Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90484 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Livres sur les orques

Partagez

Invité
Invité

Livres sur les orques

Message par Invité le 14/6/2012, 12:55

Salut ^^

Je cherche sans succès le livre "dans le sillage des orques" de Jean-Pierre Sylvestre, une bible pour les amoureux de ces animaux. Il semblerait qu'il ne soit plus dans le circuit de distribution actuellement. Quant aux livres d'Ingrid Visser (une scientifique passionnée nageant fréquemment avec les orques sauvages de Nouvelle-Zélande), ils ne sont pas traduits en français!!

Qui a eu la chance de trouver des livres intéressants?
et lesquels??

coucou de la nagoire

Invité
Invité

Re: Livres sur les orques

Message par Invité le 14/6/2012, 13:20

J'ai personnellement racheté ce livre à une bibliothèque... car en effet, il est rare de le trouver disponible dans le commerce !
Sinon... J'ai quelques livres en anglais. Mais tu peux également trouver de très intéressant dossier sur les Orques dans d'anciens (ou rares actuels) magazines tels que TERRES SAUVAGES ou NATIONAL GEOGRAPHIC... Ce genre de revues.

Bon courage dans tes recherches... jouer

Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 21 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum le 14/6/2012, 13:50

Le livre "Dans le sillage des orques" est très difficile à trouver... Beaucoup de membres le recherchent !

Il existent déjà plusieurs sujets sur ce livre, dont celui-ci Dés qu'il y à une occasion pour pouvoir se le procurer, c'est sur ce sujet qu'on la poste Wink

Ps: J'ai déplacé ton sujet dans la catégorie "Multimédia, lecture etc..."

Invité
Invité

Message par Invité le 15/6/2012, 03:58

J'ai trouvé un site ou tu peux le commander je l'ai poster sur le topic que Miss-Tilikum a mit Wink. En tant que bouquin rare j'ai "Les dauphins et la liberté" ou on parle d'orque Smile il a été écrit par Jacques-Yves Cousteau et Philippe Diolé (j'en ai un autre d'eux qui parle des requins) une employer qui travaille à mon lycée me connait bien (je suis la chouchoute mdr) elle me les offert Smile. Elle les avait trouvé chez elle. Et ensuite "Mers et Oceans" l'édition Larousse ou on a un dossier complet sur les orques ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:26

La date/heure actuelle est 5/12/2016, 07:26