Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Photos orques captives du Japon

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 24/3/2008, 22:45

    Rappel du premier message :

    Je pense qu'il faut créer un topic unique sur les orques du Japon ! Comme ça, on se perdera moins ! Toutes les photos que vous trouverez sur les orques captives du Japon, mettez les ici ! Wink

    [u]** Photos de OSCAR

    Photos orques captives du Japon - Page 2 Ksw081de8.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 20071016151855ea9.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 20071016151902uy2.th
    Photos orques captives du Japon - Page 2 Pc240094uf8.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 C87c190bdw0.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 4427857orgmk0.th
    Photos orques captives du Japon - Page 2 Imgf1178801zikbzjcc5.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 1555579ag6.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 Ksw091kv9.th

    [u]** Photos de RAN 2

    Photos orques captives du Japon - Page 2 2975781aj2.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 3798346im1.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 Img592796385790660kf9.th
    Photos orques captives du Japon - Page 2 Ran217db4.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 21020908jy6.thPhotos orques captives du Japon - Page 2 3170221zc8.th

    Je ferais la suite plus tard ! Wink

    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 28/3/2008, 23:39

    blabla
    The most beautiful : Oscar
    Un point c'est tout zen

    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 29/3/2008, 00:19

    Valentine-orcas a écrit:blabla
    The most beautiful : Oscar
    Un point c'est tout zen

    Photos orques captives du Japon - Page 2 Hein03

    Fais attention,mon frère est Sergent dans l'armée de l'air, et pas loin de chez toi en plus ! Mr. Green
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Maudorca 29/3/2008, 11:32

    Toutes ces photos sont vraiment magnifiques !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 29/3/2008, 12:34

    La Faucheuse a écrit:
    Valentine-orcas a écrit:blabla
    The most beautiful : Oscar
    Un point c'est tout zen

    Photos orques captives du Japon - Page 2 Hein03

    Fais attention,mon frère est Sergent dans l'armée de l'air, et pas loin de chez toi en plus ! Mr. Green

    Même pas peurrr
    Direction le tribunal pour le verdict ^^
    Thor est nommé coupable
    et Oscar est élu plus belle orque du Japon ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 29/3/2008, 12:43

    Valentine-orcas a écrit:
    La Faucheuse a écrit:
    Valentine-orcas a écrit:blabla
    The most beautiful : Oscar
    Un point c'est tout zen

    Photos orques captives du Japon - Page 2 Hein03

    Fais attention,mon frère est Sergent dans l'armée de l'air, et pas loin de chez toi en plus ! Mr. Green

    Même pas peurrr
    Direction le tribunal pour le verdict ^^
    Thor est nommé coupable
    et Oscar est élu plus belle orque du Japon ^^

    Ben tu sais quoi... Je vais aller chercher une armée d'Orques (seigneur des anneaux) et tu me dirais lequel tu préfères. Si t'en veux aucun, je leur dirais de t'attaquer. Il faut aimer TOUS les orques non ? Laughing Laughing Laughing

    On va mettre ton Oscar à côté de mon Mobby, une impressionnante orque sauvage ! Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 29/3/2008, 13:53

    J'aime toutes les orques, mais j'ai des preferés, comme mon Oscar d'amour le pls beau du Japon ^^
    Il y a même pas a discuter plus longtemps, c'est le plus beau et puis voila.
    Il faut accepter l'inevitable ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 29/3/2008, 14:21

    Valentine-orcas a écrit:J'aime toutes les orques

    Shocked Shocked Shocked Shocked

    Y compris ces orques là ???? (si tu as vu le seigneur des anneaux bien entendu !, c'est de ça que je parlais dans mon précédent message ! Laughing )

    Photos orques captives du Japon - Page 2 730267716
    MDR !!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!! lol! Photos orques captives du Japon - Page 2 Jesors
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 29/3/2008, 16:05

    Lol oui je sais ce que c'est que ces orques la , mais bon ok je me suis mal exprimer :
    J'aime toute les orques :
    Orques : (nf) Plus belle creature du monde, noire et blanche, vivant dans les oceans, ou dans des parcs comme par exemple Oscar, grand male du Japon, le plus merveilleux japonais .
    Ou encore Valentin, grand dieu des orques, plus belle orques de la terre
    ( à voir absolument ^^ )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 30/3/2008, 12:26

    Il n'y a pas de plus belles orques... Elles sont toutes magnifiques ! Wink (heu, pas celles du seigneur des anneaux bien sûr ! Laughing)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 30/3/2008, 12:53

    Dans le seigneur des anneaux c'est pas plutôt "orcs" ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 30/3/2008, 14:50

    La Faucheuse a écrit:Il n'y a pas de plus belles orques... Elles sont toutes magnifiques ! Wink (heu, pas celles du seigneur des anneaux bien sûr ! Laughing)

    Oui elles sont toutes magnifiques, mais certaines plus que d'autres .. ( Valentin ) lol
    Toi aussi tu pense ca c'est obligé sinon tu dirais pas que t'es preferé du Japon sont Thor et Ku.
    Si tu dis ca c'est que tu trouve qu'elles sont plus belle que les autres .
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Maudorca 30/3/2008, 15:23

    Les orques sont toutes très très belles c'est vrai mais on a bien tous nos préférées non I love you ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 30/4/2008, 11:06

    Valentine-orcas a écrit:

    Oui elles sont toutes magnifiques, mais certaines plus que d'autres .. ( Valentin ) lol
    Toi aussi tu pense ca c'est obligé sinon tu dirais pas que t'es preferé du Japon sont Thor et Ku.
    Si tu dis ca c'est que tu trouve qu'elles sont plus belle que les autres .

    Non, faux. Je ne parle pas au niveau beauté ! Toutes les orques sont belles et magnifiques, il n'y en pas des soit-disant plus belles que les autres (ça c'est encore des pensées humaines...argh !). Si j'ai des préférées, c'est par leur charme ! Elles ont toutes leur charme, et il y en a qui ont un charme qui me font craquer. Mais pas au niveau beauté ! Pour moi ,elles sont toutes belles. Donc attention à la confusion, moi, je parle du charme ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Invité 30/4/2008, 15:07

    elles sont manifique les photo de bingo et ku
    bisou oui

    Contenu sponsorisé


    Photos orques captives du Japon - Page 2 Empty Re: Photos orques captives du Japon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 05:21