Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
keikulises
bebelouga
6 participants

    Vidéo faite par le Sea World

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 22/7/2009, 21:56

    Rappel du premier message :

    Je suis allée sur le site de la ShamuCam pour me rendre compte que le SeaWorld l'a déplacée à une autre adresse URL.. A la place il nous font profiter d'une belle vidéo avec les soigneurs et les orques : http://seaworld.com/sitepage.aspx?PageID=375

    Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant ^^

    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Tsukinette 23/7/2009, 19:39

    c'est clair que ce sont des gens incroyables !

    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 23/7/2009, 20:04

    J'ai lu dans un magasine, que pour leurs spectacle Believe ils s'étaient inspiré des comportement des saut des orques libres, et avec tous sa dans leur tête il ont inventé un superbe spectacle Very Happy .. c'est vraiment du bon travail = )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 23/7/2009, 20:16

    Troos magnifique la vidéo vraiment elle est sublime ^^ ' Non mais c'est vrai pourquoi ils les appellent tous Shamu '-_- ?
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par keikulises 23/7/2009, 20:20

    Valentin666 a déjà expliqué pourquoi, c'est à cause de la première orque qui a été appelée comme ça, mais je vais pas redire, faut juste remonter un peu plus haut dans le sujet.
    Il sont bien fait les trailer, et le premier, celui fait par un fan, c'est la musique de Sauver Willy à la place de celle de Believe^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 23/7/2009, 20:48

    Oh d'accord excusez-moi j'ai pas tous lu c'est pour sa .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 25/7/2009, 18:23

    very nice Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 28/7/2009, 18:49

    Tsukinette t'avais demandé une vidéo où ils présentent les orques =)

    J'en ai trouvé une : https://www.youtube.com/watch?v=0HQcz4Lg1W8
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par bebelouga 28/7/2009, 19:50

    ah cool merci lorraine, c'est bien qu'il parle de l'orque, de sa personnalité,son origine
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par keikulises 28/7/2009, 20:49

    Je suis la seule à trouver ça bizarre ou bien il nous parle de Corky en nous montrant Nakai à l'écran?!!
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Tsukinette 28/7/2009, 21:11

    Merci Lorraine !!

    Keikulises , le gens ne remarquent pas ...!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 28/7/2009, 21:50

    Ben je trouvais ça louche que Corky soit si bizarre à l'écran mais bon, comme je suis pas au top pour reconnaitre les orques !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 28/7/2009, 21:54

    tiens bonne remarque Keikulises.
    Je me suis demandé tiens son museau est fin et en regardant mieux, c'est sur ce n'est pas Corky.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par bebelouga 28/7/2009, 21:56

    oh non c'est abusé alors!quel est l'intéret de faire ça?!
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par keikulises 29/7/2009, 10:00

    Ben oui c'est pour ça que je dit ça. Et c'est pas parce que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte que je peux pas le signaler. Ce n'est pas une personne, mais chaque orque a son identité propre, son physique particulier, son caractère... Ils veulent se la jouer pédagogue, très bien, mais qu'il le fasse correctement.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Tsukinette 29/7/2009, 13:16

    sa vous arrive d'arrêté de critiqué ? des centaines de personnes l'ont vu et ne s'en sont pas appercu , ils ne disent pas " corky a l'écran " non , ils montre des photos , point !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 29/7/2009, 15:44

    Tsukinette je suis d'accord avec toi Very Happy Mais quand même bon un ptit effort de mettre Corky à l'écran ça aurait fait plaisir ^^

    A part ça ce qu'ils disent est très bien et puis c'est l'intention qui compte.. Ils auraient pû ne rien dire du tout comme la plupart du temps ! Généralement les soigneurs placent 3 mots sur l'orque en question pendant le spectacle et puis c'est fini, alors que là ils prennent le temps, je trouve ce ptit geste sympa Very Happy
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Tsukinette 29/7/2009, 16:13

    et a Marineland , a la fin du Show ils disent " mesdames et mesieurs c'était Freya Valentin Inouk et Wikie " ou " un grand bravo a Freya Valentin Inouk et Wikie " bam c'est tout . Freya pourrait etre Wikie , Inouk Val ... fin bref on sais pas qui est qui si on sais pas les reconnaitre et leur histoire , elle pour la savoir on peut allé voir ailleur ! meme sur leur site, il y a les prix sa oui mais jamais rien sur les animaux donc je trouve que c'est déja bien ce qu'a fait Sea world !!
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par keikulises 29/7/2009, 18:37

    L'orque qu'on voit à l'écran est celle qui est dans le bassin, donc non seulement Corky n'es pas à l'écran, mais en plus ce n'est pas elle dans le bassin.

    ps: c'est vrai que ma façon de formuler pouvait porter à confusion, mais ce n'est pas ce que tu as dis que je critiquais, mais plutôt l'amalgame fait entre les orques.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Tsukinette 30/7/2009, 09:42

    Non c'est bien Corky dans le bassin , Nakai est bien plus petit que sa Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 30/7/2009, 09:55

    ce n'est pas Corky, ce ne sont pas ses marques.
    et sa tête m'a l'air trop fine pour que ce soit Corky, elle a une tête plus ronde que ça.

    j'ai regardé sur orcahome, c'est bien Nakai qui se rapproche le plus de l'orque que l'on voit sur la vidéo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 30/7/2009, 12:14

    En tout cas dans la vidéo c'est sûr c'est pas Corky.
    Dans le bassin, je dirais que ce n'est pas elle non plus..
    Enfin, pas grave ! Ils feront mieux la prochaine fois ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 30/7/2009, 16:59

    Au marineland ils disent ça ? Moi je n'ai pas entendu, en meme temps l'espece de voix qui parle, jcomprends rien à ce qu'elle dit ...
    J'ai regardé la vidéo vite fait, mais j'ai juste conclus que à l'ecran pour que tout le monde voit, se n'est pas Corky, je la regarderai mieux après.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 30/7/2009, 21:47

    Sur la vidéo c'est Nakai sa dorsale lui ressemble
    Mais l'orque n'est pas la meme dans la vidéo =S elle change en tous cas j'ai reconnu Nakai sur Wink
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par orcamel300 31/7/2009, 13:18

    https://www.youtube.com/watch?v=I1NQLAJM7O8&feature=related
    j'ai trouver une video ou presente les orques voila
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 31/7/2009, 13:52

    Ulises pèse plus de 4 tonnes ! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 31/7/2009, 16:23

    Waou N'Ullissou est vraiment géannt ! =O Il est magnifique Smile))
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Invité 31/7/2009, 16:37

    C'est vrai qu'il est beau

    Contenu sponsorisé


    Vidéo faite par le Sea World - Page 2 Empty Re: Vidéo faite par le Sea World

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 00:09