Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

quinoa

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90481 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

La Russie capture une orque

Partagez

Invité
Invité

La Russie capture une orque

Message par Invité le 30/7/2010, 13:14

Lors d'une capture annuel de béluga, les russes ont profité du passage d'un pod d'orques pour tenter leur chance, et ont capturé une orque.

source : http://orcahome.de/orcanews.htm
et http://www.russianorca.com/index.php?lang=en&mode=

Orcahome met deux adresse pour contacter et demander la remise en
liberté de cette orque, sachant que la Russie n'a pas de bassins adaptés
pour une orque
D'après orcahome, l'orque serait à sea pen (un parc aquatique je pense)

Invité
Invité

Re: La Russie capture une orque

Message par Invité le 30/7/2010, 13:38

Oh non ! Je déteste déjà le fait qu'ils étaient en mer pour capturé des béluga, mais aussi le fait qu'ils ont étés viscieux au point d'apporté un butin plus gros.
Si on commence comme ça, les autres pays vont en profité pour en capturer d'autres --' (je parle biensur de ceux qui ont le droit de capture sur les cétacés)
Ca m'énerve que la capture de cétacés ne soit pas aboli partout, les cétacés ne sont pas fait pour la captivité, de plus ils y a des bassins rempli pourquoi pas d'abord se servir (désolé d'employé se terme) dans les seaworld ou les marineland, avant de dire de suite .. "ALLER ON CAPTURE" de plus les bassins en russie sont vraiment horrible .. ils ressemble tous à des piscine municipale, et les bassin sont fermé, se sont des cétacés qui ne veront plus jamais la lumière du soleil, ni ne pourront sentir le vent sur leur peau..

raah ça m'énerve !!

Invité
Invité

Message par Invité le 30/7/2010, 13:48

Oui, c'est horrible rien que le fait de capturer des bélugas annuellement (comme le fait Taiji au Japon!)
Et comme tu l'as fait remarquer les bassins en Russie sont pourris et rien n'est fait pour améliorer les conditions de vie des bélugas captifs !

Si le Marineland d'Antibes projette d'avoir des bélugas, on pourra les conseiller de prendre des bélugas qui sont captifs en Russie, ils auront au moins une meilleur condition de vie !

Invité
Invité

Message par Invité le 30/7/2010, 13:58

malheureusement ce n'est pas comme ça que ça marche, ça marche par échange ou tout simplement car les animaux se retrouve sur la bourse (un site qui appartient au parc zoologique ou les animaux à transféré sont ficher, et quant un parc veut par exemple une orque, un béluga, ou des suricates, il va dessus est coche l'animal qu'il veut ! (après c'est la direction du zoo qui décide si oui ou non le parc est apte à avoir ce genre d'animaux))
En tout cas j'espère qu'elle sortira très vite de ce cauchemar !!

Invité
Invité

Message par Invité le 30/7/2010, 14:05

J'imagine bien que ce n'est pas simple :/

En tout cas, moi aussi j'espère qu'elle rejoindra vite sa famille, car là il s'agit bien d'une capture ! Et, si j'ai bien compris, elle serait dans un petit bassin pour l'instant. On ne connait ni son âge ni son sexe.

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 30/7/2010, 15:04

Allez-y, ne vous génez pas!!! Pu...naise, non mais Grrr je ne sais même pas quoi dire M**** ils ont inrérêt à la relacher !!

Invité
Invité

Message par Invité le 30/7/2010, 15:38

O_o C'est vraiment pire que honteux sa ! C'est INTERDIT en plus . Mais à quoi ils pensent les gens en capturant une orque ? O_o vous allé me dire au fric ben vraiment sa me met hors de moi tout sa !!

Vous savais de qu'elle orques il s'agit ?

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 31/7/2010, 05:43

c'est débile!pourquoi capturer une orque s'ils ont pas de bassin...

twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 2578

Message par twister le 31/7/2010, 09:44

J'aime beaucoup la russie pour le pays mais ils y font vraiment n'importe quoi ! Et ça depuis longtemps ! Pourquoi capturer si on ne sait pas où la mettre ?
Je plains cette orque, capturée à sa famille... C'est horrible.

Invité
Invité

Message par Invité le 31/7/2010, 13:15

C'est vraiment honteux de capturer une orque ! Ils sont tous fout c'est russe ! Moi je lutterai pour la remettre en liberté !

Invité
Invité

Message par Invité le 1/8/2010, 03:11

Athena a écrit:Moi je lutterai pour la remettre en liberté !

Du même avis que toi ! Je ne vois même pas l'intéret de capturé une orque sans savoir ou la mettre ! Il leur manque une case au cervo ou quoi ?!! O_o

Invité
Invité

Message par Invité le 2/8/2010, 01:11

Sea pen ce n'est pas un parc, c'est un filet qui la sépare de la liberté, dans la mer.

Je n'ose penser à ce qui a dû arriver aux autres membres du pod. C'est vraiment horrible. Sad

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 2/8/2010, 09:02

Lorraine a écrit:
Je n'ose penser à ce qui a dû arriver aux autres membres du pod. C'est vraiment horrible. Sad
Oui c'est vrai que nous n'y avons pas penser... J'espère qu'ils n'ont rien et qu'ils ne sont pas trop traumatisés mais après une telle épreuve comment ne pas avoir peur ?

Invité
Invité

Message par Invité le 2/8/2010, 09:43

Effectivement, il y a le côté "émotionnel" (mot ridicule pour décrire ce que l'on ressent lorsqu'un proche est kidnappé). Mais il y a aussi la capture en elle-même. Combien d'orques ont été blessées ? Ou noyées dans les filets ? Ca peut arriver, avant les captures étaient synonymes de massacres. Et permettez moi de douter, est-ce que des pêcheurs de bélugas actuels ont un coeur plus tendre qu'avant ? Sans doute que non. Ils font leur job et si quelques animaux meurent, voilà, ils ont capturé un spécimen, donc c'est bon.

ATTENTION, je ne dis PAS que c'est ce qu'il s'est passé !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le 2/8/2010, 11:22

Ben moi je reste sur l'idée que il on un grain dans la tête !

(Si il y as des Russe parmi nous je ne vous vise pas . Je vise eux qui on capturé l'orque)

Invité
Invité

Message par Invité le 2/8/2010, 12:00

Absolument Honteux...
J'éprouve autant de peine pour cette Orque,que de rage envers ceux qui lui ont oté sa Liberté >Sad
Je prie en tous cas,qui ne lui arrive rien...

Invité
Invité

Message par Invité le 2/8/2010, 12:04

Sur ce site, on peut voir les mauvaises détentions et maltraitances des bélougas vivant dans les parcs russes !! Je n'arrive pas à employer mes mots, tellement ma colère est énorme ! D'autant plus pour avoir capturer une orque et casser leurs famille ! ça me démonte ! Que ces humains crèvent !

http://evgenii68.livejournal.com/

Invité
Invité

Message par Invité le 2/8/2010, 12:11

C'est vraiment n'importe quoi ! écœurant il n'y a que les humains pour faire ça... c'est dommage que l'Enfer n'existe pas finalement parce que je serais RAVIS que ceux qui ont fait ça y passent le restant de leurs jours... quoi que... l'Enfer terrestre existe malheureusement pour ces pauvres cétacés qui ne méritent pas ça... Sad

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 2/8/2010, 14:01

Pff mais les pauvres ... comment peut-on laisser faire ça? Libérez cette orque mince!! EMais je ne sais même pas quoi dire ...

Invité
Invité

Message par Invité le 3/8/2010, 04:47

NO COMMENT !

Hyack, tu ne seras pas oublié !!!

Doudoune71

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 3/8/2010, 10:34

Les russes savent bien qu'ils ont une crise économique alors pourquoi prendre quelque chose qui leur coûtera des millions ??? Car il faut bien la nourrir cette orque...Savez vous si c'est un bébé ou un adulte ? Et environ qu'elle âge elle a ? Merci

Invité
Invité

Message par Invité le 3/8/2010, 10:39

on n'a aucune info concernant son âge et si c'est une femelle ou un mâle.
Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que l'orque est dans un enclos marin, comme l'était Nami à Taiji.

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 4/8/2010, 06:58

Je vais essayer de me renseigner sur son sujet.

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 9/8/2010, 02:28

L'orque est apparue dans la liste des orques captives sur orcahome ... ils ne doivent pas avoir l'intention de la libérer maintenant ... toujours pas de nom, ni plus d'informations sinon qu'elle est à Sea Pen

valentin666
Orque active
Orque active

Féminin Age : 32 Messages : 634

Message par valentin666 le 9/8/2010, 02:37

Ulises a écrit:L'orque est apparue dans la liste des orques captives sur orcahome ... ils ne doivent pas avoir l'intention de la libérer maintenant ...

Ca ne veut rien dire.... Elle est apparue sur la liste dès qu'elle a été capturée.
Bien que je pense aussi qu'elle ne sera pas libérée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42

La date/heure actuelle est 3/12/2016, 10:42