Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par Wikiss 22/5/2010, 11:18

    https://www.youtube.com/watch?v=SfdY_4jTK8g&feature=email

    J'ai fait ce clip pour faire passer un message que certain n'ont pas encore compris(voir commentaire de la vidéo).

    en prenant soins de relever mettre les auteur de la majorité des vidéos
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty Re: [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par Maudorca 22/5/2010, 11:48

    Super belle vidéo, je n'ai compris qu'à la fin le message qu'elle doit faire passer mais elle est magnifique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty Re: [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par Invité 22/5/2010, 14:52

    Wikiss a écrit: J'ai fait ce clip pour faire passer un message que certain n'ont pas encore compris

    en prenant soins de relever mettre les auteur de la majorité des vidéos

    Je crois que c'est plutot toi qui n'a pas compris le message qu'on s'évertue depuis des mois à TE faire passer : on ne veux pas que tu utilises nos vidéos!!
    Et mettre le nom des auteurs n'a jamais donné la permission à quelqu'un d'utiliser telle ou telle vidéo / photo
    C'est bien beau d'avoir mon nom sur ta vidéo de merde, mais je m'en fou un peu, ce que je veux c'est que tu ne les utilises pas pour des montages que tu mets sur le net : comprendo ????????
    Tu n'as pas compris que si l'on continue à les poster sur le net c'est justement pour les partager, pour faire rêver les gens !! On demande juste de ne pas les réutiliser...c'est tout de même pas si compliqué que ca !!!!!

    C'est vraiment grave de réagir comme ca, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, ce n'est pas possible autrement !! Tu es administratrice d'un forum, un forum qui doit respecter des règles que toi même tu n'as jamais respecté, quel exemple !! Je te rappelle qu'à plusieurs reprises tu as osé faire des parodies de nous, par simple jalousie, alors que tu ne nous a JAMAIS vu épanouies dans notre passion face aux orques. Tu nous juges de A à Z alors qu'on n'a rien demandé à personne, et surtout pas à toi, et maintenant tu postes "ta vidéo" sur ton forum pour encore une fois que tes chers petits membres qui sont tous à tes pieds t'approuvent et qu'on passe encore pour les méchantes !!! La faute ici, c'est toi qui la commet, pas nous : tu utilises nos vidéos et les republie (en enlevant le copyright quasi à chaque fois) sans avoir notre permission, ca s'appelle du vole !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty Re: [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par Invité 24/5/2010, 17:31

    washoe a écrit:
    Wikiss a écrit: J'ai fait ce clip pour faire passer un message que certain n'ont pas encore compris

    en prenant soins de relever mettre les auteur de la majorité des vidéos

    Je crois que c'est plutot toi qui n'a pas compris le message qu'on s'évertue depuis des mois à TE faire passer : on ne veux pas que tu utilises nos vidéos!!
    Et mettre le nom des auteurs n'a jamais donné la permission à quelqu'un d'utiliser telle ou telle vidéo / photo
    C'est bien beau d'avoir mon nom sur ta vidéo de merde, mais je m'en fou un peu, ce que je veux c'est que tu ne les utilises pas pour des montages que tu mets sur le net : comprendo ????????
    Tu n'as pas compris que si l'on continue à les poster sur le net c'est justement pour les partager, pour faire rêver les gens !! On demande juste de ne pas les réutiliser...c'est tout de même pas si compliqué que ca !!!!!

    C'est vraiment grave de réagir comme ca, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, ce n'est pas possible autrement !! Tu es administratrice d'un forum, un forum qui doit respecter des règles que toi même tu n'as jamais respecté, quel exemple !! Je te rappelle qu'à plusieurs reprises tu as osé faire des parodies de nous, par simple jalousie, alors que tu ne nous a JAMAIS vu épanouies dans notre passion face aux orques. Tu nous juges de A à Z alors qu'on n'a rien demandé à personne, et surtout pas à toi, et maintenant tu postes "ta vidéo" sur ton forum pour encore une fois que tes chers petits membres qui sont tous à tes pieds t'approuvent et qu'on passe encore pour les méchantes !!! La faute ici, c'est toi qui la commet, pas nous : tu utilises nos vidéos et les republie (en enlevant le copyright quasi à chaque fois) sans avoir notre permission, ca s'appelle du vole !!

    Ne t'énnerve pas Surprised Ca va quand même attend ! :O Déjà c'est bien quelle est mit ton nom dans sa vidéo. Mais si tu n'es pas contente part du forum voilà
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty Re: [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par valentin666 24/5/2010, 17:46

    je suis assez d'accord avec Washoe.

    c'est une question respect point, le faite de mettre le nom à la fin ne lui donne pas le droit de l'utiliser pour autant et surtout de la diffuser. Faut arrêter de se trouver des excuses. Si elles ne veulent pas qu'on prennent leurs vidéos tu les mets pas point barre.
    ça s'appelle le droit d'auteur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty Re: [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par Invité 24/5/2010, 20:20

    Athena a écrit:Mais si tu n'es pas contente part du forum voilà

    ce n'est pas une histoire de forum mais de vidéo. Le seul probleme est que youtube limite le nombre de caractères dans les commentaires, et qu'il n'a pas publié la totalité de mes coms sur la vidéo à cause d'un bug

    et le "ca va quand meme" non ca ne va pas, j'en ai plus que marre des gamines comme vous qui s'inventent des excuses pour avoir raison de nous voler nos vidéos...On partage on partage, des images qui on l'essaye, soient plus ou moins "rares" ou "exceptionnelles" (du style, des sauts de pres, des échouages au lagon etc...) et le seul retour qu'on en a est le non respect de notre travail (oui "travail" car croyez moi, il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton "record" pour faire des vidéos qui sortent de l'ordinaire!) vous etes déprimantes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty Re: [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par Invité 24/5/2010, 20:46

    (je te préviens juste que je passe d'une idée à l'autre comme ça, mais je ne veux tout simplement pas mettre de lien entre chaque paragraphe, ni approfondir mes idées, parce que... disons que y'a pas énormément de choses à dire :iii)
    Tu fais vraiment pitié.....
    Principal remerciement bah putin, si tu leur avais demandé la permsission d'utiliser leurs vidéos, oui tu pourrais les remercier, mais là, tu continue le foutage de gueule jusqu'au bout !!!!
    Juste pour info, Wikie, ta puce que tu aime plus que tout, est née le 1er juin et non le 18 mai Wink
    Comme tu le dis dans ta vidéo, quelle grande passionnée tu fais !!! ptdrr
    Et pour info, essayes au moins une fois dans ta vie de ne aps te surestimer... Tu fais trop pitié srx. Excuse moi, mais ta vidéo ne m'a aps fait rêver une seule seconde ptdrrr
    Ensuite les aproels veulent rien dire à al fin, comme la plpart de ton etxte tout au long de ta vidéo d'ailleurs. Faudrait que tu révise un peu ton orthographe, et que tu fasse bosser tes cordes vocales xD La prochaine fois, préiens nous avant quand il faut couper le son quoi =/
    Mes remerciements à l'avance ptdrrrr

    (Com que je voualis mettre sur youtube, mais on ne peut pas y poster plus de 500 caractères. come je te le dis, heureusement que j'ai aps approfondit..)

    Contenu sponsorisé


    [Vidéo] Clip orques, rêves et co Empty Re: [Vidéo] Clip orques, rêves et co

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 11:34