Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Orcamarineland


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
keikulises
miss-kandu5
twister
Maudorca
ange2607
9 participants

    [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Invité 3/1/2012, 19:30

    d'après Tim Zimmerman keet serait transféér du sea world san antonio au sea world san diego

    source:http://timzimmermann.com/2012/01/03/keet-headed-to-seaworld-california/ (en anglais)






    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par ange2607 3/1/2012, 19:57

    Ben dit donc les transfère n'arrête pas en ce moment. On dirait que le seawold et un peu bloqué . Mais ceux que le plein le plus c'est les orques , quand il son habitué a un clan on leur change, la hiérarchie et chamboulé et les animaux doivent se réhabituer a de nouveaux individus.

    MAIS LAISSER LES TRANQUILLE SES PAUVRES BETES !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Invité 3/1/2012, 19:58

    QUOI !! ENCORE UNE ORQUE TRANSFÉRER MAIS OU VA LE MONDE ! Sa veut dire qu'une autre orque va arrive au SW San antonio non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Invité 3/1/2012, 20:01

    Le pauvre .. Comme s’ils ne l’avaient pas assez trimbaler de parc en parc ! Il a deja connu 4 transferts non
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Maudorca 3/1/2012, 20:46

    Mais ils sont dingues avec ces transferts! Et en plus encore à San Diego! Ikaika vient d'arriver, ça fait pas mal de bouleversements déjà. Ils vont être trop!
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par twister 3/1/2012, 20:58

    Sa devient du vrai n'importe quoi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Invité 3/1/2012, 21:13

    Ulises a écrit:Ils vont être trop !
    Peut etre transfereront ils plusieurs orques et feront donc des echanges entre les 3 parcs.. Cela ne serait pas la premiere fois (exemple en novembre 2006 et avril 2004)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Invité 3/1/2012, 21:38

    Pff c'est quoi ce bordel en ce moment dans les parcs américains ? lol c'est dommage qu'on est pas plus de nouvelles des orques de San Antonio.
    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par miss-kandu5 3/1/2012, 22:28

    pourquoi inseminer kasatka faire transfere ikaika et mantenan keet a quoi sa leur ser au seaworld il y deja 7 orque et peu etre 8 avec kasatka
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Maudorca 4/1/2012, 06:56

    Une nouvelle source : http://blog.seattlepi.com/candacewhiting/2012/01/03/keet-seaworlds-homeless-young-orca-is-to-be-moved-again-his-is-a-poignant-story/
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par keikulises 4/1/2012, 08:43

    Ca devient du très grand n'importe quoi... Pour info je viens d'aller poser directement la question de pourquoi ce transfert sur les murs facebook du SW San Diego et celui de San Antonio. Attendons de voir ce qui se dit^^
    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par miss-kandu5 4/1/2012, 11:02

    je suis heureuse pour kalia elle va rencontre son pere
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Wikie 4/1/2012, 17:54

    C'est du grand n'importe quoi ! Déjà qu'avec Ikaika il y a pas mal de problèmes, mais si Keet arrive, ça va etre la foire ! En plus si je ne me trompe pas, Kasatka serait en gestation ! Alors ils vont être beaucoup trop !!!
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Namika 4/1/2012, 19:09

    C'est du Grand n'importe quoi à mon avis! Keet chang de parc, Ikaika vient d'arriver, Kassy en gestation ... Ça va cesser bon sang ? Le SeaWorld est supposément réputé pour prendre mieux soins de leurs Orques que les autres parcs aquatiques ! Balivernes ! S'ils continuent comme ça ... Le Vétérinaire va rendre visite régulièrement !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Orcamarineland 4/1/2012, 19:33

    Ceux qui est bien est que Kali_a va rencontrer son père Smile

    Je pense qu'ils vont transférés Ike au SWT car il peut s'accoupler avec Takara ...
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Wikie 4/1/2012, 19:38

    Ca ferait un transfert de plus ! Mais bon Orcamarineland tu as raison le point positif dans cette histoire, c'est que Kalia va voir son père !
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par ange2607 4/1/2012, 20:09

    Un transfère qui a mon sens ne sert vraiment a rien (sauf a stresser ces pauvre orque).
    Si on se place d'un point de vu reproductif: Corky ne peut plus avoir d'enfant, orkid ne peut pas en avoir aparament, kasatka et peut être gestante, et kalia et sa fille (donc consanguinité).

    Vous savais je ne suis pas sur que kalia se rendrait compte que keet et son père et inversement si le transfère a lieu.

    Peut être que je me trompe mais chaque famille d'orque a son langage, c'est le son qui leur permet de communiquer et de se reconnaitre. ceux langage leur et transmise par leur mère qui le tien elle même de leur mère ect... elle parle, grandisse, par rapport a leur pod. Mais tout orque qui ne par pas comme elle donc qui viens d'un autre pod elle le considère comme étranger. (j'espère que vous voyer ce que je veut dire lol)

    C'est sur que de notre point de vue, on et tout content de savoir que kalia va peu être retrouver son papa !! Mais d'un point de vue de l'orque, je pense qu'elle va le considérer comme un nouveau compagnon.(se qui peu être dangereux d'un point de vue de la consanguinité).

    Bien sur cela reste mon point de vue, je ne suis pas non plus une experte. Juste une passionner comme vous.

    Bref tout sa pour dire que se transfère et le transfère de trop. il faut les laisser respirer, au lieu de les chambouler tout le temps. C'est vraiment quelque chose qui m'enerve.





    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par keikulises 4/1/2012, 20:36

    ALors je reviens sur mon post précédent concernant le fait que j'ai posté sur les pages facebook des deux parcs. Mon Post à San Antonio n'a pas été commenté, par contre d'autres personnes commencent à poser des questions et il y a quelques commentaires comiques qui se baladent du genre ce ne sont que des rumeurs bidons... Et là on arrive au clou du spectacle!! Mon post à San Diego a tout bonnement été SUPPRIME!!!!!! Je pense que je vais reposter, et durcir le ton!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Orcamarineland 4/1/2012, 20:54

    ange2607 a écrit:Un transfère qui a mon sens ne sert vraiment a rien (sauf a stresser ces pauvre orque).
    Si on se place d'un point de vu reproductif: Corky ne peut plus avoir d'enfant, orkid ne peut pas en avoir aparament, kasatka et peut être gestante, et kalia et sa fille (donc consanguinité).

    Vous savais je ne suis pas sur que kalia se rendrait compte que keet et son père et inversement si le transfère a lieu.

    Je ne suis pas d'accord sur cette première partie !

    Kasatka sait très bien qui est Keet donc je pense que Kalia le saura d'une manière ou d'une autre. A la limite, c'est Keet qui ne pourrait pas le savoir !

    Ensuite : Ikaika est le tonton de Kalia donc consanguinité (par Katina).

    De deux, SW espère beaucoup du moins je pense que Kyuquot devienne le mal repro car il peut avoir des enfants avec Takara et Kalia. Il n'y a plus que Takara et Kalia qui pourraient tombés enceintes et elles n'ont aucun lien avec Ky ! Toutes les autres femelles "jeunes" : Malia, Nalani et Sakari ont un lien de parenté avec Tili (donc Ky) !

    Unna a des liens de parenté avec toutes les orques mâles de SW ! Si l'on veut que Unna tombe enceinte, il faudra utiliser l'IA puisqu'elle n'a pas de liens de parenté avec Ulises et Valentin ( ou encore Kshamenk).

    De trois, Keet est un mâle quand même très sexuel comparé à Ky ou Tuar et il est le demi-frère de Takara donc s'y les soigneurs veulent éviter de la consanguinité, ils ont fait ceux qui fallait faire.

    Et pour terminer : je pense que Keet ne restera pas toujours au SWC puisque Kalia est sa fille donc dans 3 ans lorsqu'elle sera mature, je pense qu'il sera transféré au SWF ( mais ce ne sont que des suppositons !)

    Sinon, SW mais le paquet sur les transfert en ce moment mais je trouve celui-ci le plus interessant !

    Mais Keet a été transféré ou pas ?
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par ange2607 4/1/2012, 21:24

    Merci Orcamarineland pour ton développement que je trouve très intéressant. Après ceci reste mon point de vue personnelle. En tout cas c'est simpa d'avoir lister les liens commun des orque du SW.




    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Invité 4/1/2012, 21:56

    Orcamarineland a écrit:Ceux qui est bien est que Kali_a va rencontrer son père Smile

    Je pense qu'ils vont transférés Ike au SWT car il peut s'accoupler avec Takara ...

      Ils sont déjà 7 à San Diego ça commence vraiment à faire beaucoup. De plus comme vous n'avez cesser de le répéter, Kasatka est peut-être gestante.
      Et re-transférer Ikaika ailleurs alors qu'il vient à peine d'arriver ?

      Je ne sais pas ce qui se trame chez SW en ce moment mais en tout cas ça ne tourne pas rond avec tous leurs transferts, ils commencent à être coincé sur les descendances il y a trop de liens de parenté.
    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par miss-kandu5 5/1/2012, 13:47

    a quoi sa sert au seaworld de renplire les parcs
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par keiko-szalyga38 5/1/2012, 16:27

    A avoir beaucoup plus d'argent pour faire des offre a mon avis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Invité 5/1/2012, 18:49

    May, Certes ils ont de moins en moins d’issues mais justement il en reste encore .. Et puis perso je trouve que ce sont eux les moins coincer par rapport a la descendance, puisque au Marineland et au KSW ce n’est pas mieux..


    Peut etre serait il aussi judicieux de regarder l’interet de Keet dans tout ça .. Je le connais pas trop bien mis a part qu’il est une orque relativement douce donc savait par exemple avec qui Keet aime ou aimait passer du temps ? Rolling Eyes
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Wikie 5/1/2012, 21:05

    Peut etre que SW pense que ça va attirer plus de visiteurs !

    Contenu sponsorisé


    [Transfert] keet transféré au sea world californie Empty Re: [Transfert] keet transféré au sea world californie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 13:12