A l'origine, il s'agit d'un site que j'ai créé pour me donner un support en vue des quelques projets que j'espère réaliser dans les années à venir, notamment pour accueillir mes photos.
C'est donc actuellement un site qui traite des cétacés en France par le biais de mes rencontres et mes éventuelles actions.
Pourquoi la France uniquement ? Tout simplement parce qu'il y a trop à faire pour parler des cétacés dans le monde, et de plus je souhaitais que les photos y figurant soient les miennes. N'ayant pas actuellement la possibilité d'aller sur la piste des orques en Colombie Britannique, en Islande ou en Norvège, et des baleines dans le Saint Laurent, j'ai décidé de me contenter de la France.
Je vous le présente donc, d'une part pour le faire connaître, et d'autre part pour que vous m'indiquiez éventuellement ce que vous en pensez, notamment quant à la direction que vous lui verriez (qu'est ce qu'il vous semblerait sympa de trouver dessus compte tenu de ses objectifs ?).
N'hésitez pas à laisser des commentaires, certaines rubriques laissent cette possibilité aux visiteurs, ce qui permet une sympathique interactivité entre passionnés
Eventuellement si vous trouvez des erreurs, je vous remercie de m'en faire part, notamment au niveau de l'identification des dauphins et orques de Marineland (j'avoue avoir quelques difficultés à reconnaitre les dauphins, que je ne connais pas assez pour pouvoir les identifier).
Voilà voilà, bonne visite donc !