Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90747 messages dans 3959 sujets

Nous avons 220 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Mau


Le spectacle en réalité virtuelle s'invite à SeaWorld

Partagez
avatar
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4959
Date d'inscription : 05/06/2005

Le spectacle en réalité virtuelle s'invite à SeaWorld

Message par Wikiss le 19/2/2017, 15:30

Le spectacle en réalité virtuelle s'invite à SeaWorld

SeaWorld San Diego débutera un nouveau spectacle d'orque « plus naturel» et se prépare à supprimer les spectacles d'orques pour les décennies à venir .
Cette motivation a été poussée par les polémiques depuis l'attacque de Tillikum ayany tué Dawn Brancheau en 2010.(L'orque de 36 ans est mort d'une pneumonie bactérienne en janvier à SeaWorld Orlando en Floride.)

Après des demandes de groupes de défense des droits des animaux et de la Commission côtière de Californie, Seaworld a arrêté son programme d'élevage d'orques et a cessé les spectacles d'épaulards dans tous les parcs des États-Unis.

Orca Encounter aura une approche «documentaire en direct» qui met l'accent sur les comportements naturels liés à la chasse, l'interaction sociale et la communication, a déclaré Marilyn Hannes, présidente de SeaWorld San Diego.
"Vous ne verrez pas lesorques imitant les comportements humains, s'embrassant ou secouant la tête comme oui et non", a déclaré Hannes dans une interview téléphonique.
Le stade Shamu de 5 500 places de San Diego sera transformée avec un thème du nord-ouest du Pacifique en présentant des roches naturelles, des faux-arbres et des chutes d'eau artificielles entourant un écran large à haute définition.

Les soigneurs utiliseront des signaux manuels et des sifflets pour «demander» aux orques d'effectuer des comportements pendant le spectacle de 22 minutes.

"Ils seront encore en rupture avec le naturel", a déclaré Hannes. "Les orques chassent dans la nature, et font des mouvements où ils rabattent leur queue pour étourdir leur proie ou ils les éclaboussent ou ils sortent de l'eau pour attraper sur le rivage."

Certaines associations comme PETA, décrit ces derniers changements comme du marketing et toujours du cirque. L'organisation appelle SeaWorld à placer les orques en sanctuaires.

Le parc de San Diego compte 11 orques; Corky, âgée de 52 ans, est la plus âgée et Amaya la plus jeune agée de deux ans. Après plus de 50 ans de spectacles d'orques, les spectacles continueront à évoluer au cours du prochain demi-siècle d'après Hannes.
"Nous allons avoir des orques pour les décennies à venir", a déclaré Hannes. "La société a changé et nous avons changé avec elle."
Les spectacles théâtrales d'orques dans les parcs SeaWorld à Orlando et à San Antonio devraient se terminer en 2019.

Les nouvelles attractions:
Le Submarine Quest utilisera des écrans tactiles numériques montés sur des véhicules de promenade, les passagers joueront des jeux et marqueront des points en repérant les créatures océaniques pendant le voyage intérieur et extérieur.
Une expérience de réalité virtuelle permettra aux visiteurs de pratiquement nager avec des orques. Le court-métrage "Orca One-on-One" de cinq minutes utilise des images réelles d'épaulards SeaWorld sans amélioration numérique.
«Vous serez si près que vous pourrez voir leurs yeux», d'après Brian Morrow, SeaWorld directeur de la création.

En cas de succès, l'expérience de l'orque en réalité virtuelle devrait s'étendre aux parcs SeaWorld à Orlando et à San Antonio.

Le spectacle nocturne transformera le parc de San Diego en une toile peinte avec de la lumière dans le cadre d'un spectacle «kiss goodnight».
Les lasers et les lumières créeront une expérience sous-marine semblable à la Northern Lights, avec des animaux bioluminescents flottant dans le ciel. Tout en étant encore en développement, le but est d'utiliser la technologie de cartographie de projection pour raconter l'histoire de la montée et la chute de l'Atlantide.

En 2018, SeaWorld San Diego ajoutera un roller coaster triple lanceur Electric Eel.
Les passagers passeront par une file d'attente avec un aquarium rempli de murènes.

http://www.latimes.com/travel/themeparks/la-tr-seaworld-san-diego-orca-encounter-20170216-story.html

    La date/heure actuelle est 19/9/2017, 13:39