Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Kasatkalove


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vidéo Choquante

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Vidéo Choquante

    Message par Invité 24/7/2009, 22:02

    Alors je crée ce topic pour vous montrer une vidéo que j'ai trouvé sur Youtuvbe, je l'ai trouvé trés choquante surtout vers : 0:37 à 1:28 baffe
    Vraiment je n'ai jamais vu des images pareils ;'( vous penssez que c'est interdit la chasse a l'orques de nos jours ?
    Rassurez-moi la parce-que je pète un plomb https://www.youtube.com/watch?v=sW7SFJswyDg&feature=related
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par keikulises 24/7/2009, 22:17

    Je connais cette vidéo, je l'ai même mise sur mon blog. Ce sont d'anciennes images, à part la jeune orque qui vient d'être capturée, il me semble que c'est la capture qui a eu lieu en Russie récemment. Pour les images d'orques morts, ce sont beaucoup des échouages, à part la toutes première, il s'agit de Namu.
    Mais c'est vrai que ça fait froid dans le dos... Dans le même genre, il y a la vidéo de la capture de Taiji, avec les cris des orques qui font vraiment mal au coeur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 09:01

    J'ai pas regardé après 33 secondes.. Je supporterais pas ça Sad
    C'est injuste, immonde et bref je pète un plomb comme toi orcas-life !!! Sad Sad Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 09:12

    C'est à cause de ce genre de vidéos, que j'ai fais ma pétition contre la chasse et la capture de l'orque, qui a aujourd'hui 207 signatures.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 09:35

    xx-freya-xx a écrit:C'est à cause de ce genre de vidéos, que j'ai fais ma pétition contre la chasse et la capture de l'orque, qui a aujourd'hui 207 signatures.
    Mais xx-Freya-xx tu savais que maintenant même de puis quelques temps, la chasse à l'orque ou la capture sont interdits. C'est vrai que certaines vidéos peut-être choquant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 10:07

    Mais certains ne continuent-ils pas la chasse à l'orque ? Le Japon, la Norvège et l'Islande je crois ?
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par bebelouga 25/7/2009, 11:11

    les méthodes de captures sont ignobles ont met le orques dans des filets comme des saucissons
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Tsukinette 25/7/2009, 11:40

    L'orque décédé au départ est bien Namu , après ce sont des échouages .
    Les videos de captures du début sont très anciennes ( les années 60 / 70 ! ) , celle ou il sont dans un truc bleu ( dailleur c'est quoi se truc ?! ) , c'est la capture de Katy , Skana/Walter , Ramu , Kilroy , Kandu , Orky , Lupa & Hugo .
    L'orque " saussissoné " me semble être Katy ( a vérifier ) .
    l'orque qui est transporté avec un tuc blanc autour c'est Orky ou Corky ( 1 )
    la bache c'est le corps de Keïko ...
    l'orque " ansaucissoné " et qui est transporté c'est encore Katy . ( sachant que sa date de 67 !! )
    L'orque qui meurt en crachant du sang par l'évent vous le savez c'est Kandu 5 ....
    apres je croit que c'est Keiko ou Junior ... a vérifier !
    Et apres ce sont encore des échouages .
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par bebelouga 25/7/2009, 12:47

    ouah tsukinette merci beaucoup!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 12:47

    Merci pour les précisions Tsukinette.. Bon enfin après avoir lu ton message je suis sûre que je regarderai pas cette vidéo-massacre =(

    Je ne savais pas qu'on avait les images de la mort de Kandu c'est horrible !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 13:09

    Ah d'accord, merci Tsukinette pour ces infos alors si j'ai bien conpris la chasse aux orques est interdite de nos jours ?! et à Taji sa éxiste encore ?
    Excusez-moi pour toutes ces questions mais je voudrais avoir un max d'infos sur la chasse . . . Merci a tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 13:19

    Lorraine a écrit:Je ne savais pas qu'on avait les images de la mort de Kandu c'est horrible !

    on voit seulement qu'elle tourne dans le bassin du fond avec Orkid, et à chaque souffle, elle crache son sang. On y voit aussi les soigneurs désemparés qui ne peuvent rien faire pour elle.

    merci Tsukinette pour les précisions de la vidéo ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 13:44

    ... C'est déjà en voir beaucoup ça.. Pauvre Kandu.. Les soigneurs auraient dû faire plus attention à bien les séparer.. Mais on ne peut rien leur reprocher car ils ont été aussi tristes et désemparés que nous, ce n'est pas comme s'ils s'en foutaient.

    Moi aussi j'aimerais des infos sur la chasse à l'orque ! Et surtout quels pays pratiquent encore, dans quelles conditions (genre si il y a une période de chasse et des restrictions).. Je déteste ça mais il faut bien être au courant..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 16:24

    Un accord de Kyoto (je crois que c'est celui-là) a été signé par des pays qui chassaient la baleine et qui ont décidé de cesser cette chasse.
    La Japon ne l'a pas signer, ni la Russie.

    D'après Greenpeace, cette chasse est ridicule et seulement pour l'argent, car à peine 1% de personnes mangent de la viande de baleine et les stocks de viande ne cesse d'augmenter faute de consommateur !
    Les baleiniers n'ont plus d'excuse !

    'fin les seuls à excuser, ce sont les Inuits qui chasse très peu la baleine par rapport aux gros baleiniers et qui, eux (les Inuits), le font pour se nourrir.


    Dernière édition par orca4 le 25/7/2009, 18:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 18:14

    C'est pas très beau a voir.. Sa prouve encore une fois que l'homme peut parfois vraiment faire des choses ignobles...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 25/7/2009, 18:29

    C'est horrible!! j'ai pas tout regardé ( plus de 4 min pour voir des horreurs, non merci)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 26/7/2009, 08:43

    Donc ce serait le Japon, la Russie et le Groenland ? Pas l'Islande ni la Norvège ?

    C'est un acte stupide de tuer des baleines si les gens n'en mangent plus ! D'ailleurs ils sont sans doute dégoutés eux aussi ! Les baleines sont menacées et on déjà assez de mal à survivre ainsi ! Si en plus ça devient une chasse pour le plaisir... C'est BARBARE. Tu parles d'une société civilisée et réfléchie ! Sad Pfff..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 26/7/2009, 18:58

    Si quelqu'un souhaite signer ma petition :
    http://www.mesopinions.com/Contre-la-chasse-et-la-capture-de-l-orque-petition-petitions-a2406f2fda458860c54fa27f8c8592ab.html
    Le Japon surtout, les orques sont capturés dans affreuses conditions, et quand on chasse les orques c'est horrible aussi. C'est pour ça que ma petition est là, pour que le peu d'orques encore chassés soient enfin tranquille.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Tsukinette 26/7/2009, 19:21

    l'autre jour je regardait thalassa, et le fondateur de green peace avait son bateau et fonçait dans les chasseurs !! !!
    Et il a créé ce qu'il appel " l'ouvre boite " c'est quelque chose de tranchant , le bateau de green peace passe a coté d'un autre et l'ouvre boite ouvre la coque ... ingénieux . Même si pour l'instant il se plis Razz . il va voir comment faire mais j'aime bien l'idée Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 26/7/2009, 20:09

    Heu.. C'est légal cet ouvre-boite ? xDD Enfin, on s'en fouut ! Les chasseurs sont illégals pour les orques ! Donc justice ! Mais bon c'est extrême quand même de les couler mdr J'imagine leur tête

    xx-Freya-xx j'ai signé ta pétition Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 27/7/2009, 08:43

    Merci Lorraine =)
    C'est vrai que de répondre par la violence, c'est pas bien, mais bon vu qu'ils ne respectent pas les lois et les regles, pourquoi Green Peace le ferait ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 27/7/2009, 09:20

    en même temps, ils risquent gros les personnes de Greenpeace, soit ils se font arroser à grands jets d'eau, soit ils se font tirer dessus par les baleiniers.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 27/7/2009, 10:34

    Soit ils se font tabasser ! aussi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 27/7/2009, 11:44

    Oui c'est risqué =S
    C'était dans quel Thalassa ? J'ai envie d'entendre ce qu'ils racontent sur leurs aventures ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Invité 27/7/2009, 12:35

    Sur YY ou sur Daylomotion ce reportage n'y est pas ?

    Contenu sponsorisé


    Vidéo Choquante Empty Re: Vidéo Choquante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 10:20