par Invité 24/5/2010, 20:46
(je te préviens juste que je passe d'une idée à l'autre comme ça, mais je ne veux tout simplement pas mettre de lien entre chaque paragraphe, ni approfondir mes idées, parce que... disons que y'a pas énormément de choses à dire :iii)
Tu fais vraiment pitié.....
Principal remerciement bah putin, si tu leur avais demandé la permsission d'utiliser leurs vidéos, oui tu pourrais les remercier, mais là, tu continue le foutage de gueule jusqu'au bout !!!!
Juste pour info, Wikie, ta puce que tu aime plus que tout, est née le 1er juin et non le 18 mai
Comme tu le dis dans ta vidéo, quelle grande passionnée tu fais !!! ptdrr
Et pour info, essayes au moins une fois dans ta vie de ne aps te surestimer... Tu fais trop pitié srx. Excuse moi, mais ta vidéo ne m'a aps fait rêver une seule seconde ptdrrr
Ensuite les aproels veulent rien dire à al fin, comme la plpart de ton etxte tout au long de ta vidéo d'ailleurs. Faudrait que tu révise un peu ton orthographe, et que tu fasse bosser tes cordes vocales xD La prochaine fois, préiens nous avant quand il faut couper le son quoi =/
Mes remerciements à l'avance ptdrrrr
(Com que je voualis mettre sur youtube, mais on ne peut pas y poster plus de 500 caractères. come je te le dis, heureusement que j'ai aps approfondit..)