Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Ko `
valentin666
6 participants

    Freya enceinte ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Freya enceinte ?

    Message par Invité 4/8/2009, 19:45

    Rappel du premier message :

    Certains seront déjà au courant d'autres non, moi on vient de me le dire
    Freya est enceinte, il lui reste 5 mois, et il parait que le papa c'est une orque d'orlando.
    Je suis trèsen colere contre le MLF car Freya a déjà fait de nombreuses fausses couches ou de bébés morts nés, et le fait qu'elle soit encore en gestation, risquerait de la mettre en grosse depression si la grossesse ne se passe bien.
    Auriez vous des infos sur ça ?

    Cela ferait 10 mois qu'elle serait en gestation ?

    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 10:07

    Valou a était très clair, elle a était inseminé mais ce n'est pas sur qu'elle soit pleine.
    Pourquoi tu seras bientot fixé Valentin666 ??

    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par valentin666 5/8/2009, 10:16

    car je descends dans 3 semaines.

    Et pour te dire si elle était pleine les soigneurs seraient sûr à 100 % aujourd'hui car ils font des examens très régulièrement et ça serait resortie dans les analyse dès le début. Là tu dis qu'ils ne sont pas sûr alors qu'elle serait presque à son terme, c'est pas cohérent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 10:22

    Je crois Valou, de plus j'ai confiance en elle et je suis sur qu'elle dit la vérité.
    C'est une personne de confiance pour moi et elle me l'a dis avec un enthousiasme, qui pour moi ne veut que dire qu'elle dit vrai.
    Je ne partage pas le meme avis qu'elle sur le fait que c'est une bonne nouvelle, mais bon.
    Elle m'a tenue au courant, elle m'a expliqué sa journée, et pour moi même si j'aipeur que Freya soit très mal si ça se passe pas bien, je crois Valou.

    PS : J'en ai parlé à mes parents, et si Freya est mal ou meme qu'elle a eu son petit, on va au MLF =D
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Tsukinette 5/8/2009, 11:53

    Quand Freya est enceinte , ca se voit en général et si elle attendait un petit , on le vérai !

    ( vu qu'elle est très fine , ca se voit ) Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 11:55

    Je sais je sais, mais Valou en est sur, et je ne peux pas doutais d'elle.
    Les soigneurs lui ont dis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 12:51

    xx-freya-xx a écrit:Valou a était très clair, elle a était inseminé mais ce n'est pas sur qu'elle soit pleine.

    C'est donc bien une abération ce qu'elle dit... Si elle mettait bas dans 5 mois, les soigneurs seraient SURS qu'elle soit pleine. Alors d'un coté elle dit que l'insémination a été faite, c'est sure et qu'elle va mettre bas dans 5 mois, et de l'autre elle est pas sure qu'elle soit pleine...na mais franchement...

    Et excuse moi, mais les soigneurs disent ce qu'ils veulent à des filles de votre age
    Lors de la maladie de Sharkan, ils disaient en VIP qu'elle était isolée car elle avait été inséminée
    Ca s'appelle brouiller les pistes chers amis...Or, il y a des gens avec qui ils ne les brouillent pas!

    De plus, pour avoir vu Freya il y a peu elle n'a pas pris un gramme...Je pense commencer à la connaitre... ^^

    De toute facon, avec Célia on vous l'a dit (et ca c'est une certitude, on poste jamais des infos sans en etre certaine!) :
    Freya n'est pas gestante, elle va être ré inséminée bientot (beh oui, car tout le monde sait qu'il y a déja eu plusieurs tentatives qui n'ont pas pris)
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par bebelouga 5/8/2009, 13:56

    je pense aussi que ça serait vu s'il lui reste que 5 mois!!!ça passe pas inaperçu! et qu'il l'aurait ménagée pour pas qu'elle fasse trop d'efforts
    washoe comme tu dis s'ils ont dit pour sharkan qu'elle était isolée pour l'insémination alors qu'elle était malade ils vont inventer quoi quand ils vont inséminer freya!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 14:11

    Je ne remets en rien votre jugement et vos capacités à connaitre Freya. Je dis juste que je ne doute pas d'elle c'est tout.
    Par contre j'ai pas trop apprecier que tu dises qu'ils disent nous disent n'importe quoi, mais bon .
    Vous verrez bien quand Valouu reviendra.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 18:53

    Elle t'as surement dit la verité mais oui les soigneurs ont du lui raconter n'importe quoi ça arrive souvent.
    Et puis durant mon séjour là bas en juillet ils fesaient encore des entrainements pour l'insémination de Freya ( & Wikie d'ailleurs ), ensuite les soigneurs m'ont dit qu'elle serait inséminer durant août surement, le véto les préviendra de la date au dernier moment .
    Après tu peux croire ta copine, mais ne balancez pas de fausses informations partout quand même ( je dis ca au cas ou tu l'aurais dit a d'autres personnes qui ne sont pas du forum )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 19:22

    Surtout que , d'une sa en met en colere certains ( moi & Pleins d'autres personnes )
    et que de deux : nous sommes quasi sur que sa sera une fausse couche , donc verifiais vos sources avant de dire des choses comme sa . ensuite j'ai eté au Mld courant juillet je l'ai trouver normal comme le disais les messages precedent , elle n'a pas pris un gramme & continu les Shows . Apres si ils ont racontés de sornettes pour Sharkan , ils peuvent bien en raconté pour Freya ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 19:33

    Alors là excusez moi mais je vous trouve plutot gonflées. Je vous ai dis ce que je savais, et vous preferez etre mecontant car pour vous c'est faux.
    J'ai tenue informée mes contacts c'est tout.
    Désolé mais franchement je trouve le denier post un peu exageré !
    J'ai pensé qu'en tant que membres, je devais tenir informé les fans, si vous n'avez pas apprecier cela, je le retiens et je ne posteraio plus pour metter ce que je sais .
    Sur ce j'avoue que je suis très enervée pas cette réaction.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par bebelouga 5/8/2009, 19:38

    c'est pas a toi qu'on en veut c'est juste qu'on a pas envie d'etre déçu apres
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 19:43

    xx-freya-xx a écrit:Alors là excusez moi mais je vous trouve plutot gonflées. Je vous ai dis ce que je savais, et vous preferez etre mecontant car pour vous c'est faux.
    J'ai tenue informée mes contacts c'est tout.
    Désolé mais franchement je trouve le denier post un peu exageré !
    J'ai pensé qu'en tant que membres, je devais tenir informé les fans, si vous n'avez pas apprecier cela, je le retiens et je ne posteraio plus pour metter ce que je sais .
    Sur ce j'avoue que je suis très enervée pas cette réaction.

    Ne pas s'énerver s'il vous plait et moi je sais pas si c'est vrai ou si c'est faux donc moi je ne dit rien =OO
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 19:51

    Mais vous vous voulez en vouloir à Valouu !
    Mais c'est elle qui me l'a dis, et c'est moi qui l'ai mis sur le forum !
    Valou n'a fait que dire ce que les soigneurs lui ont dis !
    Alors si quelqu'un doit prendre c'est moi.
    Etpas Valou.
    Meme si pourmoi je ne voulais que vous tenir informé !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Tsukinette 5/8/2009, 19:54

    On vera bien dans 5 mois les amies Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par bebelouga 5/8/2009, 19:56

    j'y vais dans 15 jours on verra bien si elle a grossi ou pas!
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par valentin666 5/8/2009, 19:57

    on t'en veux pas, ni as valou non plus mais on t'explique que c'est pas possible. c'est pas cohérent.

    Valou à peut-être pas bien compris ce que les soigneurs ont dit..

    bebelouga a écrit:j'y vais dans 15 jours on verra bien si elle a grossi ou pas!

    on se croisera peut-être lol
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par bebelouga 5/8/2009, 20:00

    ben voila on demandera et on verra bien la version que nous donne les soigneurs!si on a des versions différentes on saura que c'est bidon
    ps : j'irai sans doute le 17 aout
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Tsukinette 5/8/2009, 21:40

    Je trouve sa bête que les soigneurs cachent la vérité --'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 21:55

    Non , ne t'inquietes pas , on a juste etait enervé qu'ils cachent la verité , pas par toi , justement tu nous dis les informations que l'on te confie .
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Maudorca 5/8/2009, 22:06

    J'ai changé le titre du sujet, ça correspond mieux comme ça, on sera la réponse quand quelqu'un reviendra du marineland même si c'est quasi sur que Freya n'est pas enceinte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 5/8/2009, 22:19

    Freya n'est pas gestante (du moins pas encore). Si je suis votre raisonnement de passionnées d'orques, la durée de gestation de ces mammifères marins est de 5 mois... Freya enceinte ? - Page 2 430570
    Vous n'avez pas à en vouloir aux soigneurs, je suis entièrement d'accord avec washoe... Ils n'ont aucun compte à vous rendre et ne sont pas à votre disposition.. Après tout, pourquoi dévoiler tout ça à des gens qui leur sont inconnus?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 6/8/2009, 09:41

    Youlie on sait parfaitement que les orques ont une durée de gestation de generalement 15 mois.
    Mais d'après les soigneurs elles seraient en gestation depuis 10 mois, et il lui en resterait 5.
    Nous leurs sommes inconnus, c'est vrai, mais dire la vérité à propos de la santé des animaux c'est quand même assez important pour moi.
    Et je trouve que c'est dommage que des gens qui se passionnent pour leurs metiers soient peut etre contraint (car je pense que c'est ça, pack mon père a discuté avec les soigneurs et ils sont très gentils, très passionnées, et ça se voit qu'ils sont genereux) de dire la vérité aux passionnés comme nous et aux spectateurs.
    Pour ma part je n'en veux pas aux soigneurs, car personne ne sait quelle limite ne leurs sont imposés.
    Et je suis parfaitement consciente qu'ils ne sont pas à notre disposition, néammoins je trouve que ça serait sympa de ne pas mentir, et s'ils sont obligés, qu'ils disent qu'ils n'ont pas le droit de divulger des informations sur les animaux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 6/8/2009, 11:52

    Et bien pour te faire plaisir: disons que la durée de gestation est de 15 mois... Puisque rien 'nest encore sur, celà signifierait que les 10 ers mois ne "servent à rien", et que l'embrion se développe seulement pendant les 5 derniers mois....
    Ca te tient pas debout non plus... Wink Enfin c'est une question de logique, ne divulguez pas des informations "éronnées"..
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par valentin666 6/8/2009, 13:05

    xx-freya-xx a écrit:Mais d'après les soigneurs elles seraient en gestation depuis 10 mois, et il lui en resterait 5.

    Bon pour court court à cette conversation, la personne sur sky (Valou si je me trompe pas) a dit qu'elle avait déduit elle-même qui lui restait environ 5 mois à tirer, de plus ce ne sont pas les soigneurs mais un surveillant qui lui à dit si j'ai bien compris.
    Qu'elle me corrige si je me trompe Smile

    Le suveillant à seulement dit qu'elle avait été inséminé et que ça avait peut-être marché, rien d'autre, il n'a donné aucune date sur l'insémination.

    Donc FREYA N'EST PAS PLEINE pas besoin d'en discuter d'avantage et que ça tourne à l'enguelade. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Invité 6/8/2009, 13:36

    Merci Valentin666.
    Youlie je ne sais pas si tu as lu les autres posts, mais nous avons déjà discuter du fait de ce que j'avais posté, et je n'ai rien à ne me repproché, j'ai posté en bonne membre (du moins je l'espere) esperant posté quelques choses de juste c'est tout !

    Contenu sponsorisé


    Freya enceinte ? - Page 2 Empty Re: Freya enceinte ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 21:07