Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 20:45

    Comme la plupart d'entre vous le savent, je suis artiste peintre dans le monde animal. Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_mrgreen

    Mon adresse ayant changé depuis quelques moi, voici l'adresse de mon site officiel :

    www.la-faucheuse.com


    Je rappel qu'il est strictement interdit d'utiliser mes oeuvres dans des blogs ou autre sans mon autorisation.merci.

    Tous vos commentaires ou vos critiques sont les bienvenue ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink

    PS : la bannière de mon site avec le dauphin "Ecco" n'est pas de moi et est provisoire. Prochainement, j'y mettrais un dauphin peins de mes mains.

    L'année prochaine, j'aimerais participer au Grand Salon National d'Art Animalier à Paris. Cependant, il y a plus de 250 candidats chaque année et seul 100 sont sélectionnés... J'espère être à la hauteur car les juges sont strictes. Le seul avantage pour moi, c'est de savoir qu'ils n'ont jamais eu de peintre animalier du monde marin au salon.

    Si je participe au salon, ce serait vraiment UN GRAND PLAISIR de rencontrer les membres du forum s'ils veulent voir mes oeuvres en vraie ! Surtout que je travail sur des formats de plus en plus grand comme 146 x 100 cm !
    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_biggrin


    Dernière édition par Thor le 23/9/2009, 20:54, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 20:48

    WAOU ! Les bannières m'ont éblouies !
    Le dauphin =O
    Mais pourquoi " La faucheuse " c'est en rapport avec une de t'es peintures ou autre ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 20:53

    Orcas-life a écrit:WAOU ! Les bannières m'ont éblouies !
    Le dauphin =O
    Mais pourquoi " La faucheuse " c'est en rapport avec une de t'es peintures ou autre ?

    Comme je l'ai dit plus haut :
    PS : la bannière de mon site avec le dauphin "Ecco" n'est pas de moi et est provisoire. Prochainement, j'y mettrais un dauphin peins de mes mains.

    Mais tu n'a peut être pas vu, c'est pas grave ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink

    Je te remercie énormément pour tes compliments, ça me fait très plaisir Orca-Life ! Merci ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_redface Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_redface

    La Faucheuse ? C'est mon nom d'artiste.... La raison, est que j'ai un style qu'on qualifie de "gothique". Souvent, a la première impression, les gens disent que je fais peur et qu'ils n'osent pas venir me voir. Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_biggrin2 Mais dès qu'ils commencent à me parler, ils hallucinent de voir comment je suis sympathique et humoristique ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink Et celà est vrai, je suis la première a essayer de faire rire les gens !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 20:56

    ok désoler non je n'ai pas tout lu correctement.
    T'a peinture que je préfère est celle de l'orque et la licorne ♥
    Vraiment elle est " Magique ! "
    Ah ouai d'accord tu es Nazgul je crois c'est bien ca ?
    En tous cas t'es peintures sont vraiment belles !
    Bravo , bonne continuation !
    Pour mettre des commentaires comment faut-il faire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 21:03

    Orcas-life a écrit:ok désoler non je n'ai pas tout lu correctement.
    T'a peinture que je préfère est celle de l'orque et la licorne ♥
    Vraiment elle est " Magique ! "
    Ah ouai d'accord tu es Nazgul je crois c'est bien ca ?
    En tous cas t'es peintures sont vraiment belles !
    Bravo , bonne continuation !
    Pour mettre des commentaires comment faut-il faire ?

    Argh, je suis découverte !!!! Oui je suis l'amoureuse des Nazgul... chut... pas dire aux autres.... Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Fresse Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_lolPeintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_lolPeintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_lol

    Merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche beaucoup ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_redface

    Il est vrai que la licorne noire et l'orque attire tout le monde. Par contre, je le dis franchement, elle donne pas bien en photo.... J'ai galéré pour prendre une belle photo de cette toile, mais ce n'est pas encore ça.... Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_neutral Si tu la voyait en vraie (81 x 65 cm), tu verrais que c'est carrément autre chose ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink Ceux qui auront l'occasion de me voir au salon animalier , verront que de voir mes toiles en vraie ça n'a rien à voir avec mon site ! Je me bat toujours avec mon appareil photo ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_mad

    Autrement, pour les commentaires, tu ne peux pas directement sur le site. Par contre, tu peux me laisser un petit mot en cliquant sur "contact" pour avoir mon adresse e-mail. Ensuite, ton message sera mis dans le "livre d'or" du site ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink

    Pour mes prochaines toiles, vous verrez des orques et d'autres cétacés nageant harmonieusement dans l'espace avec des planètes, galaxies !
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Wikiss 23/9/2009, 21:11

    oui je lai deja vu ton site c'est comme un paradis qu'on visite ^^ c'ets un ptit coin pour rêver.

    J'espère vraiment quon se verra a Paris donc essayez déjà de prévoir votre venue a paris histoire de se faire un pti rassemblement ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 21:28

    J'adore ce que tu peins !! C'est incroyable comme c'est joli et réaliste O_o

    Pour l'instant je n'ai regardé que la partie dédiée aux orques et dauphins et dans les orques j'aime tout spécialement l'orque et la licorne ainsi que la Nuit violine =D Chapeau !

    Ca te prend combien de temps pour en faire une ? (Désolée si tu as déjà répondu je n'ai pas tout lu je me dépêche xD)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 21:29

    : D J'avais déjà vue ton sites, je ne savais pas du tous que c'était toi .. Je suis heureuse de pouvoir enfin te complimenté ^^'.. (j'avais déjà essayé de te lacher un commentaire sur ton livre d'or, mais avec mon super ordinateur, ça à super pas marcher)
    eh bien tes peintures sont vraiment SUBLIME : D ,
    elles nous renvoient dans un monde magique Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_smile, j'aime beaucoup "Orca dragon " qui est une de mes préféré : D
    Ton travail est tous simplement magnifique. bravo
    Bonne continuation Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 21:59

    Merci beaucoup les filles, ça me fait TRES plaisir !! je suis très touchée ! Embarassed Embarassed

    @ Lorraine : je passe énormément de temps pour une peinture car je suis accro aux détails ! Wink Par exemple, pour ma dernière toile "Ballet Aquatique" de format 81 x 65 cm , j'ai mis plus de 130 heures pour la finir ! Quand on voit cette toile en vraie, on comprend pourquoi quand on voit les détails des coraux, rochers.... Very Happy

    @ Lolie : Merci beaucoup ma chère, ça me fait très plaisir ! Embarassed Celle avec "Orca Dragon" n'est pas récente et est de petit format A4, j'ai l'intention de la refaire sur une grande toile de 100 x 80 cm ! Very Happy Very Happy

    MERCI encore pour vos compliments !! ça m'encourage à continuer pour aller plus loin et vous faire rêver ! I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/9/2009, 22:16

    c'est vraiment magnifique tout ce que tu fais, bravo bravo bravo bravo [...] bravo !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 24/9/2009, 10:18

    Tes orques sont magnifiques ont croiré à une photo!! j'aime trop aussi ton tigre blanc !! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse 50660 avec l'oeil bleu !! roo il me fait rêver j'aime beaucoup les félins !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par bebelouga 24/9/2009, 10:21

    tu as du talent c'est incontestable!j'ai un petit coup de coeur pour le tableau d'ulises que je trouve très réaliste!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 24/9/2009, 18:07

    Tes peintures sont d'une beauté incroyable ça nous transporte dans un autre monde, c'est tout simplement merveilleux, ça fait rêver !

    Thor a écrit:La Faucheuse ? C'est mon nom d'artiste.... La raison, est que j'ai un style qu'on qualifie de "gothique".

    Tiens ! ben on a un point commun moi aussi j'aime le gothique ^^
    delphorca
    delphorca
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 37 Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par delphorca 24/9/2009, 18:18

    super top t'ai dessins!!!
    tu es comme Abby?? dans NCIS?? XD lol!! je l'adore dans cette série!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 24/9/2009, 19:43

    Thor a écrit:
    Orcas-life a écrit:ok désoler non je n'ai pas tout lu correctement.
    T'a peinture que je préfère est celle de l'orque et la licorne ♥
    Vraiment elle est " Magique ! "
    Ah ouai d'accord tu es Nazgul je crois c'est bien ca ?
    En tous cas t'es peintures sont vraiment belles !
    Bravo , bonne continuation !
    Pour mettre des commentaires comment faut-il faire ?

    Argh, je suis découverte !!!! Oui je suis l'amoureuse des Nazgul... chut... pas dire aux autres.... Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Fresse Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_lolPeintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_lolPeintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_lol

    Merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche beaucoup ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_redface

    Il est vrai que la licorne noire et l'orque attire tout le monde. Par contre, je le dis franchement, elle donne pas bien en photo.... J'ai galéré pour prendre une belle photo de cette toile, mais ce n'est pas encore ça.... Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_neutral Si tu la voyait en vraie (81 x 65 cm), tu verrais que c'est carrément autre chose ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink Ceux qui auront l'occasion de me voir au salon animalier , verront que de voir mes toiles en vraie ça n'a rien à voir avec mon site ! Je me bat toujours avec mon appareil photo ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_mad

    Autrement, pour les commentaires, tu ne peux pas directement sur le site. Par contre, tu peux me laisser un petit mot en cliquant sur "contact" pour avoir mon adresse e-mail. Ensuite, ton message sera mis dans le "livre d'or" du site ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink

    Pour mes prochaines toiles, vous verrez des orques et d'autres cétacés nageant harmonieusement dans l'espace avec des planètes, galaxies !

    D'accord je te laisserait quelques message d'encouragements ! ;)
    Tres très bonne continuation !
    Et derien pour les compliments tu es une très bonne artiste ! ;)
    Vivement les prochaines peintures ! :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 25/9/2009, 18:13

    Tout le monde sait que ton travail est génial Katia Smile J'ai suivi ton conseil, et j'ai rejoins aussi Deviantart Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 25/9/2009, 18:41

    Super tes tableaux comme toujours !!

    je verrais si je pourrais passer à Paris pour voir tes tableaux, je vais peut-être emmener mes parents de force, parce que j'aime pas rouler dans Paris c'est trop galère >< ou alors je prend le train ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 22/10/2009, 16:21

    Voici 2 nouvelles œuvres dans ma galerie : Very Happy

    - Un dimétrodon (reptile préhistorique)

    http://la-faucheuse.deviantart.com/art/Dimetrodon-Gigashomogenes-140878161

    - Une orque émergeant de l'eau (peint sur un papier format carte postale 10 x 15 cm datant de 2008)
    http://la-faucheuse.deviantart.com/art/A-beauty-141090997
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 22/10/2009, 16:40

    Wow ! j'adore le dimétrodon ! vraiment bien détaillé ! tu n'a pas utilisé de modèle ? franchement je t'admire, moi qui ai quand même l'habitude de dessiner des dinosaures depuis que je suis toute petite je serais incapable de faire aussi bien O_o en fait moi je sais les dessiner mais je galère à faire les jeux d'ombres et de lumières et j'arrive pas à m'améliorer =S

    C'est un travail MAGNIFIQUE ! Bravo !Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_biggrin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 22/10/2009, 17:07

    Merci beaucoup Kohana, ça me fait vraiment très plaisir ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_redface

    Mon dimétrodon (qui n'est pas un dinosaure mais un reptile mammalien) n'a pas été réalisé entièrement sans modèles. Je me suis basé sur le corps d'un varan de Komodo. Pour la tête, j'ai pris une photo d'un crâne de Dimétrodon. Ensuite, mon imagination a fini le reste : collerette, épines sur la tête, la queue, le corps ! Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink C'est ma version du dimétrodon ! Je le ferais en couleur prochainement !

    Pour les ombres, il faut toujours qu'il y ai une source de lumière imaginaire pour ton dessin ! Si la lumière viens de droite, alors les ombres seront concentrées sur les parties gauches des objets et animaux ! Mais bon, je pense qu'avec des illustrations se serait plus facile à comprendre. La lumière et l'ombre, c'est toute la base en dessin. Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 22/10/2009, 17:55

    Lucifère a écrit:

    Si la lumière viens de droite, alors les ombres seront concentrées sur les parties gauches des objets et animaux ! . Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_wink

    Oui, pour ça je le sait, c'est ce que je fais mais je ne sais pas pourquoi, j'y arrive pas donc j'abandonne vite. C'est peut etre que je me sert mal du crayon. C'est des crayons à dessin.

    J'ai hâte de voir ton dimétrodon en couleur ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 22/10/2009, 19:56

    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_biggrin ton dimétrodon est vraiment super jolie, j'aime beaucoup les détailsPeintures & Dessins signé : La Faucheuse Herz, l'orque emergeant de l'eau aussi .. J'admire beaucoup ton travaille, tu as un énorme talents, Bravo Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Icon_biggrin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Invité 23/10/2009, 04:33

    WOUAH votre peinture sont étonnante il a fait ma mâchoire abandonnée en raison de la beauté
    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse 501705

    Contenu sponsorisé


    Peintures & Dessins signé : La Faucheuse Empty Re: Peintures & Dessins signé : La Faucheuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 12:02