Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Keiko décrit par un soigneur

    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Keiko décrit par un soigneur Empty Keiko décrit par un soigneur

    Message par Ko ` 21/10/2011, 19:13

    Bonjours tous le monde , j'ai la chance d'avoir trouver un ancien soigneur de keiko sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=703480301

    Cette personne a bien voulu me parlez de keiko d'un point de vue de soigneur . On connais tous son histoire mais on ne connais pas vraiment qu'elle orque étais t'il . Et le film n'est pas vraiment représentatif de sa personnalité. C'est pour cela que je vous fait partager cette petite , mais précieuse , description , de Keiko . J'espère que cela va vous en apprendre plus sur celui qui pour la plus part vous a donner votre passion. Désoler pour la traduction j'ai fait ça avec un traducteur . Je vais vous mettre la version non traduit et celle traduit .



    Non traduit

    I worked alot with Keiko, wich I must say were the BEST days of my life. I miss him dearly.
    Keiko was realy fun and kind. He even had a sence of humor. I would ask him to bring me a ball, wich was floating not far from us. And he would dive, and he would stay littlebit to long under water and finaly come up with a little Crabb in his mouth( without hurting it) and the crabb would ceep his clows all packed in, in defence.
    He loved kids, if a Kid came for a visit to the baypin he would follow them all over and wach them carefully, I think he could sence the inosence in them. He somehow knew they would not harm him in any ways.
    He also would let you know if he was not in the mood to play. He pick you up on his back if you asked him to, but then let you fall realy quick and swimm off. But if he was in the mood to play he would go for hours, trhow in the air. Bear 2-3 people on his back like it was nothing.

    Traduit :

    J'ai beaucoup travaillé avec Keiko, qui je dois dire étaient les meilleurs jours de ma vie. Je lui manquera énormément.
    Keiko était vraiment amusant et gentil. Il a même eu un sens de l'humour. Je voudrais lui demander de m'apporter un ballon qui flottait non loin de nous. Et il a plongée, et il resterer à Littlebit longtemps sous l'eau et finalement arriver avec un peu Crabb dans sa bouche (sans le blesser) et le CEEP Crabb aurait son clowns tout emballé dans, dans la défense.
    Il aimait les enfants, si un gamin est venu pour une visite de la baypin qu'il suivrait tous et les plus wach attentivement, je pense qu'il pouvait sentir la inosence en eux. Il en quelque sorte savaient qu'ils ne seraient pas lui nuire en aucune façon.
    Il serait également vous faire savoir s'il n'était pas d'humeur à jouer. Il vous chercher sur le dos, si vous lui avez demandé, mais ensuite vous laisser tomber vraiment rapide et swimm off. Mais s'il était d'humeur à jouer, il irait pendant des heures, trhow dans l'air. Ours 2-3 personnes sur son dos comme si c'était rien.


    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Maudorca 21/10/2011, 19:27

    Merci beaucoup pour ton partage Smile ça fait plaisir de connaître un peu sa personnalité et c'est très gentil à la personne de raconter tout ça. On ressent dans son écrit qu'il l'aimait et qu'il lui manque, faut bien le dire, beaucoup plus qu'à nous.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Ko ` 21/10/2011, 19:30

    Oui je pense que je lui re poserai des questions et donc je posterai ce qu'il me dira sur ce topic .
    D'ailleurs sur vous avez des questions ( pertinantes ) je me ferai un plaisir de lui poser Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Invité 21/10/2011, 20:21

    Magnifique.
    J'avais trouvé un de ses vétérinaires, mais jamais eu de réponse ><

    Vous croyez que Jason james richter (jesse) a gardé des nouvelles de Keiko par la suite ?
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par orcamel300 21/10/2011, 20:28

    merci beaucoup pour ce témoignage. c'est gentil d'avoir fait partager ca. on voit son caractère et CA fait plaisir. il nous manque a tous mais on voit qu'il doit énormément manquer a son soigneur.
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Celestorca 21/10/2011, 20:53

    Merci Ko ` pour ce témoignage.

    Pour ma part, je suis allé sur FB il y a une paire de mois et j'y ai trouvé la page de Jason James Richter.

    Je me suis permise de lui envoyé un message privée (du moins je l'espère) en lui demandant de faire parti de mes "ami" via FB, mais aussi pour avoir des infos sur un éventuel "Sauvez Willy 5" avec lui.

    Le message que je lui ai envoyé était rédigé en anglais bien pourri comme je sais le faire, mais en anglais quand même.

    Mon message est resté sans réponse de sa part ni d'une quelquonque personne. Confused
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par keiko-szalyga38 21/10/2011, 21:02

    Il sont fais un "Sauvez Willy 5 "?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Invité 21/10/2011, 21:02

    Merci du partage ko'. C'est beau ce qu'il dit de Keiko, ont reçent bien la complicité qu'il avait avec :')
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Ko ` 21/10/2011, 21:34

    maytook a écrit:Magnifique.

    Vous croyez que Jason james richter (jesse) a gardé des nouvelles de Keiko par la suite ?

    Faut savoir que Jason a été en contacte que très peux avec keiko , juste pour le sauvez willy 1 vue que les autres s'étais un robot . J'avais vue je sais plus ou qu'il disait qu'il avais marquer sa vie je crois même qu'il s'étais battue pour qu'on le libert . Mais je pense pas vraiment que sa a fait de lui un amoureux des orques .

    De rien pour tous le monde Smile
    Sa me fait plaisir car ce sont des témoignage rare !
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par keiko-szalyga38 22/10/2011, 13:39

    Je doute aussi car il est acteur il peut pas se souvenir de tout ce qu'il a fait!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Invité 22/10/2011, 15:52

    Oui enfin je pense que ce genre d’expérience ne s'oublie pas, qu'on soit ou pas passionné des orques ^^'
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par keiko-szalyga38 23/10/2011, 11:51

    Ouai ausi mais peut etre qu'il na plus eu de nouvelle de Keiko aprés " Sauvez Willy"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Invité 23/10/2011, 12:25

    Tu sais quand on est acteur on ne doit pas se rappeler de tous ses films. Peut-être se souvient-il du film mais ce n'était peut-être pas la plus grande "expérience" de sa vie !

    Contenu sponsorisé


    Keiko décrit par un soigneur Empty Re: Keiko décrit par un soigneur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 02:28