Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90487 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

L'infection Respiratoire Bactérienne de KASATKA

Partagez

GALINETTE1208
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 375

Message par GALINETTE1208 le 2/8/2016, 00:42

Je viens d'apprendre sur YouTube et sur SeaWorld Care que Kasatka était atteinte d'une infection respiratoire (je vais essayer de traduire le texte, comme je le peux) :

"Kasatka est la matriarche de la famille d'orque de SeaWorld San Diego. Dans sa première 40ene, elle est maman, grand-mère, et aimé par tous ses soigneurs et les vétérinaires.

Les équipes de soins vétérinaires et animales ont traité Kasatka pour une infection respiratoire bactérienne pendant plusieurs années. En raison de la grande relation qu'elle entretient avec ses formateurs, Kasatka participe à ses propre soins et contribue aux soins vétérinaires où elle doit prendre ses médicaments, à la fois oralement et par un nébuliseur qui permet à la médecine d'aller directement à ses poumons.

Comme Kasatka possède un système immunitaire plutôt àgé, elle est dans un moment plus difficile pour repousser la maladie et son traitement prend plus de temps pour avoir un effet. Cependant, notre équipe de soins et de soigneurs reste passionnément attaché à elle, fournissant les meilleurs soins possibles pour veiller à ce que sa maladie soit bien gérée et qu'elle continue à vivre une vie de qualité. Elle a de bons jours et pas si bons jours, mais Kasatka fait partie de notre famille et il n'y a aucun de nos soigneurs et de nos vétérinaires ne lui fournirons pas un traitement, du confort, de l'amour et des soins."
SeaWorld Care : https://seaworldcares.com/en/2016/08/Update-about-Kasatka/

Il y a également une vidéo :

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 25 Messages : 4900

Re: L'infection Respiratoire Bactérienne de KASATKA

Message par Wikiss le 2/8/2016, 08:18

Je n'étais pas au courant pour sa maladie.
Elle n'a pas encore 40 ans mais 38.
Quand ils disent que son système respiratoire est âgé, ce n'est pas si âgé que ça car elle est à peine à la moitié de sa vie.

Sinon t'inquiètes, tu as très bien traduits =)

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 8/8/2016, 12:08

Kasatka a entre 38 et 40 ans, puisque capturée en 78 à l'âge estimé d'un an Wink
Merci de la traduction et de l'info.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:17

La date/heure actuelle est 9/12/2016, 14:17