Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Pour ou Contre les Marinland

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 11:18

    J'ai supprimé le topic précédent, pour mon dernier acte de modérateur. Vu que tout le monde s'accorde à dire que je suis une immatuire intolérante... J'ai effacé mes erreurs. Et je m'en vais.. Ca ira visiblement surement mieux sans moi ... La seule chose que je regrette c'est d'avoir fait le travail que j'ai fait.

    Bonne Continuation pour le Forum.

    ps : Fanny ou Katia, pourriez-vous supprimer mon compte ? Parce que je ne peux pas le faire.
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par valentin666 8/7/2009, 11:32

    On ira pas plus loin dans le débat mais tu as raison, voilà quelque chose d’immature.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 11:34

    Une Petite Kiwie a écrit:Vu que tout le monde s'accorde à dire que je suis une immatuire intolérante...

    Franchement, je n'ai pas sous-entendu ce genre de chose, je n'y ai même pas penser.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:03

    Je suis daccord avec valentin666. Supprimer ton compte à cause d'une histoire, dont tu n'acceptes pas le fait que certaines personnes n'ont pas le meme avis c'est immature. Merci à bebelouga qui a dis que c'etait idiot de dire que mes phrases étaient debiles ^^
    Si à chaques fois qu'on n'a pas le meme avis, on decide de partir, on ira pas loin. On a tous un avis different, le mien est peut etre difficile à accepter pour toi, mais on vit en societé chacun est libre d'expression !
    Si tu veux partir part, mais tu vois l'histoire du bannissement, on t'a demandé de ne pas fermé le sujet et tu as aussi voulu partir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:05

    Tu veu que je sois immature alors là je vais l'être : Fou moi la paix avant que je réponde méchamment. C'est pour ça que j'ai supprimer l'autre topic.
    Je veux partir parce que j'ai pas avalé ce qui vient de se passer et j'arrive pas à croire que ça me revienne dans la figure...C'est pas ce forum là que j'ai connu, et ça me donne pas envie de continuer à en faire partie. C'est une désicion personnelle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:08

    Très bien kiwie si tu le prends comme ça. Pourquoi tu n'acceptes pas nos remarques ? Wikiss m'en a fait pleins, et j'ai réussi à m'ameliorer. Tu es moderateur enfin bon ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:09

    Ton avis sur ce que je suis... Je m'en passe. Si je suis pa soigneuse, cétélogue, scientifique etc pour juger tes orques. Toi t'es qui pour venir me juger sur mon statut de modo ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:14

    Je te juge pas sur ton statut de modo, tu n'as pas compris. Je veux dire que tu es une modo du forum, est que t'as place est importante sur le forum. Après je te repproche juste de ne pas accepter les remarques c'est tout.
    Je n'ai rien de plus à dire. Tu es modo, pour moi le depart d'un modo c'est dommage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:18

    Nan mais là tu me fais rigoler... Moi j'accepte pas les remarques ? Et toi dans tout ça ?? Tu pourrais pas faire l'effort d'avouer l'idiocité de tes arguments ? Jai tort d'etre sortie aussi fort de mes gongs mais ça m'a fait halluciné ce que t'a dit... et encore plus que je me reprenne tout ds la figure juste après.

    Ensuite si c'est les modos c'est aussi essentiel, tu devrais commencer à les laisser faire leur boulot cad te reprendre quand tu passes certaines bornes snas toute de suite crier : On me parle n'impt cmt ! Tu me donnes pas d'ordres !
    Faut peut etre faire la part des choses aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:21

    Je n'ai jamais dis ça.
    De plus si tu insinues que depasser les bornes c'est ne pas etre contre les MLD et bien je depasserai les bornes toute ma vie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 12:24

    Non dépasser les bornes c'est présenter les arguments que t'a présenté... Présenter les orques comme des petits chiots. Être passionnée par les orques c'est avant tout autre chose que avoir des chéris.

    T braquer sur le fait que je t'en veu paske t pour les marinland. Jai jamais dit ça... Je le comprends pas certes, mais c'est pas ça l'objet de mes messages : C'est les arguments que tu sors.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Maudorca 8/7/2009, 12:25

    Ne le prenez pas mal mais vous ne pourriez pas régler cette affaire personelle ailleurs que sur ce forum? Parce que ça n'a plus rien à voir avec le sujet de départ et je ne suis pas sure que les autres membres apprécis de voir votre dispute publique.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par keikulises 8/7/2009, 12:25

    Heu pardon d'être hors sujet, mais si vous avez des comptes à régler, réglez les en privés, pas en les étalant sur le forum, parce que ça c'est effectivement immature. Nous (enfin moi en tout cas) j'en ai rien à faire de vos histoires, donc engueulez vous par MP si ça vous amuse.

    Concernant le sujet proprement dit des marineland, chacun a son avis là dessus, et on a déjà vu qu'on avait du mal à s'entendre dessus, alors pourquoi ressortir le sujet??? Ca ne fait provoquer des disputes puériles et sans aucun intérêt pour le forum.

    Sur ce, à bientôt!!^^
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Wikiss 8/7/2009, 18:00

    Ce genre de débat entre Pro captif et Anticaptif se terminera toujours de cette manière....

    Si vous tenez à parler de ce sujets, ce n'est pas en traitant verbalement les personnes que vous avancerez le sujets.
    Chacun a des avis différents et ça ne sert a rien d'agresser sous peine que les sanction risquent de tomber.

    Je vais être très franche

    Mon avis sur les orques libre
    Je soutien les orque libre donc, l'avis de Skana.
    Je suis passionnés des orques parce qu'elle sont mystérieuses et les orques libres auront toujours beaucoup à m'apprendre
    Et ceux qui s'y intéresse d'après moi sont les personnes les plus ouvertes car c'est un domaine très vaste.
    Cependant, je m'intéresse aux orques libres mais aussi aux orque captives, je ne suis pas a fond dedans même si j'ai des préférences pour certaines orques captive.
    J'aimerai parfois partager mes connaissances sur les orques libre et parler des diférentes orques tel que Nyssa^^<3
    J'aimerai echanger mes information mais malheureusement personne n'en parle sur les blogs...

    Mon avis sur la captivité
    La captivité fait oublier les orques libres, beaucoup ne sont pas conscient que les orques libre sont en grand danger
    J'aime bien les orques captives, mais pas autant que les orques libres seulement je ne peut pas parler des orques libres parce que je constate que les passionné suivent trop le troupeau comme des moutons se qui est dommage....
    J'ai constaté que avoir un chouchou était un phénomène de mode et que c'était une compétition entre les "passionnés" de voir qui c'est qui aime le plus tel orque ou bien qui c'est qui reconnais le plus les orques.Cela créer aussi des conflits entre certaine a cause de certain caprice parce que certain n'ont pas le droit de toucher à leur chouchou
    Si vous voyez les blog c'est que sur les orques captives... Se qui fait que tout ça m'empêche de partager mes intérêts sur les orques libres...

    Aussi certain croient qu'être passionné d'orque, c'est forcément être passionnés totalement d'orques captives parce que par exemple quand je fais un dessin, on pense que j'ai dessiné forcément une orque captives alors que je ne représente aucune de celle ci.
    Il ne sufi pas de dire, que s'il n'y plus de marineland, on ne poura plus voir d'orque, mais sachez que vous pouvez en voir en norvège ou en espagne et c'est plus près et moin cher d'y aller que d'y aller en avion au loroparque tenerfife ou au USA!
    Se que je ne comprend pas c'est, pourquoi avoir des chouchou en orque captive et non en liberté? je me demande ou est la diférence sachant qu'il y en a qui sont en liberté et d'autre enfermé les orques ne vous aimera pas plus qu'en liberté! dans les deux cas elles n'appartiendront jamais à vous et ne vous connaitrons jamais.
    Ce n'est pas un gène pour moi que les parcs n'existent plus même si j'aime bien y aller tant que les orques existent toujours en liberté, pour moi ce n'est pas indispensable de voir des orques je vis ma passion comme ça pour moi être passionné c'est se qui me fait rêver et tant qu'elle sont dans mes rêves je suis heureuse

    Voila se que j'en pense après vous avez vos préférence et votre façon d'être passionné je ne peut pas vous obliger a vous intéresser à la liberté mais je vous demande seulement de ne pas trop suivre juste parce que c'est une mode, les personnes les plus intéressante sont souvent celles qui s'intéresse a tout. N'essayez pas, d'en faire plus que les autres parce qu'ils se crois plus passionné que vous, ça créer toute une influence sur votre passion et sur vos gouts, donc ne vous sentez pas obliger de tenter de faire nimporte quoi pour montrer que vous aimez une orques, ça ne veux rien dire!
    Vous pouvez dire votre avis tout en respectant les autres comme je le fait dans ce post.


    Dernière édition par Wikiss le 8/7/2009, 18:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 18:05

    En espagne ?? Ou exactement ? Parce que j'y vais en aout, je vais à Salou (Port Aventura) ^^ Alors si je peux en voir =p
    Désolé pour le HS :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 18:08

    Et moi je rajoute que je suis intervenue de façon justifiée (peut-être juste un peu trop abrupte). Alors j'aimerais sincèrement arrêter de me faire taxer d'Immature et d'Intolérante.
    Merci d'avance pour le respect.
    ps : Bvo Pour le Message Fanny


    Dernière édition par Une Petite Kiwie le 8/7/2009, 18:17, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 18:15

    Chapeau Fanny ! J'adhère complètement à ton message ! Bien dit ! thumright
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 19:25

    Je veux pas me mêler de vos affaires mais ça fait à peine 2 semaines que je suis là et je vois énormément de conflits pour des désaccords !! Un forum après tout c'est fait pour discuter et pour donner son opinion tout en respectant les autres!! Vous ne vous améliorerez pas si vous n'acceptez pas les avis des autres !! C'est vraiment dommage d'en arriver là , nous sommes des passionés et nous ne sommes pas là pour faire des histoires! Alors partageons notre passion et cessons toutes ces querelles !
    Je ne prends le partie de personne ! Tout ce que je veux c'est qu'on arrive à parler tous ensemble en s'acceptant les uns les autres
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Wikiss 8/7/2009, 19:27

    oui

    le mieu se serai que les modérateur suppriment le message dès qu'il y a un message en respectant pas l'avis d'un membre. lorsqu'il y a la moindre insulte moindre mauvaise réflexion .
    je compte sur vous pour que tous se passent bien durant les vacances
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 19:59

    Moi dans ce cas j'ai une question : Je suis modératrice, et suis donc censé garder un minimum le forum dans le bon chemin. Qu'est-ce que je fais quand y'a un truc déplacé de marquer ? Je supprime juste le message sans rien dire ? :s Parce que je suis un peu perdue... C'est sur que les disputes c'est pas bon pour le forum et que les membres doivent avoir des libertés... Mais y'a des limites aussi à pas dépasser alors comment je fais ??!
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Wikiss 8/7/2009, 20:20

    le mieu c'ets que tu dise pourquoi tu as suprimés
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 20:26

    Ok.. J'efface le texte et je met sun Edit pour expliquer Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 20:34

    Je ne veux pas refaire des histoires ni remettre le sujet, mais j'espere n'avoir rien dit de deplacé, du moins là en tout cas, crois moi Fanny j'ai fais mon possible. Je suis restée calme, j'ai expliqué mon point de vue, je suis restée calme, j'ai répondu à un message d'un membre qui n'etait pas du même avis. J'ai donc tout fait pour etre calme, et je n'ai rien mis de deplacé. Après je pense que cela depend de ce que vous entendez par deplacé. Je respecte l'avis de chacun, et je suis tout à fait consciente que je dois le faire meme si ce n'est pas un avis qui me plait. Ainsi donc, je pense avoir était polie, tout en defendant mon avis.
    Bonne soirée.

    EDIT : Ce message n'a pour but de faire des histoires, juste expliquer que j'ai fais mon possible, certains le jujereont inutile, moi je ne trouve pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 20:46

    Fanny a raison ! Un message qui ne respecterait pas les avis des autres doit être effacé !! Après pour l'explication je trouve que c'est plutot de l'ordre personnel donc je pensais plutot l'expliqué par MP !! Mais faut quand même faire attention de ne pas en abuser !!

    En tout cas j'espère que tout va s'arranger , pour le bonheur de tous Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Invité 8/7/2009, 21:59

    xx-freya-xx a écrit:Je ne veux pas refaire des histoires ni remettre le sujet, mais j'espere n'avoir rien dit de deplacé, du moins là en tout cas, crois moi Fanny j'ai fais mon possible. Je suis restée calme, j'ai expliqué mon point de vue, je suis restée calme, j'ai répondu à un message d'un membre qui n'etait pas du même avis. J'ai donc tout fait pour etre calme, et je n'ai rien mis de deplacé. Après je pense que cela depend de ce que vous entendez par deplacé. Je respecte l'avis de chacun, et je suis tout à fait consciente que je dois le faire meme si ce n'est pas un avis qui me plait. Ainsi donc, je pense avoir était polie, tout en defendant mon avis.
    Bonne soirée.

    EDIT : Ce message n'a pour but de faire des histoires, juste expliquer que j'ai fais mon possible, certains le jujereont inutile, moi je ne trouve pas.

    Tu as exprimé ton avis, et tu en est libre. Mais sur un forum constitué de vrais passionnés... et j'en suis désolée... les arguments que tu as avancés étaient complètement irrecevables et abérrants. Quoique tu en penses, ils n'ont pas leur place ici. C'est tout.

    Contenu sponsorisé


    Pour ou Contre les Marinland Empty Re: Pour ou Contre les Marinland

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 07:26