(tout le détail de la pétition est sur mon blog)
de me répondre
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Anneia a écrit:ou alors il faudrait un vrai suivi post libération
j'en ai bien peur moi aussi,mais une chose et sur c'est quelle ne peut pas rester dans cette piscine et car moi je ne considère pas ça a un bassin,même une piscine est plus grande que ça ,c'est honteux de voir celaorca-forever a écrit:queles stars se mobilisent c'est très bien
Moi ce que j'ai un peu peur pour cette réhabilitation
c'est qu'elle tombe malade
avec tous ces changements de milieux
en captivité son système immunitaire s'est amoindri
il se pourrait qu'elle meure encore plus vite en liberté
orca-forever a écrit:D'un coté je serai meme pour un bassin plus grand car qui dit, epuis le temps qu'elle est captive, quelle sera mieux dans la nature...certes plus de place et des congénères...mais ça a pas tant marché que ça pour Keiko
orcinusorca62 a écrit:oui sest sur, et pour Keiko on ne peut pas dire que sa réhabilitation n'a pas fonctionnée, il est quand même mort libre, sa maladie de peau a disparue. De plus chaque orque est différent, pour Lolita on connait beaucoup saur sa famille, il faut juste que ke parc fasse l'effort de la laisser partir et elle pourra enfin vivre la fin de ses jours heureuse, plutot que dans cette PRISON.