Source : http://cetabase.blogspot.com/2010/10/oct-30th-2010-bingo-stella-to-move-from.html
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Derniers sujets
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par Orcamarineland Aujourd'hui à 12:57
» (NEWS) Keto est mort.
par Orcinus5895 23/11/2024, 16:33
» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
par Orcamarineland Aujourd'hui à 12:57
» (NEWS) Keto est mort.
par Orcinus5895 23/11/2024, 16:33
» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
5 participants
Bingo et Stella iraient rejoindre Nami ?!
Invité- Invité
- Message n°1
Bingo et Stella iraient rejoindre Nami ?!
D'après cetabase, le KSW va préter pendant 5 ans c'est deux orques Bingo et Stella au nagoya port aquarium la ou est nami, dans le but de progéniture futur. Il rejoindraient apparemment Nami courant Janvier
Source : http://cetabase.blogspot.com/2010/10/oct-30th-2010-bingo-stella-to-move-from.html
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Bingo et Stella iraient rejoindre Nami ?!
Thor ok, mais pourquoi Stella ?
Comme s'il y avait déjà pas assez d'orques -_-" .... Et au Kamogawa, ils commencent à être vraiment très serrés les orques !
Tout cela commence sérieusement à m'énerver, ces histoires qui ne sont que du commerce pour le fric...Avec tout le pognon que ça rapporte, ils devraient plutôt réaliser des bassins beaucoup plus grands que de faire de la reproduction...
Malheureusement, pour les cétacés captifs, c'est tellement une grande usine à pognon, qu'on ne pourra jamais rien faire pour y remédier. Soyons réalistes sur ce point...
Comme s'il y avait déjà pas assez d'orques -_-" .... Et au Kamogawa, ils commencent à être vraiment très serrés les orques !
Tout cela commence sérieusement à m'énerver, ces histoires qui ne sont que du commerce pour le fric...Avec tout le pognon que ça rapporte, ils devraient plutôt réaliser des bassins beaucoup plus grands que de faire de la reproduction...
Malheureusement, pour les cétacés captifs, c'est tellement une grande usine à pognon, qu'on ne pourra jamais rien faire pour y remédier. Soyons réalistes sur ce point...
Invité- Invité
- Message n°3
Mais justement Witchking.. Si Thor et Stella partent, il y aura plus de place dans les bassins du Kamo.. C'est triste de séparer une famille, mais c'était horrible de les laisser à 7 dans ces bassins ridicules.
Invité- Invité
- Message n°4
Oui, mais ce serait pendant 5 ans seulement...
Wikiss- Fondatrice
- Message n°5
ils se reverront après le transfert thor sera avec stella
keikulises- Orque active
- Message n°6
S'il sont toujours de ce monde dans 5 ans ou si le programme de reproduction fonctionne. Encore des transfert, encore encore encore...
Invité- Invité
- Message n°7
Je pense que ce serait pas plus mal pour Thor ce transfer...En effet, ce dernier ne réalise plus vraiment de show, il est moins actif et 90 % du temps, il réalise des photos souvenirs avec les touristes... Cela fait depuis quelques années qu'il ne réalise plus beaucoup de shows, Oscar étant placé en "vedette"...
Donc, pour le côté positif, je ne serais pas mécontente que THor soit transféré, afin qu'il soit de nouveau plus réactif et mieux stimulé.
Thor est la deuxième plus grande orque captive (en longueur) avec ses 6,50 m. Mais pas en carrure
Donc, pour le côté positif, je ne serais pas mécontente que THor soit transféré, afin qu'il soit de nouveau plus réactif et mieux stimulé.
Thor est la deuxième plus grande orque captive (en longueur) avec ses 6,50 m. Mais pas en carrure
Invité- Invité
- Message n°8
u.u encore des transfère pour la reproduction n'importe quoi encore é.è sa va separer la famille a kamo
Invité- Invité
- Message n°9
Bon alors c'est déjà sa ils font pas d'insémination . Mais un transfère juste pour sa chépa si sa vaut le coup .. Je suis du même avis que vous sa fera pas de mal de Thor mais Stella pourquoi la transféré si c'est pour de la reproduction ?.. Puis le faite de séparé les familles c'est pas top mais bon si dans 5ans la famille se retrouve c'est déjà sa . Mais vu la taille du bassin c'est pas top non plus .. Donc je sais pas quoi pensé en faite
Invité- Invité
- Message n°10
J'espère qu'à Nagoya ils ont d'autres bassins, parce que là où est Nami il y a des tursiops et des lagénorhynque obscurs.
Nagoya a aussi des bélugas, mais dans un autre bassin.
Quand Thor et Stella partiront, ça chamboulera Ran2, car elle est avec ses parents dans le petit bassin où il y a les photos avec les visiteurs.
Après, oui, ils peuvent tout à fait faire un nouveau bassin plus grand, surtout si ils espèrent que Thor et Stella reviennent dans 5 ans, et qu'il y aura surement eu une autre naissance au moins au Kamo. Asu a déjà 2 ans, donc Oscar peut tout a fait lui donner un petit frère ou une petite soeur d'ici 2015.
Nagoya a aussi des bélugas, mais dans un autre bassin.
Quand Thor et Stella partiront, ça chamboulera Ran2, car elle est avec ses parents dans le petit bassin où il y a les photos avec les visiteurs.
Après, oui, ils peuvent tout à fait faire un nouveau bassin plus grand, surtout si ils espèrent que Thor et Stella reviennent dans 5 ans, et qu'il y aura surement eu une autre naissance au moins au Kamo. Asu a déjà 2 ans, donc Oscar peut tout a fait lui donner un petit frère ou une petite soeur d'ici 2015.
Invité- Invité
- Message n°11
Oui en profitant du dépard de Thor et stella le KWS profitera peut être a aménager et agrandir les bassins qui c'est ?!
Après a port of nagoya il me semble qu'ils ont d'autre installation pour les tursiops, puis a mon avis il ne vont pas mélanger 2 orques en plus avec les dauphins, ça risque de faire un carnage je pense :s.
Après personnellement je préfére qu'ils les font reproduire plutot qu'ils aillent en capturer d'autres.
Après a port of nagoya il me semble qu'ils ont d'autre installation pour les tursiops, puis a mon avis il ne vont pas mélanger 2 orques en plus avec les dauphins, ça risque de faire un carnage je pense :s.
Après personnellement je préfére qu'ils les font reproduire plutot qu'ils aillent en capturer d'autres.
Invité- Invité
- Message n°12
Apparament, le fait que Lara, Ran2 et Lovey ne veront plus leur mère et inversement est bien le dernier de leurs problèmes.
Ils feraient mieux d'agrandir leurs bassins.
Ils feraient mieux d'agrandir leurs bassins.
keikulises- Orque active
- Message n°13
Et puis les programme de reproduction on a déjà vu par le passé ce que ça pouvait donner: transfert de shouka à l'autre bout de la planète, mais les autorités argentines n'ont pas voulu laisser Kshamenk la rejoindre... Pas facile de se reproduire toute seule!!!
Enfin bref, ça va de nouveau briser une famille et ça, c'est juste dégueulasse!
Enfin bref, ça va de nouveau briser une famille et ça, c'est juste dégueulasse!
Invité- Invité
- Message n°14
franchement au lieux de faire sa de transporter Bingo et Stella pour 5 ans, ils devraient agrandire le bassin mais de tout facon en fesant sa il vont perdre de l'argent... Ils devrait l'agrandir le bassin !! . :S c'est n'importe quoi
Dernière édition par Athena le 3/11/2010, 14:26, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°15
oui tout a fait d'accord avec toi Athena !
Invité- Invité
- Message n°16
Je viens de voir cette info sur ce site aussi:
http://www.orca-ocean.nl/site/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=54
(désolée c'est en néerlandais !)
http://www.orca-ocean.nl/site/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=54
(désolée c'est en néerlandais !)
Invité- Invité
- Message n°17
Sur Réseau Cétacés aussi, ils en parlent :
http://www.reseaucetaces.fr/archive/2010/10/30/3960.aspx
Il faut aller à la partie "transferts"
http://www.reseaucetaces.fr/archive/2010/10/30/3960.aspx
Il faut aller à la partie "transferts"
Dernière édition par anto25 le 13/11/2010, 22:50, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°18
D'un coté c'est bien pour Nami parce que la pauvre, être toujours toute seule ca doit pas être cool. mais bon de l'autre, c'est sur que ca va briser une famille :s
Invité- Invité
- Message n°19
Just-a-dream a écrit:D'un coté c'est bien pour Nami parce que la pauvre, être toujours toute seule ca doit pas être cool. mais bon de l'autre, c'est sur que ca va briser une famille :s
Comme à chaque fois chaque transfere sa brise des familles :S
Invité- Invité
- Message n°20
Je suis bien d'accord avec vous les transfert brise des famille, mais d'un coté les transfert servent aussi (consanguinité, dépeuplés les bassins, ...), presque tous les animaux des parcs l'ont vécu, et même les plus sociables, c'est une étapes de la vie d'un captif, on peut pas trop faire autrement !
Puis là ce n'est que pour 5 ans
Ensuite pourquoi Stella ? Ils espèrent peut être qu'elle tombe gestante, et aussi que si Nami tombe gestante qu'elle l'aide tout simplement à élever le petit !?
Puis là ce n'est que pour 5 ans
Ensuite pourquoi Stella ? Ils espèrent peut être qu'elle tombe gestante, et aussi que si Nami tombe gestante qu'elle l'aide tout simplement à élever le petit !?
Invité- Invité
- Message n°21
C'est peut-être pour sa que Stella l'emmene là-bas :O
Invité- Invité
- Message n°22
Si c'est vrai qu'elle est gestante quand ils vont revenir au bout des 5 ans ils seront 8 dans ces 2 bassins
twister- Orque dominante
- Message n°23
Stella aidera sûrement Nami si celle-ci tombe enceinte. Après n'oublions pas que les transfert même s'il brisse une famille, en recréait une par la suite (je prend comme exmple les orques du Loro Parque).
Invité- Invité
- Message n°24
anto25 a écrit:Si c'est vrai qu'elle est gestante quand ils vont revenir au bout des 5 ans ils seront 8 dans ces 2 bassins
Non attention je n'ai jamais dit qu'elle était gestante !
Mais qu'ils espèrent peut être qu'une des deux orques le soient quant ils seront tous les 3 à port of nagoya !
Mais en tout cas je pense fortement qu'elle ira pour aider Nami si petit il y a, car Stella est une bonne mère et grand mère
Wikiss- Fondatrice
- Message n°25
http://www.nagoyaaqua.jp/aqua/topi/20101111/index.html
Une source meilleure, le site en parle lui même!
C'est en Japonais mais ça a l'air claire
Une source meilleure, le site en parle lui même!
C'est en Japonais mais ça a l'air claire