Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Shouka
Lolita
valentin666
7 participants

    [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 23/7/2008, 12:11

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous !

    Je suis désolée je ne poste pas très souvent.. Mais je suis passée sur orcahome il y a 10 minutes et j'ai trouvé une new d'hier.. Qu'est-ce que ça signifie ?? Parce que je crois avoir mal compris, j'ai compris que une société de bières achetait les Sea World San Diego, Antonio et Orlando, mais ce n'est pas possible.. Dites moi ce que vous pensez svp mercii

    http://orcahome.de/orcanews.htm

    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par valentin666 26/8/2008, 18:03

    pour vous donner une idée, la totalité du groupe est estimé à environ 47 Billion de dollars

    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 27/9/2008, 19:06

    =0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 27/9/2008, 22:11

    les relacher serait trop,dur surtout pr celle née en captivité
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par keikulises 27/9/2008, 22:37

    Mais qui a dit qu'elle serait seule!!!??? Kalia est certes née en captivité mais elle a une famille avec elle!! Si ce projet de remise en liberté se précise j'espère qu'ils auront la présence d'esprit de les laisser ensemble comme ils le sont dans les parcs. Pas comme Keiko qui lui était seul!! Là je pense qu'il y a un espoir pour que ces réabilitations aboutissent à quelque chose de bien: certaines orques sont d'anciennes orques libres et pourront aider celles qui ne le sont pas.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par bebelouga 27/9/2008, 22:52

    relacher des orques captives?!!honnetement cest un énorme risque!on arrive deja pas a relacher un guépard dans la savane alors une orque dans limmensité de locéan...la preuve avec keiko le pauvre sa a du lee stresser plus quautre chose
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 28/9/2008, 11:27

    En fait ce serai possible de les relacher mais ca prendrai bcp plus de temps que avec Keiko et du coup ca couterai tres cher alors je veux bien qu'il y est un donateur anonyme genereux mais la je suis pas sur qu'il sache vraiment a quoi il s'engage ... moi j'aimerais bcp que ça se fasse mais bebelouga a pas tort qd elle dit qu'on arrive deja pas a relacher des guepards alors des orques ... il suffit de voir le temps qu'ils mettent a relacher des pandas dans la nature ou des singes et de voir tous les temps et l'energie que ca leur prend pour les habitué au milieu sauvage ... c'est bcp de stresse aussi pour les animaux ... mais bon voila on verra bien ce que ca donne !!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 28/9/2008, 11:37

    Oui, moi j'ai peur que sa fasse comme Keïko
    En plus, ils se sont habituer a la captivité et sa leur ferait un Choc d'etre en liberter, et puis sa couterait tres cher comme dit "thefrechpoohbear", mais sa serait en plus tres dur de remettre en liberte des Orques qui sont nées en Captivité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 28/9/2008, 11:39

    c'est pas le fait que les animaux NAISSENT en captivité qui rend leur rehabilitation difficile c'est juste LA CAPTIVITE elle même car qu'ils soient sauvage ou pas à l'origine ça change pas le fait qu'ils sont habitué à ne plus avoir de prédateur et à ne plus chasser pour trouver à manger .... voilà
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par bebelouga 28/9/2008, 13:29

    cest vrai, cest comme si nous on nous balancé dans la savane!sans rien et quon nous dise et ben tas connu les supermarché ou yavait tout a ta disposition et ben maintenant débrouille toi pour survivre!!ça serait tres traumatisant!
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Wikiss 28/9/2008, 13:46

    le mal est fait de toute façon
    les orques se serai retrouvé un jour ou l'autre en captivité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 28/9/2008, 13:48

    Tes paroles sont un peu... choquantes, Fanny...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Invité 28/9/2008, 14:45

    Fanny a raison, l'humain est tellement bête et égoïste de sa personne que ça lui aurait passé par la tête un jour ou l'autre.

    Contenu sponsorisé


    [New]Stupéfiant: Sea word racheté? - Page 2 Empty Re: [New]Stupéfiant: Sea word racheté?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 15:22