est ce que vous savez pourquoi?
merci d'avance!!
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Taiima a écrit:Oui mais en spectacle vue que les orques font leur show ils n'ont pas le temps de se battre
C'est comme Taima et Kayla qui ne s'entendent pas.
Mais pourtant elles font le spectacle ensemblent
keikulises a écrit:La photo est ancienne, c'est quand Ulises est arrivé au parc. Et puis placer deux orques qui ne s'entendent pas c'est risquer un incident comme celui où Kandu 5 s'est tuée en attaquant Corky 2...
Et je trouve que c'est une très mauvaise idée que celle d'un transfert d'Ulises en France: d'une j'en ai ras le bol des transferts, de deux, Ulises n'est plus tout jeune, de trois, il est stérile alors je vois pas l'intérêt de l'envoyer ailleurs puisqu'il ne permettra aucune reproduction...
Excusez moi si vous trouvez que je suis un peu "aggressive", mais ça va pas fort en ce moment et je m'énerve un peu toute seule...
Je susi tout à fait d'accord avec toi !!keikulises a écrit: Et puis placer deux orques qui ne s'entendent pas c'est risquer un incident comme celui où Kandu 5 s'est tuée en attaquant Corky 2...
Tsukinette a écrit:Kayla n'a jamais agressé Taima -_-'
et inversement
( avis a toutes les personnes qui pensent que Kayla et Taima sont des monstres a causes du sentiment qu'elles avait a propos de leurs enfant -_-' )