ça me fait marrer pour un soit-disant passionné d'orques. Les personnes véritablement amoureuses des orques, les trouvent aussi belles les unes que les autres ! Mais on a quelques préférences, surement au niveau du charme ! Moi je les trouves aussi belles les unes que les autres, mais j'ai des petites préférences ! Wink Wink
    Moi je suis d'accord avec toi Katia c'est vrai que beaucoup de gens qui sont fan d'orques certains font sa. lol
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Tsukinette 7/6/2009, 12:34

    katia a écrit:
    Tsukinette a écrit:Ben moi , mon préféré c'est Asu Smile

    ( il y a une erreur dans le sondage, il s'appelle Asu pas Earth =X )

    Faux , y a pas d'erreur. Il s'appelle bel et bien Earth ! Mais Earth est un mot anglais, signifiant "Terre". Et en Japonais, Earth se dit Asu ! ^^ Wink

    Eh bien non , son vrai nom est Asu , mais les sites come Orcahome , orcaoasis ect .. l'ont tout simplement traduit , ce qui a donné Earth Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 12:50

    Tsukinette a écrit:
    katia a écrit:
    Tsukinette a écrit:Ben moi , mon préféré c'est Asu Smile

    ( il y a une erreur dans le sondage, il s'appelle Asu pas Earth =X )

    Faux , y a pas d'erreur. Il s'appelle bel et bien Earth ! Mais Earth est un mot anglais, signifiant "Terre". Et en Japonais, Earth se dit Asu ! ^^ Wink

    Eh bien non , son vrai nom est Asu , mais les sites come Orcahome , orcaoasis ect .. l'ont tout simplement traduit , ce qui a donné Earth Wink

    Alors explique moi pourquoi, les soigneurs du Seaworld Kamagowa ont présenter le petit orque au public en mentionnant le nom "Earth" ? Oui, j'ai un ami qui reviens tout droit du Japon (il parle japonais), et au Seaworld Kamagowa, les soigneurs ont bien prononcés le mot Earth ... Orcahomepage fait en sorte de donner les vrais noms, pas les traduire. D'ailleurs, si tu vas au Japon, tu verra que même Thor (Bingo) a son nom version japonaise... Comme toutes les autres orques... Mais si on entre là-dedans, on a pas fini ! Wink

    A bon entendeur !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 13:25

    Je l'aime tous aussi ^^! Qui soit male ou femelle; captif ou libre! love
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Tsukinette 7/6/2009, 13:34

    C'est donc ce que je dit, l'équivalent japonais c'est Asu ^^


    Dernière édition par Tsukinette le 7/6/2009, 14:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 14:25

    love Keto...
    Good Riddance
    Good Riddance
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 31 Messages : 1971
    Date d'inscription : 04/02/2006

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Good Riddance 7/6/2009, 14:32

    On devrait monter un groupe anti fanatisme, il y en a que ça ferait rager
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 14:49

    Tsukinette a écrit:C'est donc ce que je dit, l'équivalent japonais c'est Asu ^^

    Yes, on est sur la même longueur d'ondes ma chère ! thumright thumleft
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 14:49

    Alexorca a écrit:On devrait monter un groupe anti fanatisme, il y en a que ça ferait rager

    Hein ??? orques captives mâles favorites Hein03 Meuh non !!! Je suis FAN du Roi sorcier d'Angmar moi !!
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Maudorca 7/6/2009, 15:47

    Ulises bien évidament ! love
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Shouka 7/6/2009, 18:58

    katia a écrit:
    Shouka a écrit:moi je les aime toute autant,ils sont chacun leurs charme,et ça personne ne pourra me dire le contraire ^^

    Moi aussi, je dis souvent à tout les passionnés d'orques qu'il n'y a pas de "plus belle" orque, ça n'a pas de sens ! Quand je vois dans les blogs : "c'est le plus beau, je t'aime".... ça me fait marrer pour un soit-disant passionné d'orques. Les personnes véritablement amoureuses des orques, les trouvent aussi belles les unes que les autres ! Mais on a quelques préférences, surement au niveau du charme ! Moi je les trouves aussi belles les unes que les autres, mais j'ai des petites préférences ! Wink Wink

    ça fait plaisir de voir que tu me comprenne,oui je trouve que ça en devient du n'importe quoi de ce cotes la malheureusement,si on n'aime vraiment cette animale,on l'aime en règle générale,et pas qu'un seul,sinon après ces plus une passion,mais une comédie,moi ça m'attriste de voir,je suis amoureuse de cette créature en générale,évidemment,j'ai deux préféré,qui en fait mon pseudo d'ailleurs Shouka et Lolita,mais je vais pas faire un article dessus pour lui déclaré ma flamme a tout vent,d'autant plus que pour beaucoup ces une lubie en passant et non une vrai passion,résultat on n'en arrive a se battre,pour leurs chouchou,et du coup certaine on fermais leurs blog,mais dit moi ces vraiment ça,être passionne ? :s,moi personnellement ça me fait peur,mais voila dsl c'etait mon ptit coup de gueule,et je vise personne,je dit ça en règle générale,alors ne vous sentez pas agressez,même si je sens que je vais me faire matraque,mais bon j'aurais au moins donnez mon avis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 19:06

    Le probleme c'est que tu ne comprends pas car tu n'as jamais vécu cet amour la Shouka... pour toi, Shouka est simplement une préférence...
    Mais bon je peux comprendre que tu ne cernes pas la chose dans le sens ou tu ne l'as jamais vécu (et c'est pas une critique, avoir "un chéri" meme si c'est pas le mot adapté, c'est loin d'etre une obligation, ca se choisit pas, ni pour la beauté, ni pour quoi que ce soit....c'est comme ca, ca vient sans prévenir....)
    Et le problemes dans toutes les "passionées" c'est qu'elles ne font pas cette nuance entre la préférence et...l'Amour réellement...

    bref, c'est un éternel débat mais beaucoup de gens s'inventent un personnage alors que quelques personnes sont franches... du coup les personnes sinceres finissent par etre fondues dans la masse, parce que sur le net c'est devenu une mode d'avoir un chéri orque.... -_-"
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Shouka 7/6/2009, 19:13

    washoe a écrit:Le probleme c'est que tu ne comprends pas car tu n'as jamais vécu cet amour la Shouka... pour toi, Shouka est simplement une préférence...
    Mais bon je peux comprendre que tu ne cernes pas la chose dans le sens ou tu ne l'as jamais vécu (et c'est pas une critique, avoir "un chéri" meme si c'est pas le mot adapté, c'est loin d'etre une obligation, ca se choisit pas, ni pour la beauté, ni pour quoi que ce soit....c'est comme ca, ca vient sans prévenir....)
    Et le problemes dans toutes les "passionées" c'est qu'elles ne font pas cette nuance entre la préférence et...l'Amour réellement...

    bref, c'est un éternel débat mais beaucoup de gens s'inventent un personnage alors que quelques personnes sont franches... du coup les personnes sinceres finissent par etre fondues dans la masse, parce que sur le net c'est devenu une mode d'avoir un chéri orque.... -_-"

    oui voila ces que je veut dire la,je vous met pas tous dans le même panier,je sais très bien qu'il y en n'a qui les aime vraiment,mais je sais aussi qu'il en n'a pas mal qui dise aimais aussi,alors que pour eux ces une mode de passage,donc rassure toi je l'ai bien compris,mais je suis peut être pas assez bien exprime tout a leurs
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par bebelouga 7/6/2009, 19:21

    [
    Mais bon je peux comprendre que tu ne cernes pas la chose dans le sens ou tu ne l'as jamais vécu (et c'est pas une critique, avoir "un chéri" meme si c'est pas le mot adapté, c'est loin d'etre une obligation, ca se choisit pas, ni pour la beauté, ni pour quoi que ce soit....c'est comme ca, ca vient sans prévenir....)
    Et le problemes dans toutes les "passionées" c'est qu'elles ne font pas cette nuance entre la préférence et...l'Amour réellement...

    ouah parler d'amour c'est peut être un peu fort pour des animaux non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 7/6/2009, 19:25

    bebelouga a écrit:ouah parler d'amour c'est peut être un peu fort pour des animaux non?

    il est vrai que la conception de l'amour n'est pas la même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 8/6/2009, 16:47

    Oui c'est sur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Invité 8/6/2009, 18:35

    orca4 a écrit:
    bebelouga a écrit:ouah parler d'amour c'est peut être un peu fort pour des animaux non?

    il est vrai que la conception de l'amour n'est pas la même.


    Eh bien si justement...et c'est ca que la plupart d'entre vous ne comprenez pas!
    quand je dis "freya je t'aime" c'est pas "freya t'es belle" ou "freya tu es ma préférée" ....
    Bref, très peu ici me comprendront, une ou 2 j'en suis sure, le reste....

    Contenu sponsorisé


    orques captives mâles favorites Empty Re: orques captives mâles favorites

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 11:58