Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

4 participants

    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 4/1/2010, 20:36

    le 02.01.10 Un résident de Pilot Bay, en Nouvelle-Zélande, a commencé l'année avec une expérience hors du commun. Alors qu'il nageait le long de la baie, il se rendit soudain compte que de nombreuses personnes sur la rive l'encourageaient, par des gestes et des cris, à regagner la terre.

    Après avoir parcouru à la nage la longueur de la baie, Andrew Chappell s'arrêta afin de voir pourquoi ces personnes s'agitaient ; c'est à ce moment qu'il vit trois dorsales d'orques qui crevaient la surface à 30-40 mètres de lui.

    Franchement, c'était bizarre, et assez surréaliste, expliqua le pompier de Tauranga.
    Quelques bateaux ont également observé les orques jouer à l'entrée du port puis les cétacés regagnèrent le large.

    Les orques sont communément observées dans les eaux environnantes de Tauranga, soit 10 à 12 fois par an, mais rarement en janvier. Les orques de la région s'alimente en grande partie de raies, qu'elles rabattent vers les eaux peu profondes, où elles sont plus faciles à saisir.
    Source : bayofplentytimes.co.nz




    - Une très belle rencontre pour commencer l'année en beauté ! = D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 4/1/2010, 20:55

    magnifique rencontre en effet ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 4/1/2010, 22:18

    J'aurais voulu commencer l'année 2010 comme lui Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Icon_sad
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Shouka 5/1/2010, 01:23

    il y en n'a franchement qui ont de la veine énorme au c*l pardon pour l'expression mais ces tout a fait ca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 5/1/2010, 08:31

    Décidément... Ils en ont de la chance les Néo-Zélandais !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 5/1/2010, 11:58

    J'aurais aimé être à sa place ! Merci pour cette anecdote superbe ! Very Happy

    Par contre, le comportement des gens sur la plage m'exaspère ! Crier à cet homme de vite sortir de l'eau, comme si les orques étaient des mangeurs d'hommes ! Cela montre qu'encore beaucoup de monde voient les orques comme des "tueurs" ! Thumb down
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 5/1/2010, 12:50

    O_O Wouah. Et bien il y en a un qui commence bien l'année Wink.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 5/1/2010, 17:38

    Ce qui est étrange c'est la présence des orques si près de la baie à cette période .... donc moi je peux comprendre que les gens étaient inquiets parce que c'était inhabituel et dans des cas comme ça on ne sait pas les motivations réelles des animaux sauvages ........ Le tigre non plus n'est pas un mangeurs d'hommes à l'origine ça ne l'empêche pas d'attaquer les humains en cas de famine !!!!!!!!

    En tout cas ça doit faire une drôle de sensation de savoir que vous avez nagez si près de Crétures si exceptionelles !!!!! OUAOUH !!!!
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par bebelouga 5/1/2010, 18:48

    le veinard...moi quand je me suis baignée dans la méditerranée j'ai pas vu d'orques lol
    et je comprend que les gens lui ai fait signe de revenir l'orque reste un animal sauvage donc imprévisible!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Invité 6/1/2010, 13:57

    Ca a dû être une expérience inoubliable ! Si ça avait été moi j'aurais oublié de respirer en les voyant émerger lol

    Je comprend qu'on soit déçues par la réaction des gens sur la rive, mais en même temps, ils n'allaient pas encourager ce monsieur à approcher les orques, ni rester indifférents devant ce sublime spectacle..
    TAUMTAUM73
    TAUMTAUM73
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Masculin Age : 22 Messages : 12
    Date d'inscription : 29/09/2015

    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par TAUMTAUM73 29/9/2015, 20:35

    Il a trop de chance je voudrai faire comme.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4698
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Orcamarineland 4/10/2015, 14:02

    Sans vouloir être méchant, est-ce vraiment utile de remonter un sujet vieux de cinq ans pour ne " rien " n'y apporter ?

    Contenu sponsorisé


    Un homme nage à son insu avec des orques sauvages... Empty Re: Un homme nage à son insu avec des orques sauvages...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 08:52