par tokitae 21/3/2024, 09:10
J'ai peur que non.
En cherchant vraiment partout voilà ce que j'ai pu comprendre :
- Lovey a continué les shows jusqu'au 16 mars. Il y a des vidéos d'elle en train de faire du waterwork et sautant avec son bidou
- le 16/03 : juste après le 4eme show, dans l'après midi, les spectateurs sont évacués et n'ont plus accès aux bassins. Les shows sont annulés.
- le 20/03 : reprise des shows avec toutes les orques. Pas de bébé en vue.
Lien youtube et traduction Google du témoignage :
"Kamogawa Sea World "Orca Performance" a été annulé à partir du 17 mars 2024 en raison de circonstances animales.
Il y a eu une annonce aujourd'hui selon laquelle le spectacle des épaulards reprendrait à partir du 20 mars 2024, alors je me suis dirigé vers l'Ocean Stadium avec enthousiasme, me souvenant de la scène de la naissance du premier enfant de Rabby, Earth...
Avec enthousiasme, j'ai tourné mon attention vers la piscine principale depuis la salle debout et n'ai vu que Rabby, Lala, Run et Luna, et j'ai été stupéfait lorsque j'ai immédiatement compris la situation...
J'ai ressenti un sentiment très compliqué, mêlé de vide, de tristesse et de regret.
Lors de la première représentation à 9h30, l'entraîneur n'est pas entré dans la piscine...
Avant le début du spectacle, M. Miyagawa et M. Kiuchi se sont inclinés et sont entrés dans la salle, ce qui était très impressionnant.
En dehors des heures de représentation, je me sentais réchauffée par la vue de Laby, qui a maintenant un ventre plus mince, au centre et Lala et Ran de chaque côté qui la réconfortaient, et j'avais fermement le sentiment que je ne devais plus laisser ces enfants souffrir. Je l'ai fait.
J'apprécierais que l'équipe de direction soit capable de donner la priorité aux épaulards et d'empêcher les épaulards de souffrir davantage.
Merci à tous les vétérinaires et entraîneurs pour leur travail acharné.
Je pense que les personnes les plus attristées sont Lavie et les entraîneurs plus que nous."