Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+22
ange2607
freya-76
conclusion
Namika
keikulises
Trua
Angelica
orcamel300
delphorca
wikie87
Maudorca
Wikiss
Keikorque
miss-kandu5
valentin666
Tsukinette
twister
bebelouga
pieuvrette
bilel
juwikie
Kay
26 participants

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Kay 17/3/2011, 19:55

    Rappel du premier message :

    Wikie , orque du Marineland d'Antibes a donné naissance il n'y a pas longtemps !

    Avez-vous des photos / vidéos ?
    Savez-vous quand est-il né ?
    Savez-vous qui est officiellement le père ?
    Quel prénom donneraient-ils au nouveau-né ?

    Voilà ce petit topic pour tout savoir , alors à vos claviers !

    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par twister 1/5/2011, 15:48

    Les gens ne savent plus quoi inventer... J'aimerais juste savoir combien à la fin ils ont eu de commentaires avec comme choix : Keiko, orca, luna ou pédia.
    Sa doit être impressionant !!! Je pense qu'on doit atteindre les mille...

    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 4/5/2011, 21:47

    Nous n'avons toujours pas de résultat?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 4/5/2011, 21:49

    Non toujours pas de résultat...
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Wikiss 4/5/2011, 22:07

    a mon avis je je crois qu'ils ne referont plus de concours comme ça. ils auront eu leurs dose. ou bien à l'avenir ils communciquerons moins leur concours.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 4/5/2011, 22:50

    C'est normal qu'il y est eu autant de propositions : La naissance du petit a été annoncé sur pas mal de chaines mais je ne pense que parce que les propositions ont été nombreuses ils arreteront de faire des concours de ce genre apres tout c'etait leur but que un maximum de personnes participent !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/5/2011, 06:40

    Je veux pas dire mais beaucoup de personne proposer plus fois en plusieurs commentaire... Et puis pour le prénom de Nala il y avait moins de monde car ils avaient pas communiqué le concours
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 11:28

    Notre pitchounette s'appel Moana qui signifie océan en polynésien.
    Personnelement j'aime pas trop mais bon on refait pas les choses Surprised
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Keikorque 6/5/2011, 11:44

    Oui de mêm sa ma étonné que sa sois se prénom qui a été choisie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 11:48

    ca va c'est pas mal. C'est audrey.S qui a gagné.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par twister 6/5/2011, 15:44

    J'ai dû mal avec le prénom... Il est beau je ne dis pas le contraire mais pour une orque... Je trouve que ça fait bizarre.
    Surtout que bon... Sa veut dire "Océan" mais elle ne le verra jamais ainsi que sa mère lol
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Wikiss 6/5/2011, 16:31

    Ca me fais pensr à kohana mais ça reste jolie^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 17:01

    Je trouve que les noms d'orques se ressemblent trop: moana, kohana, tekoa, makaio... je trouve que c'est dommage..
    Ceci dit, j'aime beaucoup Moana Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 19:04

    C'est vrai que c'est un beau prénom Smile Cependant, je n'arrive pas à m'y faire...
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par twister 6/5/2011, 19:12

    Je pense qu'il nous faudra du temps car nous nous n'y attendions vraiment pas... Mais avec le temps ça ira mieux je pense.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 19:21

    Moi aussi j'ai du mal ! On a tellement attendu ce prénom que bon... Si c'était le nom d'une orque de Seaworld ca m'aurait moins surprise, je m'y serais vite habituée, mais là Moana est vraiment différent des autres noms des orques de Marineland ! Mais c'est bien je trouve, ca diversifie un peu. (pas comme d'en d'autres parcs)
    Angelica
    Angelica
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 37 Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Angelica 6/5/2011, 19:24

    Joli prénom, un peu spécial mais je pense que c'est parce qu'il faut s'y faire^^ Au moins on aura pas de reprise de prénoms existant ou même des Pedia and co Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 20:13

    Just a dream a écrit:ca diversifie un peu (pas comme d'en d'autres parcs)
    Tu pense a quel parc ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 20:15

    Seaworld.
    J'adore tous les noms d'orques mais c'est juste qu'ils se ressemblent trop à mon gout.. Kalia/Kayla Kalina/Katina Tuar/trua par exemple.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 20:52

    Oui c'est sur on va s'y faire. C'est vrai que contrairement au Seaworld le marineland ne choisit pas des prénoms trop ressemblant. Même pour les autres orques les prénoms choisit ne se ressemble pas tellement...
    Dans quelques semaines, ça ira mieux je pense ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 6/5/2011, 21:02

    C'est vrai que les noms des orques de SW se ressemblent mais ils sont quand meme beaux.. (Pour en revenir au sujet) Je n'aime pas trop ce nouveau nom. Je trouve qu'il ne vas pas bien pour une orque..
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par keikulises 7/5/2011, 10:16

    Le prénom est joli, ce qui ne va pas c'est d'appeler une orque "océan" quand on sait qu'elle va passer sa vie en bassin...
    Après le nom est choisi, plus la peine d'épiloguer pendant des heures, l'essentiel c'est qu'elle aille bien, qu'elle s'intègre bien au groupe et qu'elle ai une longue vie.
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Kay 7/5/2011, 12:21

    Ah c'est ça son prénom Confused
    En fait moi j'aime pas Crying or Very sad
    Mais bon, on peut lui donner à surnom comme à Earth !

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par bebelouga 7/5/2011, 15:50

    c'est vrai que ça ressemble un peu trop à d'autres noms, et c'est trop proche de Loana a mon goût mdrrrr mais bon comme dit keikulises le choix est fait y'a plus qu'à s'y faire!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 9/5/2011, 09:59

    Je ne trouve pas ce prénom bizarre, il est plutôt joli et ça change.
    delphorca
    delphorca
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 37 Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2009

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par delphorca 9/5/2011, 13:00

    ben perso je prefere Moana, que : Takanay, kinawé, katakawé, Kiara, ou encore Pédia, tartouflette et mimolette mdr!
    c'est toujours des "K" et des "A" de toute facon dans les noms des orques.. je me rend compte... entre : Katina, Kasatka, Kalia, Kalina et j'en passe!!! donc "Moana" ca change un peu! ^^
    sinon peutetre que c'est de la jalousie que vous avez XD hihi! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 11/5/2011, 13:26

    moi perso j aime pas trop mais bon ... je pense que on va si faire
    de toute façon le nom c est pas très important , le principal c est qu'ils aillent bien Shocked Very Happy Mr. Green
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 12/5/2011, 09:05

    C'est le plus important effectivement et quoi qu'il en soit, c'est le nom qui a été choisi et on ne peut rien y changer.

    Contenu sponsorisé


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 17 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:31