Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+5
keikulises
Maudorca
quinoa
Marouane
Wikie
9 participants

    Voici mon orque Taylor[photo]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 4/2/2012, 15:52

    Rappel du premier message :

    Voila des photo de Taylor mon orque que je vous a parlez
    Voici les preuves

    [img]http://www.cetaces.org/wp-content/uploads/2009/07/Orque-Oo05van091.jpg[\img]

    C le gros

    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Marouane 4/2/2012, 20:21

    En fait voici l'image du topic:
    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Orque-Oo05van091

    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par keikulises 4/2/2012, 20:23

    Je suis complètement d'accord avec Ulises. Nombreux sont ceux sur ce forum qui savent identifier les orques captives et même certaines libres. Donc on pourra identifier facilement comme ça vient d'être le cas si tu essayes de nous embobiner.
    Et si tu n'accepte pas que l'on te fasse des remarques c'est bien dommage, mais ne nous prends pas pour des bourriques!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Wikie 4/2/2012, 20:41

    Hoùla ça chauffe par ici ! Mais bon je suis assez d'accord avec Ulises et keikulises ! Elle aurait dù nous dire la vérité ! De là à créer un sujet pour montrer des photos de son orque. Et moi qui me suis faite prendre au début ! Mais bon nous pouvons quand meme lui laisser une seconde chance ! Si elle promet de ne plus mentir !
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Marouane 4/2/2012, 20:51

    Je crois que Taylor love a quelle que chose a nous dire!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 4/2/2012, 20:52

    Bon je m'exuscuwe a tous !!! J'ai inventer cette histoire pour me faire voir car chez moi au Canada personne ne même alors pour me faire des amies j'ai inventer cette histoire de Taylor mais je vous assure que j'ahite au Canada et que j'ai vraiment des orques pardon a tous pardon.mais j'ai fait assez de dega comme ça alors vous n'allez plus entendre parlez de moi adieu a tous
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Marouane 4/2/2012, 20:54

    Moi j'aimerais bien te laisser une derniere chance!
    Tu verra on peut t'éxcuser!
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par quinoa 4/2/2012, 20:59

    Tu n'es pas obligée de partir ! C'est bien d'avoir reconnu que tu as menti, on peut t'excuser Wink en ce qui concerne le Canada, je te crois il n'y a pas de problème. Et sinon qu'entends-tu par "j'ai vraiment des orques" ? Attention je ne dis pas que tu es en train de mentir, loin de là, je me pose juste la question. Fais nous partager ton expérience, et ne pars pas ! J'espère te revoir bientôt ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 4/2/2012, 21:01

    je vous lai dire j'ai vraimment vu des orques et comment fait on pour supprimer son compte
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Maudorca 4/2/2012, 21:03

    Ca ne sert à rien de partir, un forum c'est fait pour échanger, on ne mord pas tu sais.
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par quinoa 4/2/2012, 21:05

    Ah et bien tu as vraiment eu de la chance !! J'espère moi aussi en voir un jour !

    Ne supprime pas ton compte, nous ne sommes pas là pour te juger ! Chacun peut faire des erreurs. Et ne dis pas que tu es conne Wink

    Fais nous partager ton expérience ! Nous avons soif d'apprendre =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 4/2/2012, 21:08

    nous somme dsl de t'avoir fait sa mais si tu veux partir c pas a nous de te retenir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 4/2/2012, 21:17

    au revoir a tous

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Orca3
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par quinoa 4/2/2012, 21:18

    Et bien au revoir, contente quand même d'avoir fait ta connaissance =) Et cette photo est bien jolie !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 4/2/2012, 21:26

    c toi qui la prise la photo taylor love??
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Wikie 4/2/2012, 21:36

    Non cette photo provient de ce site :

    http://eric.marchand7.free.fr/

    Au revoir Taylor Love ! J'éspère que si tu reviens un jour sur le forum tu seras plus sincère ! En tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance !
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par quinoa 4/2/2012, 21:42

    En effet, rubrique "l'épaulard" ... mais comment sais tu en très peu de temps qu'elles viennent de sites ? Comment fais tu pour les retrouver aussi facilement ? Merci Smile
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Marouane 4/2/2012, 22:30

    Facile, tu clique droit sur l'image et tu fais copier l'adresse de l'image tu colle dans un nouvel onglet puis tu trouve le site sur le lien Wink
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Wikie 4/2/2012, 22:33

    Et bien en fait tu fais "clique droit" sur la photo en question, un cadre blanc apparait et tout en bas de ce cadre blanc, il y a marqué "propriétés" Tu clique et là tu vois tout les trucs techniques de l'image ! Au milieu il y a marqué "adresse url"

    Pour cette photo il y avait marqué "http://eric.marchand7.free.fr/nouveaubassin/orca3.jpg"

    J'ai coupé cette adresse en ne prenant que : "eric.marchand7.free.fr"

    J'ai copié collé cette adresse sur la barre de recherche, ça m'a mis sur le site et j'ai cherché un peu !

    Voilà :p
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par quinoa 5/2/2012, 10:00

    Merci beaucoup Bad)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Ko ` 5/2/2012, 10:11

    Je voudrais juste dire , il y a des gens qui se sont très bien intégrer aux forum sans avoir besoin de mentir. Je suis d'accord pour laisser une deuxième chance, mais il ne faut pas tout excuser sous prétexte qu'elle veux s'intégrer car vraiment je vais pas faire : Whoua elle vis au canada ! Je m'en fou un peux. C'est pas ce genre de choses qui est admirer içi.
    Içi c'est la richesse des post , les réflexions qui font avancer & Des vrais info avec de vrais sources. Faites toute ça et c'est la que vous serrez bien vue du forum.
    Les mensonges c'est pour les gens qui s'invente des vies et qui finissent par ce perdre eux même .
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Wikie 5/2/2012, 13:36

    Entièrement d'accord avec toi Ko' ! Si on veut avancer dans le forum, il ne faut pas mentir et être sympa avec tout le monde, ne pas les agresser pour un rien et tout ...

    Perso moi j'aime autant les orques qu'une personne qui habite en Norvège je pense ! L'important c'est pas de dire " Moi j'abite à coté des orques et pas vous ! J'ai un orque à moi (LOL) " c'est l'intensité avec laquelle on les aiment qui est importante !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 5/2/2012, 13:37

    +1 avec Ko, je pense la même chose!

    Donc si tu veux revenir Taylor love, tu es la bienvenue.
    Mais attention, plus de mensonges!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Wikie 5/2/2012, 13:50

    Elle nous as dit quelques posts plus tôt qu'elle partait de ce forum pour ne pas revenir, alors ça m'étonnerait qu'elle revienne ! Mais si elle revient je suis sûre qu'elle aura compris la leçon ! Alors je serai contente qu'elle revienne ! Un nouveau memebre c'est toujours bien !
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Marouane 5/2/2012, 14:15

    D'accord avec Wikie!
    Elle a assumer pas besoins d'enfoncer le couteau dans la plaie!
    Puis je suis sure qu'elle vient toujours sur le forum en tant qu'invitée!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Wikie 5/2/2012, 14:19

    Ou en tant qu'invisible !! Je pense que ça vas la faire réfléchir ! J'éspère que si elle revient, elle sera vraiment sincère !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Invité 5/2/2012, 15:12

    voila une photo que je prise

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 321843lilio

    c pour me faire pardonner mais j'un peu de mal a quitter le forum
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Marouane 5/2/2012, 15:14

    Elle et très jolie ta photo!!
    Tu utilise quel appareil photo ?

    Contenu sponsorisé


    Voici mon orque Taylor[photo] - Page 2 Empty Re: Voici mon orque Taylor[photo]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 11:06