Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+11
bebelouga
ikaika258
Maëlorque
Wikie
twister
Orcamarineland
Tsukinette
Wikiss
FreeOrcas
Maudorca
Celestorca
15 participants

    Vacances avec des orques ?? ;-)

    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Vacances avec des orques ?? ;-) - Page 3 Empty Vacances avec des orques ?? ;-)

    Message par Celestorca 7/1/2014, 20:53

    Rappel du premier message :

    Coucou tout le monde !!

    Je commence par vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année  cheers  ainsi qu'une très bonne santé avec du travail ou des études suivant les besoins de chacun, l'amour, la famille, la réussite et la prospérité pour cette année 2014 !  

    J'appelle à votre bon savoir, les amis. On souhaite partir en vacances au soleil avec mon cher et tendre et je lui ai dis que quitte à sortir du territoire, autant en profiter et aller voir des requins, pourquoi pas des baleines et surtout des orques... à l'état sauvage !!!!!  I love you 

    Et c'est là que vous entrez en scène :  jouer 

    Pourriez-vous me dire où nous pourrons voir orques, requins, baleines, récifs de corails...
    Alors bien sûr, je vise le somum si on parvient à voir tout ce magnifique petit monde en un seul séjour et je pense qu'elles seront les plus belles vacances de ma vie ou, du moins, sur le podium (et oui, je compte aussi les vacances en famille avec mes futurs enfants sur ce podium)

    En vous remerciant

    Néréïdys Disney
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/06/2015

    Vacances avec des orques ?? ;-) - Page 3 Empty Re: Vacances avec des orques ?? ;-)

    Message par Néréïdys Disney 31/7/2015, 10:06

    Oulala Celestorca tes photos je bave !!! *.*

    Pour ma part quand j'ai demandé a mon copain ou il rêvait de partir en voyage il m'a sortie 'la Norvège', ce qui m'a laisser de glace , moi qui aimes la plage et le sable chaud j’étais ravis x)
    Puis j'en ai parler avec mon père et il m'a dit '"mais tu sais qu'en Norvège des orques en pleine nature tu peux en apercevoir ?...' oui
    Ducouo maintenant hop j'ai bien envie de partir en Norvege x) !
    Quelqu'un y est deja aller ? Very Happy

    SkyeCrystal
    Orque active
    Orque active


    Messages : 322
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Vacances avec des orques ?? ;-) - Page 3 Empty Re: Vacances avec des orques ?? ;-)

    Message par SkyeCrystal 31/7/2015, 10:54

    Celestorca, je comprends mieux d'où vient cette peur. Du coup tu n'as pas appris à nager? Peut-être que quelques cours de natation pour apprivoiser l'eau et maitriser cet environnement pourraient t'aider.
    J'ai vécu une histoire assez similaire, à un anniversaire. J'ai sauté dans la piscine où je n'avais pas pied sans mes brassards (j'avais oublié que je ne les avais plus) j'ai bien failli me noyer et noyer un autre enfant à qui je me suis raccrochée dans ma panique. Au final, une amie plus âgée m'a encouragée quelques instants après à retourner dans l'eau et m'a appris à nager "en petit chien". J'ai appris à nager le jour où j'ai failli me noyer, en somme.
    Après j'ai eu la chance de grandir pas loin de la mer. Mon père s'amusait à me "noyer" (avec le recul c'était bête mais il était jeune =P ) et plus je paniquais, moins il me lâchait. Du coup pour qu'il me lâche plus vite je restais le plus calme possible... De ce jeu stupide est au moins sorti quelque chose de positif, je ne panique presque jamais sous l'eau...

    Il faudrait du coup que tu apprivoise cet environnement qu'est l'eau avant d'aller plus loin en plongée, je pense. Une fois que tu seras plus à l'aise, ça ira! =) Ce qui fait peur, c'est quand on a pas de maîtrise, je pense, comme quand on manque se noyer.

    Nereïdys, pareil avant la Norvège ne m'attirait pas car je suis une grand frileuse et je préfères les destinations chaudes, mais entre les Orques et les superbes paysages sauvages (ceux qu'on voit dans Dragons 2 !!!), ben c'est vraiment une destination qui est remontée en haut de ma bucket list de voyage! ^^
    Néréïdys Disney
    Néréïdys Disney
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 27 Messages : 14
    Date d'inscription : 29/06/2015

    Vacances avec des orques ?? ;-) - Page 3 Empty Re: Vacances avec des orques ?? ;-)

    Message par Néréïdys Disney 31/7/2015, 12:03

    Hahaha ouiii ! Je suis pas la seule alors Skyecrystal Wink !!!!!
    TAUMTAUM73
    TAUMTAUM73
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Masculin Age : 22 Messages : 12
    Date d'inscription : 29/09/2015

    Vacances avec des orques ?? ;-) - Page 3 Empty Re: Vacances avec des orques ?? ;-)

    Message par TAUMTAUM73 30/9/2015, 12:22

    Pour voir les orques sauvages il faut aller en mer et se renseigner ou ils sont
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Vacances avec des orques ?? ;-) - Page 3 Empty Re: Vacances avec des orques ?? ;-)

    Message par Orcamarineland 4/10/2015, 13:57

    ??

    Je t'invite à te présenter plutôt.

    Contenu sponsorisé


    Vacances avec des orques ?? ;-) - Page 3 Empty Re: Vacances avec des orques ?? ;-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 12:13