Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Tsukinette 29/10/2008, 10:37

    Salut tout le mode, je me posait une question, si Valentin et Inouk sont vendu a l'Oceanogrphico de Valence ( ce que je n'espere pas) shouka pourra alors revenir !! eh oui, il n'y aura plus de probleme de consanguinité !!
    Si les directeurs de Marineland pense comme moi , pensé vous qu'il serait mieu que Val et Inouk partent et que shouka revienne ou que tout reste comme ca l'est en se moment ?
    Moi je préfererait que ca ne bouge pas car Shouka est habitué si je puis dire à son nouvel environement, alors que Val et Inouk eux n'ont jamais quitté leurs familles ...

    coucou de la nagoire
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Shouka 29/10/2008, 11:44

    sa serait une idée mais vaudrait mieux la laisse ou elle et pauvre petite puce elle a était assez chamboule comme ça,et Valentin et Inouk n'ont pas besoin de ça non plus je pense
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Tsukinette 29/10/2008, 12:02

    esperont que tout restera comme sa ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 29/10/2008, 13:54

    Oui espérons...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 29/10/2008, 19:47

    Il faut qu'on croise les doigts pour que Shouka reviens en France et que Valentin et Inouk ne partent pas !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 29/10/2008, 22:24

    oui c'est vrai que cela pourrait être le rêve, mais bon je pense que même si val et inouk partent (ce queje n'espère pas) shouka ne reviendra pas pour autant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 30/10/2008, 12:37

    Moi aussi Je croise les doigts , Valentin , Je m'economise pour aller le voir et Il va peut etre sen aller , Jcommence a despespéré Mais bon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 30/10/2008, 13:59

    oh pour l'instant se sont des rumeurs ont ne peut pas encore vraiment se prédir sur ce sujets car beaucoup de contradiction ont été dites donc je pense que l'on en sera pas encore pour l'instant
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Tsukinette 30/10/2008, 14:21

    c'est vrai, mais on ne le ssaurat que quand il ne seront plus dans leurs bassin ... pas avant a mon avis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 30/10/2008, 14:31

    Mince il faut le savoir!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 30/10/2008, 15:02

    oh oui tu as tout à fait raison freya
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Invité 30/10/2008, 17:01

    Oui c'est vrai elle a vraiment raison Freya-x3
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Maudorca 30/10/2008, 19:15

    Ce n'est pas qu'une raison de consanguinité, c'est aussi une question d'argent, si ils se font de l'argent avec Shouka comment feront-ils si elle part ??? Je crois que le but était au départ que Valentin et Inouk partent pour que le Marineland construise un bassin afin d'y avoir des bélougas.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Tsukinette 30/10/2008, 19:27

    oui c'est aussi se que j'ai entendu dire.
    Mais six flags aurait des problemes d'argent !
    si ils n'ont plus les moyens de loué shouka, que feront-t-il d'elle ?
    telle est la question ....

    Contenu sponsorisé


    Si Val et Inouk en Espagne ,  pourquoi pas Shouka en Fance? Empty Re: Si Val et Inouk en Espagne , pourquoi pas Shouka en Fance?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 01:03