Voici un blog que j'ai créer où je publierai toute ms planche.
Je ferai un up sur le topic a chaque fois qu'une planche sera publié.
Bonne lecture à tous!
http://orquesetco.skyrock.com/
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Sharkane a écrit:puis si le BD de fanny te plait pas ou les autre sujet non plus, je voi pas pourquoi tu viendrai ici, je di pas sa pour te decevoir, mais moi le BD de fanny me plai tres bien, puis c'est une bonne idée de faire une histoire comme celle la.
pui dsl si vous trouver mon message trop mechant ^^
Orcas-life a écrit:Oui euh Sharkane c'est complètement idiot de dire des phrases dans ce genre, l'on avance à rien .
Là je suis d'accord les orques ne sont pas nos poupées. Et pour les histoires avec par exemple toi Valentine-orcas (Célia) Tu fais toujours : "Oh ! Je t'aime Valentin, Je t'aime Sumar, Je t'aime Sumar, etc." Et puis Entre toi et Léa l'une de vous deux m'avait gueuler dessus en me disant "Pas touche à mon chérie d'accord" On dirait des Spycopate (Désoler pour comment je l'écrit parce je suis Dis donc voilà) des orques. Alors je dis aussi STOP ! =_="bebelouga a écrit:ah le principe de propriété je trouve ça bidon je suis d'accord c'est pas des poupées les orques