Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+23
Moana
Wikie.Morgan
Kay
Stjarna /
Keiko97
Moakie
Wikou
OceanamarineDd
Wikiss
Ku
Miss-Tilikum
keiko-szalyga38
Maudorca
twister
Maëlorque
diamant
Tsukinette
Orcamarineland
orcamel300
bebelouga
orca72
Wikie
Kim2303
27 participants

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 31 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Kim2303 15/4/2013, 17:54

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous .

    J'ouvre ce sujet dans cette catégorie puisqu'une idée m'est venue ce week-end . Pour mon anniversaire mon copain à acheter une nouvelle appareil photo . Une nikon cool pix P520 . Comme j'aime la photo je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un sujet ici pour que je puisse postez mes photographie pour les partager avec vous .Comme nous avons déja un topic de ce genre avec les dessins je me suis dis pourquoi pas avec la photographie ?

    Vous me direz surement : Hey mais on est sur un forum en rapport au orques . Je sais mais comme je ne peut pas aller dans les parcs pour cause que c'est trop loin et trop dispendieux , j'essaie de trouver mon bonheur par chez moi .

    Bien entendu vous pouvez postez vos photos autres que les orques vous aussi . Il n'y à pas de catégorie de photo spécifiques vous pouvez mettre ce que vous voulez .
    Vous pouvez bien entendu donner votre avis sur les photos du moment que vous restez respectueux et pôli . Je vous demanderais aussi de ne pas utiliser les photos des membres sans leur permission , ça va de soi .

    Alors voila , je commence avec certaine de mes photos prises il n'y à pas longtemps , certes elle ne sont pas professionnelles mais bon je viens juste de commencer avec mon Nkon . Étant donner que la taille de mes photos sont très grosses je les ai héberger et je vous met les liens , aussi ça fera plus de visibilité sur le topic .

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161335DSCN0113.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417509DSCN0116.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=689660DSCN0138.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726931DSCN0164.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258297DSCN0168.jpg

    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 4698
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Orcamarineland 9/10/2013, 17:27

    Pas mal Smile

    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 9/10/2013, 20:36

    Elles sont sympathiques tes photos ^^
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Tsukinette 9/10/2013, 22:45

    j'aimerais savoir quel appareil tu utilise, quel objectif et quel mode ?
    Car j'adore les jex de couleurs sur la troisieme photo (il me semble, celle avec le bai brun) et si tu es en manuel j'aimerais que tu me dise comment tu fait pour faire de si jolies couleurs ^^
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 31 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Kim2303 10/10/2013, 15:30

    Tsukinette a écrit:j'aimerais savoir quel appareil tu utilise, quel objectif et quel mode ?
    Car j'adore les jex de couleurs sur la troisieme photo (il me semble, celle avec le bai brun) et si tu es en manuel j'aimerais que tu me dise comment tu fait pour faire de si jolies couleurs ^^
    Merci beaucoup Tsukinette . En fait j'utilise un logiciel ensuite pour les modifier . ^^ Je joue donc avec les couleurs dans ce cas-ci j'ai jouer avec le vert et la clarté . Si jamais tu veux des infos sur le logiciel passe en mp .Smile

    Pour mon appareil j'utilise une Nikon Cool Pix P520 . Celle dont le zoom ne se change pas mais il est de 42X . Si tu veux approfondir je peut t'en parler en MP et la plupart du temps je suis en mode automatique même si les chevaux bouge constamment je prend des photos assez claire et sans flou comme tu peut le voir avec celles-là ^^ .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 10/10/2013, 17:22

    Voici une photo avec mon objectif Macro. J'utilise un Nikon D5200, c'est mon nouveau joujou Smile

    Spoiler:
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4698
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Orcamarineland 10/10/2013, 18:43

    Magnifique ! Smile
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Tsukinette 10/10/2013, 19:56

    Je n'utilise jamais de logiciel de retouche et je ne sais pas m'en servir (enfin j'ai jamais trop éssayé, c'est pas mon truc ^^ ) mais merci ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 10/10/2013, 21:24

    Bah pas obliger d'utiliser photoshop après ^^
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Tsukinette 10/10/2013, 22:12

    j'ai pas dit photoshop j'ai dit les logiciels de retouche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 11/10/2013, 18:17

    Tsukinette a écrit:j'ai pas dit photoshop j'ai dit les logiciels de retouche.
    A autant pour moi ^^'
    diamant
    diamant
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 31 Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par diamant 11/10/2013, 19:03

    j'arrive comme une fleur, je n'ai pas suivi le post^^

    voici le reste de mes photos si cela vous interesse! comme dit dans la présentation, je suis attirée par les photos de véhicules. j'adore prendre mes deux loulous en photos, meme si ça fait un ptit bout de temps que je ne les ai pas photographier

    http://www.flickr.com/photos/maecivic/sets
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 11/10/2013, 19:07

    Wow tes photos de voiture *_____* Je rêve d'en faire des photos de voitures. Surtout les subaru *µ*
    diamant
    diamant
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 31 Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par diamant 11/10/2013, 19:13

    c'est celle de mon homme, ça aide ^^ j'avoue que c'est tres plaisant de photographier autre chose que des mariage et portraits, bien que ce soit très intéréssant

    athéna, ce sont tes photos que j'ai vu sur flickr orca.world?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 11/10/2013, 19:28

    Oui se sont bien les miennes Wink
    diamant
    diamant
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 31 Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par diamant 11/10/2013, 19:29

    elles sont superbes oO je suis fan ^^
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Maëlorque 11/10/2013, 19:48

    J'adore vos photos ♥ Smile

    Voilà l'une de mes photos ^-^
    La retouche couleur a été faite sur Blogif et pour pas que qui il y ai la signature du site j'ai recadrer!
    Photo:

    APN utilisé: celui de mon père: Canon EOS 1100D
    diamant
    diamant
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 31 Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par diamant 11/10/2013, 19:51

    je n'arrive po a voir la photo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 11/10/2013, 20:07

    Je la vois moi elle est sympathique. Je ce qui aurait était bien, sa serait de renforcer le noir et blanc Smile
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Maëlorque 11/10/2013, 20:41

    Athena a écrit:Je la vois moi elle est sympathique. Je ce qui aurait était bien, sa serait de renforcer le noir et blanc Smile
    Pardonne moi de ma stupidité, mais où ve tu en venir? [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Bouleth 
    Mettre plus de couleurs, un cadre?...

    PS: Désoler diamant mais je ne peut pas faire grand chose :/

    2 autres photos prise le: 15/09/13

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 13/10/2013, 19:58

    Voici des nouvelles photos qui ont été prises toute à l'heure au circuit Paul Ricard. J'ai eu la chance de voir toutes ces voitures *___* SUBARUUU ;

    http://www.flickr.com/photos/orcasworld/10250960796/
    http://www.flickr.com/photos/orcasworld/10250876014/
    http://www.flickr.com/photos/orcasworld/10251107573/

    http://www.flickr.com/photos/orcasworld/sets/72157633854200406/ à la fin du dossier vous pouvez voir les autres photos Smile
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par twister 13/10/2013, 20:43

    Maelorque : J'adore ta photo de la mouette. =P Cela me rappel de bons moments de rigolade avec ces oiseaux durant mon stage d'écologie... Tu possèdes quel appareil photo ?

    Tout le monde : Sinon j'adore vos photos elles sont superbes, vous avez vraiment le coup de main si je puis dire. =)
    diamant
    diamant
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 31 Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par diamant 13/10/2013, 23:03

    de belles photos athéna ^^ je parle pour moi, il y a toujours un travail a faire, meme si on a pas envie ou autre pour essayer d'obtenir de meilleures photos, plus jolies, plus éblouissantes que les précédentes^^
    au début je faisait des photos simples, "bateau", mais au fur et a mesure, et c'est vrai avec la passion, j'ai appris a mettre en valeur chaque véhicule, qui ont toutes un trait de caractére, une ligne différente, et le travail consiste a sublimer un véhicule qui peut parraitre banal, pour en faire un véhicule d'exception
    je ne sais pas si c'est bien français tout sa XD
    je t'encourage en tout cas Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 14/10/2013, 07:02

    Merci bon là j'étais avec mon petit bridge vu que j'étais à Ok corral ^^" juste avant lol
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Maëlorque 14/10/2013, 18:03

    twister a écrit:Maelorque : J'adore ta photo de la mouette. =P Cela me rappel de bons moments de rigolade avec ces oiseaux durant mon stage d'écologie... Tu possèdes quel appareil photo ?
    Merci ♥
    Je te le dirais quand je l'aurais sous la main, à part que se soit un réflexe Canon, je ne sais plus exactement quel modèle c'est...
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par twister 14/10/2013, 18:56

    D'accord. Merci =)

    Je me rends compte que différence de qualité entre un reflex et un bridge peut; parfois; être importante quand même sur certaines photo. Je ne dit pas que les bridges font des photos nulles, bien au contraire. Mais d'un appareil à l'autre c'est assez impressionnant. O_o
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Maëlorque 18/10/2013, 20:28

    Désolée de remonter le sujet. Confused

    A twister: j'ai un réflexe canon EF-S 18-55 ^^

    + une photo que j'ai prise l'année dernière... J'attend vos critiques ^.~
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Invité 18/10/2013, 22:36

    Wow ta photo est magnifique Surprised. petite question tu as utilisé le mode Macro ?

    Contenu sponsorisé


    [Vos oeuvres ] Photographie diverse  - Page 2 Empty Re: [Vos oeuvres ] Photographie diverse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 09:33