Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Des orques dans l'armée américaine

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 09:51

    En octobre 1968, deux orques ont été capturées, Ahab et Ishmael, ils ont servi dans l'U.S. navy à Hawaii.

    Ahab : http://www.orcahome.de/ahab.htm

    Ishmael (texte en anglais) : http://www.orcahome.de/ishmael.htm

    Est-ce que quelqu'un sait à quoi ils servaient ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 09:55

    Déminer ou repérer l'ennemi au loin.
    La Navy a trouvé leur sonar utile.

    Ishmael a réussi à se sauver après 2 ans au "service" de la Navy
    Mais Ahab est mort en 1974 dans la Navy.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 10:54

    A quoi ça sert le truc qu'ils ont sur la bouche ?



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 13:50

    pour ma part je ne sais pas du tout :/
    mais moi aussi je me pose la même question que Anto25
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par twister 27/10/2010, 18:47

    C'est super intérréssant, je ne le savais pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 19:24

    daprès moi, le truc sur la bouche ressemble a un truc pour respirer, donc, rester discret le plus longtemps possible! évidement, ca serais l'hypotèse la plus probable!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 20:01

    respirer...absolument pas, les cétacés ne respirent pas par la bouche.

    ça fait plutôt caméra.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 20:08

    oui, mais on dirais qu'ils y as deux bonbonnes d'air sur une des photos!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 20:13

    Ishmael en a, mais pas Ahab.
    et de l'air dans l'estomac, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. :/

    mais, je ne sais pas où on pourrait trouver à quoi servait ces drôles d'engin que les orques militaires tenaient dans leur bouche. Il me semble qu'il y a aussi des dauphins qui ont "servis" l'US Navy.

    EDIT : Voici une page qui nous éclaire un peu sur les cétacés utilisé par l'US NAVY, on y retrouve les engins que tiennent les cétacés dans la bouche, et apparemment, cela aurait servi à remonter des missiles immergés depuis les Guerres Mondiales.

    ---> http://www.dauphinweb.com/dauphinarmee.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 20:20

    Non, c'est en faite un gros appareil qui fait "aimant" servant à ramasser ou déposer de grosses bombes ou obus, au fond des océans. D'ailleurs, les quelques orques et globicéphales qui ont travaillé pour la Navy ont surtout été dresser pour porter de lourdes charges, et leur capacité plus grande à rester longtemps sous l'eau que les dauphins (20 - 25 minutes).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 20:51

    a okk! de 1, j'ai toujours cru qu'ils pouvaient respirer par la bouche :S et les aimants est une très bonne idée!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 21:19

    petit orque a écrit:a okk! de 1, j'ai toujours cru qu'ils pouvaient respirer par la bouche :S

    Non, c'est impossible. En faite, leur tube digestif et leur trachée sont indépendantes l'une de l'autre. Heureusement, car sinon ils boiraient la tasse et pourraient se noyer ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 21:21

    en fait, la voie respiratoire et la voie digestive ne communiquent pas (sinon risque de noyade quand qu'ils avalent).
    Donc l'évent débouche sur la trachée qui mène aux poumons, et la bouche débouche sur l'oesophage qui mène à l'estomac. Wink

    EDIT : mince doublé XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 22:12

    Merci Orca4 et Witchking, je pensais pas du tout que cela pouvait être un aimant.

    Si ils avaient des dauphins, des otaries, des belougas, des orques.. ils devaient bien avoir des bassins pour les loger à moins qu'ils vivaient dans des filets ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 22:16

    orca4 a écrit:

    EDIT : mince doublé XD

    Pas grave, car moi j'ai juste donné l'information, et toi tu as donné l'explication ! =) On se rejoins XD

    Si ils avaient des dauphins, des otaries, des belougas, des orques.. ils devaient bien avoir des bassins pour les loger à moins qu'ils vivaient dans des filets ?

    Ils avaient des bassins en effet pour les entraînements...Des bassins pourris....

    Certains dauphins ont même été entrainés à attaquer, voir tuer un homme d'un camp ennemi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 22:41

    Vraiment le faite que les animaux ressorte vivant de sa m'impressionne je trouve sa inhumain d'envoyé des animaux pour des bombes ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 22:45

    moia aussi je trouve hinumain, mais dans le temps, c'étais normal! :S
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 22:46

    Toute façon les humain font télement de chose inhumaine envers les animaux Des orques dans l'armée américaine Marre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 27/10/2010, 22:51

    ta raison! la liste est longue...!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 28/10/2010, 06:06

    Je suis peut être intérréssé par tout se qui est Militaire.
    Mais je dit Franchement, je trouve sa honteux de manipulé des orques et d'autre animaux pour des raison Militaire.


    J'imagine que si les USA se remette en guerre contre la Russie et que si un navire russe rôde dans Hawai, ils vont faire quoi, envoyer l'orque aller couler le navire, les russes vont pas hésitez a lui tirez dessus.

    se n'est qu'un situation mais Franchement qui mettent pas les animaux dans les affaire Militaire, alors qu'ils ont rien a voir avec nos histoire.

    Remarque je pense pas non plus qu'ils l'on voulu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Invité 28/10/2010, 12:26

    woah, j'en ai appris des choses, merci au forum et des explications superbes de tout le monde !

    Contenu sponsorisé


    Des orques dans l'armée américaine Empty Re: Des orques dans l'armée américaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 13:24