Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+2
Kay
keikulises
6 participants

Quelqu'un voulait tuer Keiko ?!

Anonymous
    Invité
    Invité

Quelqu'un voulait tuer Keiko ?! - Page 2 Empty Quelqu'un voulait tuer Keiko ?!

Message par Invité 8/3/2011, 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour ou plutôt bonsoir Very Happy

En cherchant des photos de Keiko, j'ai trouver un site qui résume son histoire et voici ce que j'ai pu lire :

Quelqu'un a menacer d'assassiner Keiko en mettant des poissons empoisonnés dans son bassin en Islande
    http://hem.passagen.se/amijatko/keiko_historia.html

Shocked Shocked Avez vous plus d'informations ?

(J'ai hésité à ne pas faire un nouveau sujet mais j'avais peur de faire un hors sujet Embarassed)

Invité
    Invité

Quelqu'un voulait tuer Keiko ?! - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voulait tuer Keiko ?!

Message par Invité 12/3/2011, 09:16

Comment cela se fait que le bassin soit bassin casser, que l'eau inonde
    la sale d'observation, et que Keiko soit malgré cela dans son bassin ?

Hum, c'est un film, donc >>>> Effets spéciaux.... Laughing

pour avoir plus d'informations tout simplement parce que je trouve ces
    menaces idiotes et non pas parce que je pense qu'il a été assassiner

Pourtant ton sujet parlais bien d'un potentiel assassinat.... Rolling Eyes

Invité
    Invité

Quelqu'un voulait tuer Keiko ?! - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voulait tuer Keiko ?!

Message par Invité 12/3/2011, 09:35

Jakorca a écrit:Je vais vous faire un petit dossier justifiant toute ces questions que vous pouvez avoir sur le tournage du film
    Merci. Bon courage parce que cela doit être long.

Witchking a écrit:Effets spéciaux.... Laughing
    Merci Very Happy

Witchking a écrit:Pourtant ton sujet parlais bien d'un potentiel assassinat.... Rolling Eyes
    Oui mais pas qu'il en est mort, comme tu l'a fait remarquer ce n'était que des menaces.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/3/2011, 09:39

C'est sur..mais ce ne sont que des rumeurs, il faut cherché plus profondément (dsl c'est pas francais^^)
    Et on verra la vrai vérité^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/3/2011, 10:04

anto25 a écrit:
    Witchking a écrit:Pendant le tournage du film, il est toujours resté dans son bassin ridicule au mexique...
    Je crois que je m'explique pas trop bien Rolling Eyes En fait ma question est la suivante >
    Comment cela se fait que le bassin soit bassin casser, que l'eau inonde la sale d'observation, et que Keiko soit malgré cela dans son bassin ?

Witchking a écrit:Ce n'était que des menaces, puis Keiko est mort à des milliers de Km, en Norvège et non dans son bassin en Islande. Je pense que ce sujet ne mène à rien, hormis de créer de la tristesse et des larmes sur cette orques. Il ne faut pas oublier qu'il était soigné par des personnes qui ont voué leur vie à cette animal
    Je sais bien que Keiko est mort en Norvège et pas en Islande. Si j'ai créer ce sujet ce n'est certainement pas pour créer la tristesse comme tu le dit mais pour avoir plus d'informations tout simplement parce que je trouve ces menaces idiotes et non pas parce que je pense qu'il a été assassiner. Aussi je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il ne faut pas oublier qu'il a été soigner par personnes qui ont voué leur vie à Keiko, ce que j'admire, mais en disant ceci on dirait que en lorsque j'ai fait ce sujet je n'ai pas respecter le travail de ces personnes alors que je ne pense pas du tout avoir fait cela. Je ne doute pas du fait qu'il est mort d'un pneumonie en revanche je doutais de cette information, je voulais simplement savoir si vous aviez plus d'informations.

j'ai la réponse à ta question
    la scéne à étes tournée avec le robot dans un autre basin que voila
    tu peux y voir tout ce qu'on vois dans la scéne c'est à dire le mètre, la vanne de la pompe et le tuyaux en pvc

voila
    par contre pour la scéne ou la vitre de l'observatoire cède c'est surement un trucage. sinon le pauvre aurait étes aspirer
    http://www.flickr.com/photos/70207652@N00/3618900313/
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/3/2011, 10:12

Il me semble que Jakorca l'avait déja poster mais merci quand même parce que je n'avais pas fait le lien Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/3/2011, 10:15

C'est un peu compliqué, je comprend, je vais vous faire un dossier^^
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 30 Messages : 539

Message par Namika 19/5/2011, 05:04

Vous parlez de pneumonie comme la cause de Keiko et en plus, c'est très courant chez les Orques Captives car certaines ont un système immunitaire plus faible. Dites-moi, qu'est-ce qui cause ça ?

Au fait, si je vous suit, la moitié de la durée des films de Sauvez Willy, c'est un robot qui joue Willy ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 21/5/2011, 11:39

Namika a écrit:Si je vous suit, la moitié de la durée des films de Sauvez Willy, c'est un robot qui joue Willy ?
    Dans Sauvez Willy 2 et 3 un robot joue Willy toute la durée du film Wink

Dans Sauvez Willy 1 le robot joue a partir du moment au Willy est sorti de l'eau Wink

Namika a écrit:Dites moi, qu'est ce qui cause ça ?
    Je sais pas trop mais sur Wikipedia ils disent que la pneumonie est une inflammation des poumons causée le plus souvent par une infection ou rarement par un agent irritant chimique ou physique. La pneumonie désigne les infections pulmonaires dues à des bactéries, des virus, des germes atypiques, des champignons ou d'autres parasites Wink
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 26 Messages : 704

Quelqu'un voulait tuer Keiko ?! - Page 2 Empty de ta question

Message par keiko-szalyga38 13/7/2011, 13:10

Salut, peut être que sais lui qui a tuer notre Keiko est que se n'était pas une pneunomie?? sa se pourrait mes fait pkus d'info sur Keiko tu pourra peut étre en trouver coucou de la nagoire
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 13/7/2011, 13:21

keiko-szalyga38 merci de bien vouloir venir te présenter, et de ne pas remonter tous les anciens sujets qui parlent de Keiko.
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active

Message par keiko-szalyga38 13/7/2011, 13:24

Désoler c'est que la page ma mis que cette phrases est j'ai juste voulu aidez pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 13/7/2011, 13:25

Tu ne t'es pas présenter mademoiselle^^....et si tu lisais le sujet en entier tu aurais vue que cette hypothèse à vite été écarté....
    1- Keiko à été menacé en Islande; je ne pense pas que quelqu'un aurait fait le trajet pour tuer keiko en norvège....
    2- L'autopsie à été faite et à montrer que c'était la pneumonie qui l'avait tué; je pense que si il y aurait eu du poison ils auraient vu ou des lacération ils auraient vu aussi^^.....
    3- Keiko était une orque captives et comme dit précedemment cela arrive fréquemment les pneumonie des cétacés en captivitéx..
    4- Keiko est mort d'une pneumonie tout seul près du rivage car il "aimait" les hommes ou été habitués à eux; et tout le monde le surveillait la ou il était je pense qu'ils aurait vu quelqu'un lui faire du mal...; Tout le monde aimaient Keiko^^.....
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active

Message par keiko-szalyga38 13/7/2011, 13:29

Désoler je m'appelle keko-szalyga38 je suis polognaisse est peu française est je ne comprend pas tré bien le france. désoler. pleure
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 13/7/2011, 13:32

Pour te présenter click sur ce lien https://orque.forumactif.com/f14-presentation puis sur "Nouveau" et fais une petite présentation afin que l'on te connaisse mieux Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 13/7/2011, 13:33

Bienvenue à toi en souhaitant que tu te plaise sur le forum et si tu as un problème hésite pas^^....

[Edit Ulises : tu pars un peu dans le HS, je lui ai mis un lien, ne nous éloignons pas du sujet du topic, qui est déjà bien vieux Wink ]
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active

Message par keiko-szalyga38 13/7/2011, 13:39

Je te bien remercier pour me comprendre est de moi accuillir sympathiquement! bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 13/7/2011, 14:48

Voilà discussion close.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 13/7/2011, 19:28

Ce n’etait que des menaces rien ne dit qu'elles ont etaient mises a execution.. et d'ailleurs elles n'ont pas etaient mises a execution..

Dsl Missorcas.. J'espere que tu ne m'en veuille pas :/
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/7/2011, 16:13

T'en vouloir de quoi?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/7/2011, 16:39

Ben tu dis dans ton message juste avant le mien "Discussion close" ^^
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Féminin Age : 32 Messages : 942

Message par Kim2303 14/7/2011, 16:44

Moi je crois que si vraiment celle discission était close peut-être que quelqu'un devrais la verrouiller mais peut-être aussi que certains ont encore des choses à dire la dessus...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 04:43