Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 19:53

    Rappel du premier message :

    Coucou tout le monde !

    Une news sur Orcahome datant du 29 août signale que Lolita a bien été enceinte plusieurs fois d'Hugo ! L'info vient d'un article de journal (datant de 1981) dont le scan est sur le site.. On a pas plus d'infos que ça =S

    Ca me choque très fort d'imaginer Lolita en maman meurtrie en plus de prisonnière dans la plus infame des prisons pleure

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 14:47

    le seul moyen que je connais pour qu il face agrandir le bassin, c'est lui obligé de force

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:13

    Personne pourra lui faie obligé de force
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:38

    ba il y a des solution, comme lui pendre en justice, faire en sortent qui perd beaucoup d argent, en gros li faire du chantage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:40

    Et ça c'est interdit par la loi
    Je pense pas que de toute façon qu'il change quoique ce soit. Tout ce qu'il l'importe c'est l'argent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:43

    en france oui, mais au etat unis, je ne c'est pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:44

    Le chantage c'est illégal
    je vois pas pourquoi cela serait autorsé aux etats-unis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:46

    oui, mais si le directeur a une adresse e-mail, pour les recutement d emploie, des question ou autre, je me metterai direct a lui ecrire et essayer de le convaincre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:47

    Je doute franchement que ça marche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:51

    sa depend se que je vais dire et si il va le lire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:54

    Tu sais si les associations n'y arrivent pas , ça m'étonnerait que toi tu y arrives
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:56

    oui mais sa depend se qu il ont di les association
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:58

    Tu sais quand on est des groupes on est toujours plus fort que tous seul
    C'est justement pour cela que ça existe les associations
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:59

    oui, mais si tu est tres tres bon en politique, c'est a dire en discour, je pense que on peut convaincre le patron, mais vu qu il s interrese qu a l argent sa me donne une idée ^^
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par bebelouga 1/9/2009, 18:56

    honnêtement sharkane je pense que le directeur a autre chose à faire que de lire les mails d'un enfant de 17 ans et la politique n'a rien à voir avec le bien être de Lolita
    le directeur a bien conscience du cas de lolita il sait parfaitement qu'il doit agrandir son bassin après pourquoi il ne le fait pas j'en sais rien : pas les moyens (y'a qu'à voir le cas du marineland d'Antibes), pas la place, pas les autorisations ou rien à faire!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 18:59

    ba au etat-unis, les marineland, elle sont bourré d argent, je voi pas pourquoi il n aurai pas les moyen de agrandir, pui si tu veu une autorisation qui est sur d etre accepté ba c'est par l argent, au etat-unis sont comme sa, je connais la bas, je sui aller 4 fois au etat-unis, bin je te di tout de suite, tu peu tout avoir avec ton argent, mais j espere que le directeur va agrandir sont bassin a lolita parce que si il le fait pas, j appellerai sa de la maltraitance
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par bebelouga 1/9/2009, 19:06

    attends c'est pas parce que tu es allé 4 fois aux Etats Unis que tu connais tout!
    je vais reprendre une réplique de friends : hier j'étais au zoo et maintenant je suis un koala!c'est pareil!
    tu les as vu les comptes de résultats et les bilans comptables des parcs!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:09

    et calme toi, j ai pas di que je connaissez tout, d ou tu sor de sa, j ai jamais di que je connaissez tout sur tout, lis mieu
    puis j ai pas envie d etre en conflit contre toi ^^
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par bebelouga 1/9/2009, 19:10

    la façon dont tu le dis laisse entendre ça en tout cas
    bref laissons tomber c'est un discours de sourd
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:11

    Oui il vaut mieux laisser tomber
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:14

    Meme si je pense la meme chose que toi bebelouga, le directeur du parc a autre chose à faire que de lire les mails. De plus même s'il le lit ça le fera plutot rire qu'autre chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:16

    ba si il rit et qui me repond, je vais rire aussi pour me foutre de lui sa va lui faire tout drole ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:18

    C'est n'importe quoi. Tu peux pas changer ce que les associations on tentait de faire à toi tout seul
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:19

    j ai pas di que j allai le faire
    mais arreter d etre negatif, soyer positif, j ai l impression que vous avez aucun espoir, ba il fau en avoir
    en gros il faut se battre ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:20

    Non on est juste réaliste
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 19:21

    ba meme il fau avoir de l espoir, fau jamais laisser tomber et dire des chose negative, il fau y croire c'est tout, puis on verra se qui se passera plus tard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 20:54

    Lolita à été enceinte ?!
    J'ai du mal à me mettre sa dans la tête oO et ils disent que sa à eu lieu le 02 Décembre 1981 .
    Hé oui ils font vraiment tous pour embêter cette pauvre Lolita =S qui à été en plus enceinte ! Pff c'est inhumains de faire sa
    baffe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 21:15

    Oui franchement c'est de pire en pire, La race humaine n'a pas fini de nous dégouter.

    Contenu sponsorisé


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 2 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:53