Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Wikiss 20/6/2010, 10:33

    Orque à san juan
    des repères pour trouver les orques


    Hier aux alentour de 3h00 du matin (18h à Vancouver).

    On remarquai de l'écume au loin mais quand on se rapprochai un peut, on apercevait des ailerons grisés et c'était bien des orques. A priori, elles ne disparaisses pas comme ça, elles font quelque vas et viens à la surfaces.

    Les bateaux de whale watching peuvent aider à trouver les orques et d'autre bateaux peuvent se rassembler. et on peut trouver les orques à proximité.

    Cependant, je ne sais pas s'il s'agit du pod J ou L mais j'ai vu un aileron connu de deux orques J1 ou L41. (photo de gauche)

    Dommage que c'était a 3h du matin, j'aurai aimé que d'autre soi là mai ceux que j'avertissais n'était pas là. On voyait un moment une orque taper de la queue à la surface mais les bateaux se rapprochait trop d'elles.

    Voici les photo prises,

    Photo par ordre chronologique

    Premières images
    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Orcapod

    10 minutes plus tard
    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Orquelibre


    Dernière édition par Wikiss le 20/6/2010, 10:39, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 20/6/2010, 10:37

    Merci de nous faire partager ceci Very Happy Dommage que sa se passe à 3H du matin :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 20/6/2010, 13:38

    c'est fabuleux, tu as vraiment de la chance, oui dommage que ce soit aussi tard.
    J'essaye de rester à l'affu du moindre aileron ou autre, mais ca demande beaucoup de patience.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 9/1/2011, 21:32

    Bravo pour les images elle sont sympa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 9/1/2011, 21:40

    C'est quoi l'adresse du site Question
    Je savais pas qu'on pouvait aussi observer des orques en liberté.
    Il y en a d'autres webcam sur le net où on peut observer des orques libres ou captives (hors mis la Shamu Cam) ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 10/1/2011, 07:24

    Ah ouais pas bête anto25 sa serai sympa effectivement d'avoir le nom des sites ou on peu observer les orques
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par twister 10/1/2011, 16:24

    C'est ce site là: http://www.whaleresearch.com/audio_video.html
    Malheureusement durant l'hiver, la webcam est éteinte. Mais on peut observer durant l'été. J'ai vu durant l'été 5 ou 6 apparitions d'orques sauvages, autour de 17-18h comme quoi on peut quand même réussir à en voir à des heures pas trop tardive. (le décalage horaire est vraiment un incovéniant)
    Non a ma connaisance il y a que ce site et la shamu cam qui nous permettent de voir les orques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 10/1/2011, 17:54

    Merci pour ces super photos Very Happy Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 10/1/2011, 18:11

    Y en a qui essaye d'en avoir une au Seaworld Orlando Wink On verra bien si sa va marcher.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 10/1/2011, 18:53

    Merci twister pour l'adresse du site.
    Au Marineland d'Antibes aussi ça serait bien d'avoir un Shamu cam version Marineland Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 11/1/2011, 11:21

    Hier j'ai passer 3 h sur la Shamu cam en espérant en voir mais non les orques ne devait pas être dans ce bassin et la Shamu cam fonctionne en direct de 9h a 17h30 heure du pacifique ce qu'il fait a peu près du 16 h chez nous et au risque de me faire choper par mes chef pas un seul orque c'est montrée en tous je peu vous dire qu'il faisait beau car le soleil éclairée très bien le bassin , la cam est mal placée je pense , et a partir de minuit , toujour heure du pacifique , il mettent la vidéo de la journée précédente
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par twister 11/1/2011, 15:53

    Cela dépend... Je suis désolée que tu ne les aient pas aperçus. Quelques fois ils ne mettent aucune orque dans le lagon pour que des plongeurs y aillent et nettoyent le bassin, peut-être c'est ce qui s'est passer. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 11/1/2011, 18:35

    Si elle était dans un des bassins de vie, on verait plus souvent d'orques que dans le bassin dans lequel elle est actuellement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 11/1/2011, 18:56

    J'ai pas vu l'ombre dun plongeur également bah c'est pas grave quand il auront décider de les mettre dans le lagon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 11/1/2011, 19:35

    Sa dépend des journées vous savez. Et puis ils l'ont mis la parce que le bassin ou est la webcam et au bassin d'observation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 11/1/2011, 21:28

    j'ai été faire un tour aujourd'hui et par rapport à d'habitude je trouve que l'eau est trop calme!! D'habitude on voit mieux les vagues bouger et des ptits trucs passer devant la cam mais là rien je pense en effet qu'aucune orque n'est dans ce bassin pour le moment...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Invité 12/1/2011, 06:58

    En tous cas on sait qu'il fait beau lol

    Contenu sponsorisé


    [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques) Empty Re: [Cam]Orque à san juan ( des repères pour trouver les orques)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 09:45