Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae Hier à 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae Hier à 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Nouvelle de Marineland !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 7/7/2010, 10:09

    Bonjour à tous, alors ce week-end je suis allée à Antibes pour Marineland. Et je vous apporte un peu des nouvelles de nos amis les cétacés. Alors le matin au bassin des orques , les soigneurs sont arrivés pour les faire entrainer mais elles n'ont pas voulu ils ont essayé deux fois mais aucun résultat. Après l'après midi, je suis allée pour la rencontre des dauphins (une surprise de mes parents XD)il ya eu comment dire un petit problème avec les animaux normalement il devait avoir que deux dauphin mais il y a en eu trois, alors ils ont fait travailler Néo et Alizée, mais Mila voulait travailler mais les soigneurs l'ignorait.Juste après je suis allée au premier spectacle tout c'est bien passer il y avait Freya, Valentin et Inouk qui fesait le spectacle. Le deuxième spectacle il y avait Freya et Wikie, un moment ils voulaient faire rentrer les deux orques mais il y a eu que Freya qui est rentré, Wikie je ne voulais pas. Alors l'un des soigneur nous fait occuper en parlent des orques en montrent une vidéo, la naissance de Inouk. Puis ils ont fait resortir Freya et continué le spectacle avec que Freya wikie se promenait dans le bassin.
    Après, au bassin des dauphin j'ai aperçus le nouveau BOUCHOU s'a été difficile de le prendre comme il allait vite. Aussi avant le spectacle nocture des dauphins, l'un des dauphins avec une balle avec ma mère et moi il nous jeta la balle c'était trop chou. Puis le soir pour le spectacle nocturne il y a eu que les deux mâles Valentin et Inouk.

    Voilà une journée magnifique ! Pour les photos : https://www.facebook.com/noemie.gounellemccawmesrine?v=photos#!/album.php?aid=62436&id=1519277234

    Les vidéos (je suis entrain de les mettre Wink ) : https://www.facebook.com/noemie.gounellemccawmesrine?v=photos#!/video/video.php?v=1494955543395&ref=mf
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par valentin666 7/7/2010, 10:56

    je suis pas étonnée pour Wikie, c'est un vraie fouteuse merde, pendant les 2 semaines ou j'ai été la bas c'était pareil. elle voulait rien faire et empêchait Valentin de bosser.
    Elle lâchait pas Valentin et quand par miracle les soigneurs arrivaient à les séparer c'était pire. Il était obligé de la mettre avec Valentin pour obtenir le minimum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 7/7/2010, 10:58

    Encore ca va sa n'a durer que quelques minutes. Mais bon c'est sur que savait foutu un peu le bordel.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par bebelouga 7/7/2010, 11:23

    c'est exactement ce qui m'était arrivé aussi, on a eut droit aussi à la vidéo de la naissance lol c'est une coquine wikie en fait je savais pas!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 7/7/2010, 11:28

    Moi je le sentais qu'il allait se passer quelques chose déjà que le matin les orques on pas voulu s'entrainer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 7/7/2010, 11:49

    Je n'arrive pas à voir les photos & les vidéos . C'est normale ? Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 7/7/2010, 12:36

    Tu es qui sur facebook ? Je crois que j'ai pas ton facebook.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 7/7/2010, 14:24

    Je n'arrive pas à voir tes photos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 7/7/2010, 14:25

    D'accord bon pour les personnes qui ne sont pas dans mes amis sur Facebook ! Je les ai mise que Flickr http://www.flickr.com/photos/orcasworld/sets/72157624442236420/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 9/7/2010, 09:47

    Merci Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 9/7/2010, 10:11

    Je suis allé au MLD hier alors mon rapport des nouvelles :

    Au otaries ben rien de spéciale un show normale tout allé bien ^^ .

    Au dauphins le bébé est vraiment petit mais très vif . Les dauphins on fait le show normale tout allé bien aussi Smile .

    Au orques avant le show les orques tapé fort leur caudale dans l'eau & montré leur ventre.. . Pendant le show tout allé bien puis à un moment les soigneur sont partis en laissant les 4orques dans le bassin des shows , les orques étaient calmes & nageaient ensembles . Puis la ils nous on sortis la vidéo de la naissance de Wikie ^^ . Puis après les soigneurs son revenus & on continuer le show .

    Quelque heures plus tard les soigneurs fesaient faire au orques des échouages sur la balance. Freya est monter mais pas complétement. Inouk & Valentin on eu aucun problème puis Wikie se réabitu petit à petit . Voilà les nouvelles Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par bebelouga 9/7/2010, 11:32

    bizarre qu'ils soient partis comme ça les soigneurs!décidément c'est tendu chez les orques!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 9/7/2010, 11:59

    Oui j'ai pas tout compris à ce moment Confused . Oui en ce moment je c'est pas se qui se passe mais chez les orques c'est pas tout calme même les orques ne le sont pas . Avant le show (30min avant) Wikie était seule dans le bassin des show et elle se mettait devant la bariére du bassin d'Inouk & elle fesai comme pour la poussé & Inouk dériére donné des coups de caudale
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par twister 9/7/2010, 12:56

    Byzarre qu'elle soit énervée... Quand j'y étais le 6 avril dernier, elle n'avait pas participé au show du matin mais était venue pour les photo (d'ailleurs c'est elle que j'ai sur ma photo de VIP). Elle a travaillé sur le show de l'après midi avec Inouk, Freya & Valentin voulait pas travaillé et au début Inouk n'on plus. Puis au dernières 10 minutes, ils faisaient tous le spectacle sans aucun problème. Peut-être que Wikie a ses "chaleurs" pour faire des bétises sur une si longue période et que les soigneurs doivent les séparés pour éviter un acouplement. Nouvelle de Marineland ! Icon_wink J'espère que le bassin va retrouver bientôt sa tranquilité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 9/7/2010, 13:00

    Ben pourtant hier pendant le show les soigneurs on laisser toutes les orques ensembles dans le bassin & sont partis .. il c'est rien passé juste elles nageaient ensemble mais si ils veulent évité un accouplement sa m'étonerais qu'ils laisse les orques seules dans un bassin non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 9/7/2010, 13:01

    Ne serait-ce pas le faite qu'on est en pleine saison, avec un maximum de touristes qui rendent les orques nerveuses ? Et + de spectacles ? La chaleur je ne sais pas.... Peut être aussi...

    Ce ne sont que des suppositions....non négligeables ! =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 9/7/2010, 13:05

    En plus cette années c'est les 40ans du MLD donc imagine le monde de fou qu'il y as ... Depuis 2006 je vais au MLD toutes les années j'ai JAMAIS vu autant de monde ...
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par twister 9/7/2010, 13:12

    Les 40 ans du Marineland c'était au mois de Mars-Avril. Niveau monde j'avoue, on été pas mal.... Nouvelle de Marineland ! Icon_eek
    C'est vrai que je n'avais pas pensé à la chaleur. Avoir. Bon en plus les orques sont jeunes (Val', Inouk' & Wik'), c'est ça aussi l'adolescence. Attendons quelques mois que ça leur passe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 9/7/2010, 13:46

    Ben les 40ans du MLD il les on fait aussi au moi de juillet aparament ...

    Oui c'est sur faut pas oublier leur âge
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 4/8/2010, 11:54

    Witchking a écrit:Ne serait-ce pas le faite qu'on est en pleine saison, avec un maximum de touristes qui rendent les orques nerveuses ? Et + de spectacles ? La chaleur je ne sais pas.... Peut être aussi...

    Ce ne sont que des suppositions....non négligeables ! =)

    De tout façon maintenant enfin en haute saison (l'été) il ne font plus les spectacles le matin ! ils font que l'après midi et le soir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 4/8/2010, 16:02

    Athena a écrit:

    De tout façon maintenant enfin en haute saison (l'été) il ne font plus les spectacles le matin ! ils font que l'après midi et le soir.
    . Oui j'ai remarquer sa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Invité 4/8/2010, 20:09

    Je pense qu'il font sa pour les laisse en famille : )

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle de Marineland ! Empty Re: Nouvelle de Marineland !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 11:53