je voulais avoir quelles sont les différences entre les orques nomades et les orques résidentes (morphologie, comportement, ...)
Merci beaucoup
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Anneia a écrit:ok merci skana !
yaka a écrit:donc en faite ils n'y à que les nomades qui s'attaquent à des plus gros mammifères ?
Et Corky 2 alors ????En captivité il n'y a qu'une seule orque résidente en captivité et c'est Lolita ^^ .
Les islandaises sont pas vraiment des nomades car elle reviennent au même endroit tous les ans pour la nourriture et la saison des amours mais elles restent dans les environs le restent de l'année. Mais je sais pas où elles sont le reste de l'année, je crois qu'elle navigue dans l'atlantique nord du côté de la Norvège mais faut que je vérifie.Sharkan , Freya et Kim étaient des nomades alors?? D'ou provenaient elles d'ailleurs?
valentin666 a écrit:la différence se voit aussi dans l'aileron, plus grande et plus droite chez les résidentes alors que les nomades ont des ailerons plus petites et recoubé, pour les femelles.
Pou les mâles, la dorsale est plus grande chez les résidentes que chez les nomades
valentin666 a écrit:Les tâches occulaires sont aussi différentes, les résidentes on des
tâches plus épaisse et plus court et le conntour plus "brut" alors que
les nomades, les islandaises, les japonaises... ont des tâches
oculaires ovales et plus longues en générale.