Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Orcinus5895


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
orcamel300
bebelouga
gabdou12
Wikiss
Miss-Tilikum
Kim2303
Kay
twister
12 participants

    Autres animaux marins Albinos

    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 30/6/2011, 15:02

    Rappel du premier message :

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 50660 Grace à Miss Tilikum un nouveau sujet à Jaillit; dans ce topic je voudrais que l'on parle des animaux marins ou semi marins autres que les orques atteint d'albinisme:
    je vous en mettrait 6 photo et ensuite à vous de chercher et de m'aider à trouver des photo ou vidéos sur ce sujet^^.....

    Une baleine ; je la trouve perso magnifique; sa blancheur est éclatante^^....
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 F_moby

    Un dauphin albino; trop mimi aussi^^
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Heads%20Up%20Pink%20Dolphin%20Pic%201

    Et voici un requin baleine; pas mal aussi dommage on voit pas sa tête^^
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Albino-whale-shark

    Un requin roussette albinos avec un spécimen à pigmentation normal
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Albino-shark

    Une tortue albinos au Sri Lanka:
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 19.1230989940.kosgoda-turtle-hatchery-albino

    Voici des Otarie; dont une albinos et une avec une pigmentation normale
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Tumblr_lgyb37O0FL1qglze1o1_500

    Voila j'éspère que ça vous plaira; si vous avez d'autres animaux marins ou semi marins albinos poster Vidéo ou Photos!! et si vous voulez dire un un petit commentaire ou un grand^^ allez y!!!

    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 10:12

    Merci twister il est vraiment trop chou; même si ses yeux rouge font une peu peur^^....

    Voici un lion de mer(enfin je croit^^) albinos:
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 _45801137_rrr_leucistic_02

    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Wikiss 1/7/2011, 11:34

    lyly9588 a écrit:
    Merci Wikiss mais c'est pas vraiment du hors sujet car le crocodile passe 3/4 de sa vie dans l'eau; idem pour les ragondins et les castor^^....
    .

    Non en français marin ça veux dire rattaché à la mer et sur le forum on préfère se limiter à ça au maximum plus précisément aux mammifère marin

    sinon on aurai dis dans un sens général animaux aquatiques ou annimaux d'eau douces
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 11:36

    Très mignon ! Je comprends un peu wikiss car on parle bien d'animaux marins ou à demi mais les ragondin, les crocodiles ect ne sont pas vraiment marins. Enfin ce n'est pas en mer qu'ils vivent mais c'est juste un détail.
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Wikiss 1/7/2011, 11:39

    chui juste très maniaque c'est tout. lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 11:46

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 714941 Pas de problème on va éssayer de se remettre en marche^^...
    Concernant les crocodile missorcas il y à une éspèce qui migrent en mer et supporte très bien l'eau salée; il peut d'ailleur lui arriver de rester sur les cotes: c'est le crocodile marin
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Crocodile_marin
    Et une photo:
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Un-crocodile-marin-crocodylus-porosus-espece-
    désolé pour le hors sujet^^...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 11:48

    Ah oui!! Wink Je n'y avais pas pensé à lui Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 1/7/2011, 12:30

    On l'oublie souvent albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 714941 ...
    Voici un dauphin albinos (c'est quoi comme dauphin??); perso je le trouve très beau^^...
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 404390096_220bad3701
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 3/7/2011, 19:39

    D'après le rostre, on dirait un dauphin à long bec.
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par gabdou12 3/7/2011, 21:03

    il sont vrm mignon !!!!
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par gabdou12 3/7/2011, 21:08

    Hey jai trouver une photo de rai albinos aller sur se site: http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://b4.img.v4.skyrock.net/b4b/mutationsanimaux/pics/2510321911_small_1.jpg&imgrefurl=http://mutationsanimaux.skyrock.com/251032191
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 3/7/2011, 21:11

    gabdou12, évite de parler en abrégé. Pour une meilleure compréhension. Wink merci pour la raie albinos.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Miss-Tilikum 3/7/2011, 21:13

    Je n'arrive pas à voir la photo, ça m'envoie sur Google Image... :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 3/7/2011, 21:15

    Oui c'est vrai, je viens d'y aller et même problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 3/7/2011, 23:14

    Je pense que gabdou12 voulait poster cette photo la Wink Est ce bien cette photo que tu voulais nous faire partager gabdou12 ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 00:16

    merci anto^^.... Et merci missorcas pour le dauphin^^....
    Voici une autre photo de tortue; perso je la trouve très jolie^^....
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 607106_143983_2efbe0bf26_p
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Miss-Tilikum 4/7/2011, 00:32

    La raie et la tortue sont très belles !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 09:25

    Oui c'est vrai qu'ils sont très beau^^.... Merci miss tilikum
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 00114254
    Et voici "moby dick" albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 714941 ; un cachalot albinos; c'est pas son vrai nom mais quand j'entend cachalot blanc je pense à l'histoire de Moby Dick^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 10:30

    Il est connu ce cachalot !
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Miss-Tilikum 4/7/2011, 10:55

    Oui, je le connaissait déjà aussi! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 11:04

    Le cas très répandu aussi d'albinisme, c'est les félins! les tigres et lions blancs. C'est à la "mode" dans les parcs zoologiques, on en demande toujours plus, pourtant ce sont des félins comme les autres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 12:01

    oui c'est bien vrai et de temps en temps des problème génétique surviennent surtout chez les tigres blanc car ils décendent tous du même mâle à la base^^.....
    Pour le cachalot celui que vous connaissier c'est ci dessous
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Spermalbinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Igor656767

    Qui malheureusement est décedées de vieillesse il y à peu; c'est ce que j'ai lu; et ce petit cachalot est de l'année 2009; donc je pense encore avec sa maman^^....
    Mais peut être en aviez vous déja entendu parler^^....
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par bebelouga 4/7/2011, 13:40

    moi j'ai vu un alligator albinos à l'aquarium d'Atlanta Smile
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Gedc0110
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 13:57

    Il est vraiment magnifique j'adore les reptiles c'est trop beau et super puissant^^.....
    Merci bebelouga pour la photo^^....
    Et voici une loutre albinos; que je trouve perso très belle^^.....
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 AlbinoOtter02
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 14:07

    A fond! elle est jolie!

    Les reptiles sont super intéressant! j'ai un serpent chez moi j'adore la voir muer ect.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 14:32

    Il faudra que tu me montre une photo j'adore les serpent^^..... Enfin les reptiles en génerale^^....
    Celle la c'est pour toi missorcas^^.... Tu sais c'est quoi comme requin albinos??
    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 446128_370
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 14:38

    Je pense que c'est un requin taureau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Invité 4/7/2011, 15:01

    Missorcas a écrit:Je pense que c'est un requin taureau
    Ça m'en a tout l'air ^^ Je crois d'ailleurs que cette espece de requins est presente dans les bassins du Marineland Wink

    Contenu sponsorisé


    albinos - Autres animaux marins Albinos - Page 2 Empty Re: Autres animaux marins Albinos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 15:54