Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+34
Moana-coeur
OrcaWorld
Wikie13
Freya42
orcamel300
Kataku
miss-kandu5
Wikie.Morgan
Namika
cyanopsitta
bebelouga
Noémie322
twister
Nakidyss
Ornella-Sharkan
Tsukinette
Moanaïs
keiko-szalyga38
Maudorca
Keiko97
quinoa
keikulises
lorianne54
camille
Stjarna /
Ko `
Giftofgod
valentin666
Kim2303
Kay
Keikorque
Wikie
Orcamarineland
Miss-Tilikum
38 participants

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Miss-Tilikum 12/10/2012, 00:00

    Rappel du premier message :

    Postez ici vos photos si vous avez besoin d'aide pour identifier une ou plusieurs orques

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 415073jyy

    Vous venez de tomber sur une photo mais vous n'arrivez pas à identifiez l'orque qui est dessus ? Ou bien vous avez pris plusieurs photos d'orques du Marineland mais vous avez du mal à les reconnaître ? Alors c'est ici que nous vous aiderons à identifiez l'orque ou les orques sur les photos en question. Cela évitera d'encombrer d'autres sujets ou même d'en créer d'autres exprès.

    Les photos d'orques captives et d'orques libres sont acceptées. Smile

    Bien évidemment essayez d'abord si c'est une photo qui vient du net de voir si le nom de l'orque n'est pas écrit en légende. ^^

    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Orcamarineland 20/12/2012, 20:32

    Ce serait pas Kilroy, du premier bassin de SWC ! Wink

    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Kim2303 20/12/2012, 20:37

    Orcamarineland a écrit:Ce serait pas Kilroy, du premier bassin de SWC ! Wink

    J'ai regarder les photos de lui sur Orcahome et je pense bien qu'il pourrait s'agir de lui Smile
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Stjarna / 20/12/2012, 20:51

    Je ne pense pas que ce soit au SWC, le décor en arrière-plan fait plutôt penser au Royaume-Uni non ?
    J'ai cherché sur Orcahome et j'ai trouvé une photo de Cuddles où on dirait le même bassin (les barrières sont pareilles) :

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Cuddles18

    Par contre je ne sais pas dans quel parc cette photo a été prise.
    Qu'en pensez-vous ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Invité 20/12/2012, 20:55

    Effectivement c'est vient le même bassin :O
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Kim2303 20/12/2012, 20:57

    Stjarna / a écrit:Je ne pense pas que ce soit au SWC, le décor en arrière-plan fait plutôt penser au Royaume-Uni non ?
    J'ai cherché sur Orcahome et j'ai trouvé une photo de Cuddles où on dirait le même bassin (les barrières sont pareilles) :

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Cuddles18

    Par contre je ne sais pas dans quel parc cette photo a été prise.
    Qu'en pensez-vous ?

    Je pense que tu as parfaitement raison ça peut être Cuddles :)Il est beau en plus Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Invité 20/12/2012, 22:56

    je viens de comparer les tâches occulaires mais elles ne se ressemblent pas :/ donc ce n'est pas Cuddles

    ÉDIT : c'est winnie l'orque j'ai pu comparer Wink
    http://orcahome.de/winnie.htm
    je pense qu'elle était au même parc que Cuddles avant d'être transférer à l'autre parc anglais. Smile
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Stjarna / 20/12/2012, 23:58

    En effet ça ressemble beaucoup à Winnie, mais elle n'a jamais été dans le même parc que Cuddles (Malton Flamingo Land et Dudley Zoo) donc de quel parc s'agit-il ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Invité 21/12/2012, 18:05

    C’est le Windsor Safari Park Wink La photo date de 1983, or Winnie était justement dans ce parc cette année là (;

    Source : http://www.flickr.com/photos/craigslucas/8156875579/

    Par contre, sur les photos que j'ai pu trouver du Windsor Safari Park, on dirait pas que c’est le même bassin ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Invité 21/12/2012, 19:05

    Oui c'est pour ça que le bassin n'est pas le même.
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Stjarna / 21/12/2012, 19:43

    Eh bien voilà tout s'explique. Smile
    Désolé pour la fausse piste... Je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs bassins pour les orques au Windsor Safari Park. D'habitude sur les photos de ce parc on voit un bassin rectangulaire.
    avatar
    lorianne54
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 21 Messages : 315
    Date d'inscription : 04/04/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par lorianne54 22/12/2012, 15:01

    j'aimerais savoir qui est cet orque [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 2570162217_small_1


    un orque du seaworld San Diego ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Ko ` 22/12/2012, 15:04

    Si je me trompe pas c'est Orkid !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Invité 22/12/2012, 19:50

    C'est Corky2 ( si je me trompe pas aussi lol )
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Maudorca 22/12/2012, 19:57

    J'aurais plutôt dit Corky aussi.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Ko ` 22/12/2012, 20:04

    Ouai j'hésitait entre les deux et vue que vous dite Corky alors sa doit être elle ^^ Je suis pas une pro pour les reconnaitres dans ce parc ni dans tout les sea word d'ailleurs
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par keikulises 22/12/2012, 21:45

    C'est en effet Corky, aucun doute! Je ne me souviens pas si Orkid était déjà née à l'époque de ce décor, mais si c'est le cas, elle était encore toute petite^^ Là c'est une orque adulte, et c'est la tête caractéristique de Corky.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Orcamarineland 23/12/2012, 10:51

    keikulises a écrit:C'est en effet Corky, aucun doute! Je ne me souviens pas si Orkid était déjà née à l'époque de ce décor, mais si c'est le cas, elle était encore toute petite^^ Là c'est une orque adulte, et c'est la tête caractéristique de Corky.

    C'est en effet Corky, Orkid n'avait que quelques mois lors de ce décor ! Wink
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par keiko-szalyga38 23/12/2012, 11:29

    Oui , je penserai plus a Corky ! ( C'ets dure de les différencier c'est 2 la ! )
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Stjarna / 29/12/2012, 19:55

    Voici deux photos prises à l'Adventure World Shirahama :

    http://blogs.yahoo.co.jp/grakabe/GALLERY/show_image.html?id=40342464&no=7
    http://blogs.yahoo.co.jp/grakabe/GALLERY/show_image.html?id=40342464&no=8

    Je crois que sur la première c'est Kyu et que sur la deuxième c'est Ran mais je ne suis pas sûr, je voudrais votre avis. Merci de préciser grâce à quels détails vous avez réussi à les identifier. Smile
    La légende dit que ces photos datent de 2006 mais c'est sans doute une erreur car toutes les orques du parc étaient déjà mortes cette année-là.
    Voilà, merci d'avance. Smile
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Orcamarineland 29/12/2012, 20:06

    C'est bien Ran et Kyu, je les ai reconnus en comparant leurs oculaires depuis OrcaHome ! Wink
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Stjarna / 30/12/2012, 17:56

    D'accord merci beaucoup !!
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Stjarna / 1/1/2013, 15:16

    Désolé pour le double post mais si j'avais juste édité mon premier post personne n'aurait remarqué.

    Sur cette vidéo je suis presque sûr que l'orque à 2:00 est Ran mais pour l'autre je ne sais pas (peut-être Ai ?) :
    https://www.youtube.com/watch?v=8VmDfwvIokg

    Et sur cette vidéo je ne sais pas du tout :
    https://www.youtube.com/watch?v=zETeiD7OPP4

    Sur la première image c'est Benkei 1, mais dans le reste de la vidéo je ne sais pas si c'est Ruka, Goro ou Benkei 2. Confused

    Merci d'avance ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Invité 1/1/2013, 18:23

    La 2eme video je sais pas du tout mais au debit j'ai entendu "Benkei" qui est le nom d'une orque qui a vecu labas
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Stjarna / 1/1/2013, 20:29

    Oui je confirme au début il dit "Benkei."
    J'ai bien regardé les photos d'Orcahome et j'ai l'impression que le bébé orque à 0:03, 0:06 et 0:08 c'est Ruka, mais pas sûr.
    Moanaïs
    Moanaïs
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 159
    Date d'inscription : 02/01/2013

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Qui est cette orque?

    Message par Moanaïs 2/1/2013, 22:32

    C'est une orque de Marineland Ontario mais je c'est pas qui c'est... Pouvez-vous m'aider?[img][Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Divers11[/img]
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Miss-Tilikum 2/1/2013, 22:34

    C'est Kiska! Wink
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 740
    Date d'inscription : 17/09/2012

    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Keiko97 3/1/2013, 11:30

    Regardez ces 2 photos de Finna(en compagnie de Bjossa et K'yosha).

    http://image12.webshots.com/13/6/65/9/137066509zhhpjI_ph.jpg

    http://imagecache6.allposters.com//LRG//%5C9%5C935%5CNRNX000Z.jpg

    Vous ne voyez rien de bizarre ?


    Dernière édition par Keiko97 le 3/1/2013, 12:07, édité 4 fois

    Contenu sponsorisé


    [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici - Page 4 Empty Re: [Photos] Besoin d'aide pour identifier une orque ? C'est ici

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 19:56