par Luna75 16/7/2012, 14:10
Je me suis également poser la question, ou y a t'il de la graisse de baleine dans les cosmétiques et autres
mais y en a t'il encore qui l'utilisent? j’espérerais que non mais ça m'étonnerais
Personnellement, pas pour le maquillage mais tout ce qui est shampoing, gel douche, démélants cheveux, masques pour le visage etc etc j'utilise une marque super, qui fait tout à la main, avec huiles essentielles etc etc et surtout ils menent beaucoup de combats, ils sont contre les tests sur animaux etc leur dernier combat en date? Le sauvetage du capitaine Paul Watson (capitaine du Sea Shepherd) et également le combat pour la sauvegarde des especes marines menacées, bref que du bon et THE plus c'est que généralement les produits bio etc ne sont pas "FUN" leurs odeurs est bof etc (parle en connaissance de cause) bref mais cette marque à des odeurs démantes, des couleurs au top bref j'adooooooooore,
cette marque c'est LUSH !
pour découvrir leur politique taper Lush sur Google
les prix sont plus elevés que les produits du quotidien, mais ils valent vraiment le coup ! personnellement j'ai les cheveux longs et j'utilise 2 fois moins de shampoing avec mon shampoing Lush qu'avec mon shampoing "d'avant" !