Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 9/7/2009, 20:06

    Bonjour voilà je sais que sur tous les sites ils ne mettent pas les parents de Freya, mais j'aimerai avoir des infos sur elle avant son arrivée au MLF. Si vous savez quelques choses, pouvez le mettre ici s'il vous plait. J'ai cherché sur pleins de sites français, en anglais aussi, mais à chaque fois, ils ne parlent que de ses enfants morts ou de Valentin. Je sais juste qu'elle est née en octobre 1982 en Islande.
    Je galère vachement mais bon c'est vraiment quelques choses que j'aimerai trouvé.
    Merci
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par valentin666 9/7/2009, 20:17

    Sauf pour les résidentes et encore pas pour toutes, on ne sait rien avant la capture sur les orques provenant de la nature.
    On ne sait pas qui sont les parents, le groupe, l'âge exacte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 9/7/2009, 20:19

    merci valentin666.
    Je n'ai donc aucune chance de trouver son passé ? Si je comprends bien ils l'ont capturés sans savoir qui elle est ? C'est une nomade alors ?
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par valentin666 9/7/2009, 20:23

    non tu as aucune chance de connaître son passé, c'est une islandaise pas une nomade
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 9/7/2009, 20:28

    La poisse ><. J'ai dis une nomade parce que tu as dis sauf pour les residentes ^^ Mais les islandaises c'est pas un des trois types d'orques (nomades, offshores et residentes).
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par valentin666 9/7/2009, 20:49

    les islandaises sont plus ou moins dans la catégorie des résidentes et des nomades en même temps car elles reviennent touis les ans au même endroit pour la saison des amours et la nourriture mais le reste de l'année elles naviguent dans l'atlantique nord (probablement en norvège pas pas sûr)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 10/7/2009, 09:11

    Daccord merci. C'est difficile de savoir que meme le marineland ne connait rien de Freya. Par respect pour l'animal, ils auraient pu chercher son passé, ou demander à des pecheurs ...
    En Island il y a des pods aussi non ? Ils ne savent meme pas le pod ?!
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par valentin666 10/7/2009, 09:21

    bah dans les années 70-90 c'étaient pas leur priorité je pense. Ils sont par famille mais comme ils se retrouve en islande pour la reproduction, les groupes se mélange donc c'est pas forcement évidement de différencier les groupes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 10/7/2009, 09:23

    Ok daccord. Merci en tout cas. C'est vraiment horrible =( Mais comment se fait il alors qu'ils savent qu'elle est née en octobre 1982 ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 10/7/2009, 10:26

    Cette date n'est pas sa date de naissance mais si j'ai bien compris c'est la date à laquelle ils l'ont capturé ! (je suppose que tu as vu cette date sur orcahomepage) Ou alors c'est une estimation de son âge mais pas sûr !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 10/7/2009, 11:24

    Ok. Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 10/7/2009, 17:40

    Ha bon...je ne savais pas ...en + dans les photos, elle n'a pas l'aire "maigre"!!!!Je ne comprend pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 10/7/2009, 19:11

    j'ai entendu dire que Freya est de nature fine, et que l'on pouvais voir quand elle était enceinte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 11/7/2009, 09:48

    Freya est née vers 1978 Wink Elle a été capturée quand elle avait 4 ans.. Je trouve ça horrible.. Même si à l'époque on pouvait les capturer, 4 ans c'est trop vieux ! Elle était trop habituée à la liberté que pour supporter la captivité.. Mais elle l'a fait. Je la trouve très courageuse !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 11/7/2009, 10:05

    c'est bizarre sur orcahome, ils mettent qu'elle avait environ un an lorsqu'elle a été capturé.
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par valentin666 11/7/2009, 10:37

    Freya est née en 1981, elle avait apparament 1 an quand elle a été capturé.
    Lors du capture, les orques ne mangent pas tout de suite dans la main de l'homme. Le choc de la capture et pas habitué à manger de la nourriture morte...
    De plus Freya a effectivement un physique long et fin mais elle pèse bien ses 3.5 tonnes pas de souci Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Invité 11/7/2009, 11:09

    Ah j'ai pas regardé sur orcahome =S Moi j'avais vu ça sur Oasisorcas je crois.. J'espère que je me suis trompée parce que 4 ans, c'est injuste !

    Contenu sponsorisé


    [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF Empty Re: [aide] histoire de Freya avant son arrivée au MLF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 16:15