Lien => LE MONDE DES ORQUES
Voilà, ça faisait un petit moment que cela me travaillait, pui je me suis lancée, j'ai crée un site, il en est à ses débuts donc pas encore grands chose dessus mais ça va venir.
Dites moi ce que vous en pensez !
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
valentin666 a écrit:oui merci j'ai pas changé le nom car j'ai dupliqué la fiche des résidentes je corrige de suite.
pour l'orque du pod J je sais. c'est comme pour les résidentes avec le saumon c'est les résidentes du nord mais c'est pour montrer les proies.
valentin666 a écrit:Les point commun physique ne veulent rien dire
Regarde Nakai il ressemble à 100 % à sa mère mais rien à voir avec son père Tillikum en l’occurrence. Tuar pareil et j’en passe…
De plus pour le rostre Taku est le fils de Tillikum et avait le même rostre fin de Tillikum… donc ce n’est pas un point commun qui pèse pas lourd lourd sur la balance.
Tu n’as pas à être ridicule.
Les infos du début étaient que Tillikum était le père c’est sûr c’est après que Taku est venu dans le tableau.
Seaworld n’a jamais dit officiellement que le père était Taku mais Tillikum. Et je n’ai jamais dis que j’avais trouvé l’infos sur le site. Ils ne l’on jamais cité dans le site, d’ailleurs si tu remarque bien le père n’est jamais précisé sur le site ou cas très exceptionnel.
Je viens de reposer la question à une amie qui fréquente régulièrement le SW et elle m’a de nouveau conforté dans mon idée. Seaworld n’à jamais dis que c’était Taku le père.
Elle suppose que c’est Taku car il était toujours autour de Takara mais c’est une observation pas une confirmation officielle.
C’est pas parce que Seaworld sème le doute dans sur le père de Trua qu’ils ne savent pas qui c’est.
Je n’apprécie pas qu’on me dise que je mets des conneries en ligne. Mes infos je les vérifie toujours avant de les mettre en ligne.
Je reste sur Tillikum car c’est la version de SW même si c’est Taku le père, car si c’est Taku on n’en est pas sûr à 100%
Lucifère a écrit:
PS : Si tu veux de l'aide pour les orques néo-zélandaises et Antarctiques, n'hésitent pas, car je suis plutôt "calée" sur ces orques là !
valentin666 a écrit:je suis entrain de mettre la deuxième version du site en ligne ça devrait être finit fin décembre, enfin j'espère.
Elle est plus clair et plus stucturé que la précédente.
http://valentin666.free.fr/