Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae Hier à 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae Hier à 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Katina et Taima officielement enceintes !

    Trua
    Trua
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Masculin Age : 33 Messages : 71
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Trua 22/5/2010, 12:38

    SeaWorld l'a confirmé ! Katina et Taima sont bien enceintes.

    Source : Orcahome
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 22/5/2010, 12:40

    oui j'ai vu ça aussi sur orcahome.

    le petit de Taima devrait voir le jour en mai ou juin de cette année.
    Et Katina, ce sera en octobre 2010.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 22/5/2010, 12:59

    Pour taima c'est pour bientot alors ! wow ça va faire beaucoup de monde dans les bassin !
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Wikiss 22/5/2010, 14:56

    Lolie. a écrit:Pour taima c'est pour bientot alors ! wow ça va faire beaucoup de monde dans les bassin !
    = transfert.
    Mais j'espère qu'il n'y aura jamais de parc à Dubai.

    Quand même les orques tombent enceinte tout les 2 ans en moyenne laba. je me demande si il n'y a pas de l'insémination à chaque fois derrière ces naissances.
    Enfin je vais parler statistiquement là mais déjà dans la nature les orques sont bien plus nombreuse. Si on prend un groupe de résidente qui sont beaucoup plus nombreuse que les orques en captivité dans un même parc. Les orques captives en Floride font autant de petit. Bien sur en liberté la pollution est une contrainte mais la captivité en est une aussi... Mais je me demande si ça ne va pas "user" les femelles de leur faire faire tout le temps des petits
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 24/5/2010, 17:29

    Merci pour cette nouvelle.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Ko ` 27/5/2010, 11:44

    Il n'y aura pas de parc a dubai ne t'inquiete pas fanny !
    Ce proget a été carément abandonner comme tous les projet laba . Ils n'ont plus d'argent tous les imeubles en construction sont stopé !
    Dubai s'est un endroit mort maintenant alors pour le parc ne t'inquiete pas les orques en age d'être transféré genre/ Trua , malia & Nalanie vont pas aller aussi loin .
    Par contre ils risque de partir dans un parc pourrie aux éta unie quoi mais pas un sea world
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par bebelouga 27/5/2010, 12:17

    10 orques au total c'est beaucoup trop, les transferts sont obligatoires!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 27/5/2010, 12:52

    c'est sur que les transfert seront obligés.

    j'ai pensais qu'ils pourraient transférer un orque pour tenir compagnie à Shouka, et un ou deux autre au Marineland d'Antibes.

    Mais bon, les procédures pour un transfert sont longuement réfléchis.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par bebelouga 27/5/2010, 13:54

    c'est vrai qu'à Antibes toutes les conditions sont réunies pour accueillir de nouveaux pensionnaires!!mais comme tu dis orca4 les transferts ne se font pas comme ça et peut être qu'il y a un âge limite avant de pouvoir faire le transfert aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 27/5/2010, 17:03

    Huuum shouka est dans un bassin pas spécialement grand =/ , si ils trasfére une orques avec shouka je pense que le bassin deviendras un peut juste juste pour 2 orques non ? Katina et Taima officielement enceintes ! Icon_confused
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 27/5/2010, 18:10

    K-o-k > Tu s'es s'il avait transféré deux orques dans le parc ou et Shouka je pense qu'ils ne les mettraient pas là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 27/5/2010, 21:42

    Ben je c'est pas mais tu as surement raison fin du moin j'espére ^^" .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 28/5/2010, 14:51

    K-O-K > Mais tu s'es comme je t'ai dis, je pense que sa ferai polémique comme pour Lolita même s'il n'ont toujours pas réussis. Mais sa serait une grosse erreur qu'ils feront.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Invité 28/5/2010, 18:55

    Moi sur cette histoire de transférer des orques je n'est pas la moindre idée de ou y von les envoyé , ni de qui y von envoyer ... Sur ce sujet je suis completement perdu =/

    Contenu sponsorisé


    Katina et Taima officielement enceintes ! Empty Re: Katina et Taima officielement enceintes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 09:59