Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Orcamarineland

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

le Maquillage : Tout à base de Graisse de Baleine ?

Anonymous
    Invité
    Invité

le Maquillage : Tout à base de Graisse de Baleine ? Empty le Maquillage : Tout à base de Graisse de Baleine ?

Message par Invité 19/2/2009, 10:39

Hellow !
    Ca fesait quelques temps que j'etais pas venue, mais je reviens.
    Donc j'ai une question. Est ce que toutes les marques de maquillages sont faites avec de la graisse de baleine ? Si non, connaissez vous en une qui ne soit pas fabriquer avec ?
    Merci
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Messages : 1722

le Maquillage : Tout à base de Graisse de Baleine ? Empty Re: le Maquillage : Tout à base de Graisse de Baleine ?

Message par Shouka 19/2/2009, 14:48

moi personnellement non,et j'aimerais bien savoir aussi,car je me sens super concerne,quand j'ai appris que le maquillage et fait avec de la baleine,ça ma tue,et j'aimerais franchement comme toi trouve un maquillage qui ne nui pas a ça,mais existe t-il ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

le Maquillage : Tout à base de Graisse de Baleine ? Empty Re: le Maquillage : Tout à base de Graisse de Baleine ?

Message par Invité 19/2/2009, 17:22

Couleurs Caramel ne fait rien avec de la Graisse de Baleine et c'est français ...
    sinon vous avez ces marques qui cetaines font du maquillage qui on un cahier des charges tres stricte ... ( voir le site )
    http://www.kontrollierte-naturkosmetik.de/f/fabricants_cosmetiques_naturels.htm

Et il y a ceux portant le logo cosmebio
    voici une liste ou vous avez tous les produit par categorie
    http://www.cosmebio.org/consommateur/cosmetique-biologique-ecologique/catalogue-produit.html

bonne lecture
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Messages : 1722

Message par Shouka 19/2/2009, 19:04

merci thefrenchpoohbear,mais je suis déçue,ives rocher n'en fait pas partie,et pourtant mon maquillage ces cette marque non
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 19/2/2009, 21:24

Yves Rocher ne fait pas de produits bio je pense c'est pour ça qu'il n'ai pas dans les marques mais je suis sur qu'il ne font pas de test sur les animaux ... par contre pour la graisse de baleine je sais pas j'ai jamais regardé ... faudrait juste verifier ..
    Luna75
    Luna75
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque

Féminin Age : 35 Messages : 44

Message par Luna75 16/7/2012, 14:10

Je me suis également poser la question, ou y a t'il de la graisse de baleine dans les cosmétiques et autres Rolling Eyes mais y en a t'il encore qui l'utilisent? j’espérerais que non mais ça m'étonnerais Evil or Very Mad

Personnellement, pas pour le maquillage mais tout ce qui est shampoing, gel douche, démélants cheveux, masques pour le visage etc etc j'utilise une marque super, qui fait tout à la main, avec huiles essentielles etc etc et surtout ils menent beaucoup de combats, ils sont contre les tests sur animaux etc leur dernier combat en date? Le sauvetage du capitaine Paul Watson (capitaine du Sea Shepherd) et également le combat pour la sauvegarde des especes marines menacées, bref que du bon et THE plus c'est que généralement les produits bio etc ne sont pas "FUN" leurs odeurs est bof etc (parle en connaissance de cause) bref mais cette marque à des odeurs démantes, des couleurs au top bref j'adooooooooore,

cette marque c'est LUSH ! cheers
    pour découvrir leur politique taper Lush sur Google oui

les prix sont plus elevés que les produits du quotidien, mais ils valent vraiment le coup ! personnellement j'ai les cheveux longs et j'utilise 2 fois moins de shampoing avec mon shampoing Lush qu'avec mon shampoing "d'avant" ! salut sunny
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 16/7/2012, 14:41

J'ai crée un topic qui parle d'une liste de cosmétique qui ne fait pas de test sur les animaux et qui utilise des produits vegetale Smile
    Faut faire une recherche et vous le trouverez

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 13:45