Longévité et causes de la mort
A. Études de longévité/vieillissement
1. Personne ne sait pour sûr combien de temps les épaulards vivent.
2. Pour des raisons inconnues, les épaulards ont un taux de mortalité élevé de veau dans quelques secteurs du monde. Dans le nord-ouest Pacifique, par exemple, 43% de tout met bas matrice en six premiers mois. Dans d'autres populations d'épaulard, la mortalité de veau peut être aussi haute que 50% pendant la première année.
3. Les études à long terme répondront finalement à cette question. Par le compte la croissance pose dans des dents, scientifiques constatent que les épaulards dans l'Atlantique nord peuvent vivre au moins 35 ans. Les études sont raffinage immobile cette méthode de vieillissement.
Les chercheurs peuvent estimer un âge de l'épaulard en examinant une section découpée en tranches de dent et en comptant des groupes de couche de croissance.
4. Les scientifiques dans les espérances de vie du nord-ouest Pacifiques d'évaluation en employant l'information ont dérivé des observations de champ qui ont commencé dans les années 70. Ces scientifiques croient que si un épaulard survit les six premiers mois, l'espérance de la vie d'une femelle est de 50 ans et un mâle est de 30 ans.
5. Avec la recherche continue, il est probable que des différences dans la longévité soient trouvées dans des populations d'épaulard autour du monde.
B. La maladie et parasites.
Les épaulards succombent aux nombreuses maladies normales et aux parasites. Les parasites d'épaulard incluent des ténias, des ascarides lombricoïdes, et des flets. Les baleines en général peuvent souffrir des infections virales, bactériennes, et fongiques. En outre, elles peuvent développer des ulcères d'estomac, des maladies de peau, et des tumeurs. La maladie de Hodgkin a été vue dans des épaulards et l'athérosclérose grave des artères coronaires a été trouvée dans un spécimen échoué.
C. Prédateurs.
Les épaulards sont les prédateurs supérieurs en mer. Les adultes en bonne santé n'ont aucun prédateur normal, mais les requins attaquent sur des épaulards plus anciens, plus jeunes, ou malades.
D. Interaction humaine.
Des épaulards côtiers sont pour être affectés par pollution, concurrence avec des humains pour les stocks limités de poissons, et d'autres facteurs environnementaux.
E. Toronnage.
1. Aux occasions rares, rive d'épaulards le long du rivage. Pourquoi ceci se produit est en grande partie inconnu.
a. Une théorie derrière ceci est que les épaulards échouent accidentellement quand ils chassent la proie dans les eaux peu profondes.
b. Pendant un toronnage de masse de 14 épaulards en Norvège nordique, on le pense que les baleines sont devenues échouées tout en chassant des harengs. Chacun des 14 a été avec succès tiré de nouveau dans l'eau et a nagé au loin pour rejoindre leur troupeau un plus tard à court terme.
E. Impact humain.
1. Des humains ont été longtemps fascinés par des épaulards, mais jusque récemment très peu a été connu au sujet de leurs vies en mer.
a. L'image d'un épaulard a été trouvée sur des schémas de caverne en Norvège nordique, et on estime qu'est environ 9.000 années.
b. Quelques épaulards respectés par cultures, pourtant une grande partie du monde antique pas. Pendant la première ANNONCE de siècle, un disciple romain appelé Pliny l'aîné a écrit que des épaulards « ne peuvent pas être correctement dépeints ou être décrits à moins que comme énorme masse de chair ait armé avec les dents sauvages. »
c. En 1835, R. Hamilton a écrit que l'épaulard « … a le caractère d'être excessivement vorace et guerrier. On dit qu'il dévore un immense nombre de poissons de toutes les tailles… une fois serré par faim, il se jette sur chaque chose qu'il rencontre… »
d. Beaucoup dans la civilisation moderne envisageaient toujours des épaulards en tant que menaces terrifiantes aux humains, avec un avertissement manuel de plongée de marine des 1973 Etats-Unis que les épaulards « attaqueront les êtres humains à chaque occasion. »
e. Les épaulards sont des animaux enveloppés dans le mythe, et beaucoup de fois cette information fausse a mené à la destruction de ces baleines.
2. Dans certains secteurs du monde, les épaulards et les pêcheurs concurrencent pour les mêmes sources de nourriture.
a. C'est particulièrement vrai en mer de Bering, où les épaulards et les pêcheurs d'Alaska et japonais s'opposent régulièrement au-dessus de la morue noire (fimbria d'Anoplopoma).
b. Un conflit semblable se produit entre les pêcheurs brésiliens dans l'Océan atlantique qui visent les thons (espèces de Thunnus) et les espadons (gladius de Xiphias).
3. Dans le passé, les confrontations entre les humains et les épaulards ont mené les pêcheurs fâchés à exiger la destruction de ces cétacés. Les gouvernements, tels que les Etats-Unis, étaient inclinés pour dégrossir avec les communautés de pêche. Un tel exemple de ce conflit historique et amer peut être trouvé dans l'article 1956 suivant préparé par la marine des Etats-Unis :
NOUVELLES NAVALES D'AVIATION
Décembre 1956, page 19
Les épaulards ont détruit
VP-7 accomplit spécial charge
Adm. Jerauld Wright, commandant dans le chef, flotte atlantique, a annoncé l'accomplissement d'une autre mission réussie par VP-7 contre des épaulards outre de la côte de l'Islande
Les épaulards infestent annuellement les pêcheurs islandais par des milliers endommageants et détruisants de valeur des dollars de filets pêchants. L'année dernière, VP-18 a détruit des centaines d'épaulards avec des mitrailleuses, des fusées et des grenades sous-marines.
Avant que la marine ait prêté l'année dernière une main, les épaulards ont menacé de couper le crochet islandais de poissons dans la moitié. Ceci a créé une crise parce que l'industrie de la pêche emploie environ 20% de la population et explique la majorité de revenu de la devise étrangère de l'Islande.
Par Office islandais l'aide demandée capitaine, et Sherrill, commandant des forces navales en Islande, a assigné VP-7 au charger de débarrasser les secteurs côtiers des épaulards. S'étendant de 20 à 30 pieds de longueur, on les craint en tant qu'une des plus mortelle des animaux d'océan.
4. Des épaulards ont été exploités comme ressource naturelle ou pris par ailleurs pendant d'autres opérations de pêche à la baleine.
a. En 1958, le gouvernement du Japon a sanctionné l'utilisation de 50 pistolets de calibre d'être employé contre des épaulards. Une moyenne de 60 épaulards ont été attrapées annuellement outre des eaux du Japon, avec de la viande étant vendue dans les marchés locaux et les viscères (organes internes) utilisés comme engrais ou amorce.
b. Le produit le plus valable de ces épaulards était huile dérivée de bouillir la graisse de baleine.
c. Parfois leur épais se cache a été transformé en des semelles des chaussures.
5. De 1954 à 1977, par exemple, whalers norvégiens et japonais ont pris les 2.963 épaulards combinés. Les whalers russes ont pris 1.945 entre 1948 et 1980. Aujourd'hui, l'industrie de pêche à la baleine ne vise pas des épaulards, bien que des épaulards subsistance-soient légalement chassés par certain peuple arctique autochtone.
6. Quelques pêcheurs blâment la destruction des millions de dollars de perte d'équipement et de poissons sur des épaulards, et aux occasions rares certains ont pris aux épaulards de tir.
7. D'autres essayent de trouver des solutions de rechange aux épaulards détruisants.
a. Les pêcheurs d'Alaska ont essayé une variété de méthodes afin de décourager la déprédation d'épaulard sur la long-ligne crochets des morues comprenant l'utilisation des bateaux de leurre, combinant transportant des opérations, pêchant à la nuit, aux dispositifs acoustiques de harcèlement, et à l'utilisation des courants électriques.
b. D'autres tentatives plus agressives de les décourager ont inclus à l'aide des dispositifs explosifs haute puissance et égalisent tirer illégalement les baleines. Aucune de ces méthodes n'a prouvé efficace.
c. D'autres méthodes étant examinées pour éliminer la long-ligne déprédation incluent l'utilisation des dispositifs de sparker (qui émet un flash de lumière pour effrayer les baleines), des balles en caoutchouc, écrans de bulle (pour interférer les sens acoustiques des baleines), en utilisant les produits chimiques tels que le chlorure de lithium et l'éther (pour favoriser la maladie/le vomissement), réduisant les niveaux sonores produits par backhauling l'équipement pour éviter d'attirer des épaulards aux opérations de pêche, et de jouer des enregistrements de long-ligne précédente opérations pour confondre les baleines.
d. Jusqu'ici, les seules stratégies efficaces pour réduire des interactions d'épaulard avec des bateaux de pêche arrêtaient temporairement des opérations de pêche, écartant la flotille de la pêche aux distances les 111 kilomètres plus grands que (60 milles marins.), et changer les espèces de cible de la morue noire à la morue Pacifique.
8. Des concentrations élevées du produit chimique telles que PCBs et DDT ont été trouvées dans les épaulards Pacifiques du nord. Ces polluants industriels ont été présentés à l'environnement marin par des travaux dans la mine, le développement en mer d'huile, l'agriculture, des moulins de pulpe, et d'autres développements industriels côtiers. Les polluants entrent dans la chaîne alimentaire par les dinoflagellates et le zooplankton, qui sont mangés par de plus grands animaux. Ces animaux sont par la suite mangés par de plus grands poissons et d'autres prédateurs. Les polluants deviennent concentrés et atteignent les niveaux élevés dans les corps de plus grands prédateurs, tels que des épaulards.
9. Dans une étude, les échantillons de tissu provenant des épaulards échoués à Washington, l'Alaska, et la Colombie britannique ont montré trois baleines avec des concentrations en DDT au-dessus de 400 parts par million et PCBs excédant 100 parts par million dans d'autres épaulards. Comment ces polluants affectent des épaulards n'est pas entièrement compris et la recherche continue dans ce domaine.
F. Observation de baleine.
1. Là où une fois que les bateaux de pêche à la baleine poursuivaient des épaulards pour les chasser, un nouveau groupe d'humains faire frémir-cherchants essayent en avant de voir ces créatures étonnantes juste pour apprécier leur beauté.
2. Des excursions spécifiquement conçues pour regarder des épaulards sont concentrées dans le secteur de Colombie britannique et de bruit de Puget outre de la côte occidentale de l'Amérique du Nord. Les détroits occidentaux et le Blackfish de Johnstone que le bruit outre de l'extrémité méridionale de l'île de Vancouver sont des endroits où rencontrant des épaulards est probable, selon la période de l'année.
3. Pour l'aventureux, il y a des excursions de bateau qui portent des invités aux eaux glaciales de l'Antarctique, où les épaulards sont abondants.
4. Ces excursions de observation de baleine sont des affaires énormes et croissantes. On estime que l'impact économique de ces derniers voyage est bien plus de dollars de $4 millions États-Unis pour seule la région d'île de Vancouver.
5. La croissance régulière de l'observation récréationnelle de baleine a soulevé quelques inquiétudes avec des chercheurs d'épaulard. Par exemple, on l'a récemment noté que beaucoup d'épaulards évitent les plages peu profondes où ils frottent leur peau si des bateaux, même non-motorisé, sont dans le secteur général. En outre, les observateurs de baleine le long des plages semblent forcer les épaulards à partir.
--------------------------------------------------------------------------------
Classification|Habitat et Distribution|Physical scientifiques Characteristics|Senses|Adaptations pour un Habits|Reproduction|Birth aquatique d'Environment|Behavior|Diet et de manger et soin de Young|Longevity et causes de Death|Conservation et de Research|Books pour jeune Readers|Bibliography|Index
--------------------------------------------------------------------------------
Base de données animale de l'information de jardins de SeaWorld/Busch
www.seaworld.org/www.buschgardens.org
©2002 Busch Entertainment Corporation.
Tous droits réservés.
A. Études de longévité/vieillissement
1. Personne ne sait pour sûr combien de temps les épaulards vivent.
2. Pour des raisons inconnues, les épaulards ont un taux de mortalité élevé de veau dans quelques secteurs du monde. Dans le nord-ouest Pacifique, par exemple, 43% de tout met bas matrice en six premiers mois. Dans d'autres populations d'épaulard, la mortalité de veau peut être aussi haute que 50% pendant la première année.
3. Les études à long terme répondront finalement à cette question. Par le compte la croissance pose dans des dents, scientifiques constatent que les épaulards dans l'Atlantique nord peuvent vivre au moins 35 ans. Les études sont raffinage immobile cette méthode de vieillissement.
Les chercheurs peuvent estimer un âge de l'épaulard en examinant une section découpée en tranches de dent et en comptant des groupes de couche de croissance.
4. Les scientifiques dans les espérances de vie du nord-ouest Pacifiques d'évaluation en employant l'information ont dérivé des observations de champ qui ont commencé dans les années 70. Ces scientifiques croient que si un épaulard survit les six premiers mois, l'espérance de la vie d'une femelle est de 50 ans et un mâle est de 30 ans.
5. Avec la recherche continue, il est probable que des différences dans la longévité soient trouvées dans des populations d'épaulard autour du monde.
B. La maladie et parasites.
Les épaulards succombent aux nombreuses maladies normales et aux parasites. Les parasites d'épaulard incluent des ténias, des ascarides lombricoïdes, et des flets. Les baleines en général peuvent souffrir des infections virales, bactériennes, et fongiques. En outre, elles peuvent développer des ulcères d'estomac, des maladies de peau, et des tumeurs. La maladie de Hodgkin a été vue dans des épaulards et l'athérosclérose grave des artères coronaires a été trouvée dans un spécimen échoué.
C. Prédateurs.
Les épaulards sont les prédateurs supérieurs en mer. Les adultes en bonne santé n'ont aucun prédateur normal, mais les requins attaquent sur des épaulards plus anciens, plus jeunes, ou malades.
D. Interaction humaine.
Des épaulards côtiers sont pour être affectés par pollution, concurrence avec des humains pour les stocks limités de poissons, et d'autres facteurs environnementaux.
E. Toronnage.
1. Aux occasions rares, rive d'épaulards le long du rivage. Pourquoi ceci se produit est en grande partie inconnu.
a. Une théorie derrière ceci est que les épaulards échouent accidentellement quand ils chassent la proie dans les eaux peu profondes.
b. Pendant un toronnage de masse de 14 épaulards en Norvège nordique, on le pense que les baleines sont devenues échouées tout en chassant des harengs. Chacun des 14 a été avec succès tiré de nouveau dans l'eau et a nagé au loin pour rejoindre leur troupeau un plus tard à court terme.
E. Impact humain.
1. Des humains ont été longtemps fascinés par des épaulards, mais jusque récemment très peu a été connu au sujet de leurs vies en mer.
a. L'image d'un épaulard a été trouvée sur des schémas de caverne en Norvège nordique, et on estime qu'est environ 9.000 années.
b. Quelques épaulards respectés par cultures, pourtant une grande partie du monde antique pas. Pendant la première ANNONCE de siècle, un disciple romain appelé Pliny l'aîné a écrit que des épaulards « ne peuvent pas être correctement dépeints ou être décrits à moins que comme énorme masse de chair ait armé avec les dents sauvages. »
c. En 1835, R. Hamilton a écrit que l'épaulard « … a le caractère d'être excessivement vorace et guerrier. On dit qu'il dévore un immense nombre de poissons de toutes les tailles… une fois serré par faim, il se jette sur chaque chose qu'il rencontre… »
d. Beaucoup dans la civilisation moderne envisageaient toujours des épaulards en tant que menaces terrifiantes aux humains, avec un avertissement manuel de plongée de marine des 1973 Etats-Unis que les épaulards « attaqueront les êtres humains à chaque occasion. »
e. Les épaulards sont des animaux enveloppés dans le mythe, et beaucoup de fois cette information fausse a mené à la destruction de ces baleines.
2. Dans certains secteurs du monde, les épaulards et les pêcheurs concurrencent pour les mêmes sources de nourriture.
a. C'est particulièrement vrai en mer de Bering, où les épaulards et les pêcheurs d'Alaska et japonais s'opposent régulièrement au-dessus de la morue noire (fimbria d'Anoplopoma).
b. Un conflit semblable se produit entre les pêcheurs brésiliens dans l'Océan atlantique qui visent les thons (espèces de Thunnus) et les espadons (gladius de Xiphias).
3. Dans le passé, les confrontations entre les humains et les épaulards ont mené les pêcheurs fâchés à exiger la destruction de ces cétacés. Les gouvernements, tels que les Etats-Unis, étaient inclinés pour dégrossir avec les communautés de pêche. Un tel exemple de ce conflit historique et amer peut être trouvé dans l'article 1956 suivant préparé par la marine des Etats-Unis :
NOUVELLES NAVALES D'AVIATION
Décembre 1956, page 19
Les épaulards ont détruit
VP-7 accomplit spécial charge
Adm. Jerauld Wright, commandant dans le chef, flotte atlantique, a annoncé l'accomplissement d'une autre mission réussie par VP-7 contre des épaulards outre de la côte de l'Islande
Les épaulards infestent annuellement les pêcheurs islandais par des milliers endommageants et détruisants de valeur des dollars de filets pêchants. L'année dernière, VP-18 a détruit des centaines d'épaulards avec des mitrailleuses, des fusées et des grenades sous-marines.
Avant que la marine ait prêté l'année dernière une main, les épaulards ont menacé de couper le crochet islandais de poissons dans la moitié. Ceci a créé une crise parce que l'industrie de la pêche emploie environ 20% de la population et explique la majorité de revenu de la devise étrangère de l'Islande.
Par Office islandais l'aide demandée capitaine, et Sherrill, commandant des forces navales en Islande, a assigné VP-7 au charger de débarrasser les secteurs côtiers des épaulards. S'étendant de 20 à 30 pieds de longueur, on les craint en tant qu'une des plus mortelle des animaux d'océan.
4. Des épaulards ont été exploités comme ressource naturelle ou pris par ailleurs pendant d'autres opérations de pêche à la baleine.
a. En 1958, le gouvernement du Japon a sanctionné l'utilisation de 50 pistolets de calibre d'être employé contre des épaulards. Une moyenne de 60 épaulards ont été attrapées annuellement outre des eaux du Japon, avec de la viande étant vendue dans les marchés locaux et les viscères (organes internes) utilisés comme engrais ou amorce.
b. Le produit le plus valable de ces épaulards était huile dérivée de bouillir la graisse de baleine.
c. Parfois leur épais se cache a été transformé en des semelles des chaussures.
5. De 1954 à 1977, par exemple, whalers norvégiens et japonais ont pris les 2.963 épaulards combinés. Les whalers russes ont pris 1.945 entre 1948 et 1980. Aujourd'hui, l'industrie de pêche à la baleine ne vise pas des épaulards, bien que des épaulards subsistance-soient légalement chassés par certain peuple arctique autochtone.
6. Quelques pêcheurs blâment la destruction des millions de dollars de perte d'équipement et de poissons sur des épaulards, et aux occasions rares certains ont pris aux épaulards de tir.
7. D'autres essayent de trouver des solutions de rechange aux épaulards détruisants.
a. Les pêcheurs d'Alaska ont essayé une variété de méthodes afin de décourager la déprédation d'épaulard sur la long-ligne crochets des morues comprenant l'utilisation des bateaux de leurre, combinant transportant des opérations, pêchant à la nuit, aux dispositifs acoustiques de harcèlement, et à l'utilisation des courants électriques.
b. D'autres tentatives plus agressives de les décourager ont inclus à l'aide des dispositifs explosifs haute puissance et égalisent tirer illégalement les baleines. Aucune de ces méthodes n'a prouvé efficace.
c. D'autres méthodes étant examinées pour éliminer la long-ligne déprédation incluent l'utilisation des dispositifs de sparker (qui émet un flash de lumière pour effrayer les baleines), des balles en caoutchouc, écrans de bulle (pour interférer les sens acoustiques des baleines), en utilisant les produits chimiques tels que le chlorure de lithium et l'éther (pour favoriser la maladie/le vomissement), réduisant les niveaux sonores produits par backhauling l'équipement pour éviter d'attirer des épaulards aux opérations de pêche, et de jouer des enregistrements de long-ligne précédente opérations pour confondre les baleines.
d. Jusqu'ici, les seules stratégies efficaces pour réduire des interactions d'épaulard avec des bateaux de pêche arrêtaient temporairement des opérations de pêche, écartant la flotille de la pêche aux distances les 111 kilomètres plus grands que (60 milles marins.), et changer les espèces de cible de la morue noire à la morue Pacifique.
8. Des concentrations élevées du produit chimique telles que PCBs et DDT ont été trouvées dans les épaulards Pacifiques du nord. Ces polluants industriels ont été présentés à l'environnement marin par des travaux dans la mine, le développement en mer d'huile, l'agriculture, des moulins de pulpe, et d'autres développements industriels côtiers. Les polluants entrent dans la chaîne alimentaire par les dinoflagellates et le zooplankton, qui sont mangés par de plus grands animaux. Ces animaux sont par la suite mangés par de plus grands poissons et d'autres prédateurs. Les polluants deviennent concentrés et atteignent les niveaux élevés dans les corps de plus grands prédateurs, tels que des épaulards.
9. Dans une étude, les échantillons de tissu provenant des épaulards échoués à Washington, l'Alaska, et la Colombie britannique ont montré trois baleines avec des concentrations en DDT au-dessus de 400 parts par million et PCBs excédant 100 parts par million dans d'autres épaulards. Comment ces polluants affectent des épaulards n'est pas entièrement compris et la recherche continue dans ce domaine.
F. Observation de baleine.
1. Là où une fois que les bateaux de pêche à la baleine poursuivaient des épaulards pour les chasser, un nouveau groupe d'humains faire frémir-cherchants essayent en avant de voir ces créatures étonnantes juste pour apprécier leur beauté.
2. Des excursions spécifiquement conçues pour regarder des épaulards sont concentrées dans le secteur de Colombie britannique et de bruit de Puget outre de la côte occidentale de l'Amérique du Nord. Les détroits occidentaux et le Blackfish de Johnstone que le bruit outre de l'extrémité méridionale de l'île de Vancouver sont des endroits où rencontrant des épaulards est probable, selon la période de l'année.
3. Pour l'aventureux, il y a des excursions de bateau qui portent des invités aux eaux glaciales de l'Antarctique, où les épaulards sont abondants.
4. Ces excursions de observation de baleine sont des affaires énormes et croissantes. On estime que l'impact économique de ces derniers voyage est bien plus de dollars de $4 millions États-Unis pour seule la région d'île de Vancouver.
5. La croissance régulière de l'observation récréationnelle de baleine a soulevé quelques inquiétudes avec des chercheurs d'épaulard. Par exemple, on l'a récemment noté que beaucoup d'épaulards évitent les plages peu profondes où ils frottent leur peau si des bateaux, même non-motorisé, sont dans le secteur général. En outre, les observateurs de baleine le long des plages semblent forcer les épaulards à partir.
--------------------------------------------------------------------------------
Classification|Habitat et Distribution|Physical scientifiques Characteristics|Senses|Adaptations pour un Habits|Reproduction|Birth aquatique d'Environment|Behavior|Diet et de manger et soin de Young|Longevity et causes de Death|Conservation et de Research|Books pour jeune Readers|Bibliography|Index
--------------------------------------------------------------------------------
Base de données animale de l'information de jardins de SeaWorld/Busch
www.seaworld.org/www.buschgardens.org
©2002 Busch Entertainment Corporation.
Tous droits réservés.