Salut je viens de trouver une petite video qui va super bien avec la musique, puissante et douce a la fois... tout un programme!!
https://www.youtube.com/watch?v=2ze4nSFejxU&feature=related
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
washoe a écrit:orca4 a écrit:A Antibes, il doit y avoir une mise en scène pour Halloween et Noël je pense, mais au reste de l'année, c'est vrai que ça ne fait pas comme aux Seaworld.
Le spectacle change tous les 2-3 mois et vous dites qu'il est soft O_o
En début d'année 2008 il y avait un spectacle au marineland d'antibes, qui a changé vers juin, qui a rechangé vers octobre, et qui était encore différent en décembre!
Je préfere voir un spectacle ou la mise en scene superficielle, du genre les costumes des soigneurs ou le décor, soient un peu mis de coté, plutot que de voir un spectacle haut en couleur mais toujours identique... C'est aussi mieux pour les orques, seuls des petites séquences de spectacle restent identiques au moins!
Enfin, je suis assez "choquée" par vos réflexions...personnellement je vais au marineland pour tout sauf le superficiel et vous ca a l'air d'etre tout l'inverse ... A la limite, mais qu'est ce que je m'en fiche du spectacle, je viens voir des orques, pas des dizaines de comportements qui soient syncrho avec une musique...